Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 08:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Nexus 7 : devant l'iPad mini dans les vœux de Noël

Google l'emporte sur Apple, en quelque sorte.
Lire la suite : Nexus 7 : devant l'iPad mini dans les vœux de Noël | Vus : 375 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Iphone 3gS 4.1 --> 5.1.1

c est mort ici !!! je croyais avoire plus d'aide hmpff
Lire la suite : Re: Iphone 3gS 4.1 --> 5.1.1 | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

IntelliscreenX fonctionne sur le dernier smartphone d'Apple

La preuve en image.

IntelliscreenX est un nouveau utilitaire, uniquement disponible sur Cydia pour la somme de 9,99 $ celui-ci permet d'activer ou désactiver les fonctions de base de votre appareil (Wifi, mode avion, 3G) de la même manière que SBSettings. IntelliscreenX ne s'arrête pas là, en effet, l'équipe Intelliborn a intégré Twitter, Facebook avec la possibilité d'y accéder directement via le centre de notification. Nous aurons aussi la possibilité d'ajouter des flux RSS pour ...

Re: Upgrade iPhone 4 ios 4.0.1 Jailbreaké vers 5.1.1 Jailbre

Bon c'est la cata :cry: j'ai toujours le message sur mon iPhone "insérer une carte sim valide et débloquée pour activer l'iPhone", ma carte sim reste bloquée, que faire HELP ME ! :?

Bon voilà pour les nouvelles effectivement mon iPhone était passé en 5.1.1 mais n'était pas Jailbreaké je l'ai donc fait avec le lien ...
Lire la suite : Re: Upgrade iPhone 4 ios 4.0.1 Jailbreaké vers 5.1.1 Jailbre | Vus : 901 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Présentation de SkylineAMS

1 - Sexe : H
2 - Age : 21
3 - Ville : Neuilly
4 - Application préférée : Temple Run
5 - Application la plus attendue :
6 - Votre modèle de téléphone ainsi que sa version actuelle : iPhone 3GS en 6.0.1
7 - Des consoles ? : Aucune pour le moment
8 - Temps de jeu moyen par jour :
9 - Film préféré : Snatch , Arnaque crime & Botanique ...
Lire la suite : Présentation de SkylineAMS | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Jailbreak 6.0.1 n'opère pas.

Je t'invite a lire ceci alors
comment-desimlocker-son-iphone-4-t57919.html
Sait t"on jamais cela peut marcher ;)
Lire la suite : Re: Jailbreak 6.0.1 n'opère pas. | Vus : 255 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: Desimlocker iphone 3GS sous IOS 6.0.1 jailbreaker

Ton iPhone et de quel operateur et tu à quel baseband ?
Lire la suite : Re: Desimlocker iphone 3GS sous IOS 6.0.1 jailbreaker | Vus : 957 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[TUTO] Jailbreak tethered de l'iOS 6.0.1 avec Sn0wbreeze

Avant de vous lancer dans toute manipulation, il faut savoir que ce jailbreak est tethered, c'est-à-dire que vous aurez besoin d'un ordinateur pour rallumer votre appareil à chaque redémarrage.

Image

Quelques définitions de base pour commencer

• Jailbreak : action qui consiste à modifier le logiciel de l'iPhone, de l'iPod touch ou de l'iPad pour autoriser le lancement d'applications non officielles autres que celles de l'App Store d'Apple. Pour jailbreaker il faut utiliser un logiciel ...
Lire la suite : [TUTO] Jailbreak tethered de l'iOS 6.0.1 avec Sn0wbreeze | Vus : 773 | Réponses : 0 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Re: Mode haut Parleur

Pas bete lais ca n'a pas marcher. Par contre je les laisser 'secher' eteint toute la nuit et la journée. Donc c'est bon merci quand meme :)
Lire la suite : Re: Mode haut Parleur | Vus : 1227 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: INFO ou INTOX - iPhone 5S : un nouveau smartphone Apple

@ hitomens
On parle de iPhone 5S la , pas de chose hors sujet sur les post merci de creé un post pour ça. Et google est disponible sur App Store Sujet clos

Connexion

Statistiques

3225745 message(s) • 353905 sujet(s) • 1081877 membre(s)