Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: downgrade

Pas sur iPhone 4 non,
c'est malheureusement impossible :/
Lire la suite : Re: downgrade | Vus : 198 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Iphone 4 ou 4S ?

Le 4S est largement mieux. D'ailleurs il est assez equivalent en terme de performances a un iPhone 5. Il sera aussi supporté plus longtemps qu'un iPhone 4.
Lire la suite : Re: Iphone 4 ou 4S ? | Vus : 544 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] activer iphone 4s 5.0.1

Bonjour, j'ai recu un iphone 4s qui vient de l'etat unis qui n'est pas encore activer vu que je n'ai pas la carte sim d'origine. J'ai essayer redsnow en utilisant un firmward 5.0.1, mais quand je selection le firmward avec redsnow il me dit qu'il ne prend pas en charge de ce dernier . La je suis vraiment perdu, pouvez vous me guider SVP. Un grand merci.

iphone 4s version 5.0.1 baseband 1.0.14
ps: jaimerai ...
Lire la suite : [RESOLU] activer iphone 4s 5.0.1 | Vus : 630 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Downgrade ipad 2 en 5.1.1

Hello a tous
j'ai un petit voir un gros souci
ayant fait la mise a jour par erreur ( en 6.0.1 ) j'aimerai downgrader mon ipad 2éme du nom
j'ai bien sauvegarder mes shshs( le 5.0.1 et le 5.1.1) mais redsnow me mais erreur
donc j'aimerai savoir comment procéder si cela est possible

sinon pour un tethered en 6.0.1 des infos ???
merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite : Downgrade ipad 2 en 5.1.1 | Vus : 825 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Hello Everybody :)

1 - Sexe - M
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPad 2, Iphone 4
4 - Plat préféré : Plat maison
5 - Film préféré :die hard
6 - Série préférée :h
7 - Groupe ou chanteur favori : tout en général
8 - Blague favorite :lol
9 - Comment avez-vous connu le site? grace a la famille GEN.fr
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 4, ...
Lire la suite : Hello Everybody :) | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MAJ] Un jailbreak de l'iOS 6 en vue ?

Stefan Esser, hacker plus connu sous le nom de i0n1c, vient de faire une annonce sur son twitter : Un discours, une preuve, une image ? Aucunement. Il nous renvoi en réalité vers son nouveau blog, " elevat0r ".

Jusque la rien d'impressionnant me direz vous, mais un message est publié sur ce blog en question, et en voilà la traduction :

Après deux ans sans blogging et trop de temps sur Twitter, j’ai décidé ...

[RESOLU] Désimlockage Iphone 4S

Bonjour,
je souhaiterai savoir si on peut désimlocker et Jailbreaké son IPhone sans avoir besoin de quoique ce soit (c'est-à-dire juste son IPhone) ?
Est-ce-que une fois le désimlockage fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-désimlocker par la suite).

Est-ce-que une fois le Jailbreake fait, on peut faire les Mises à Jours sans risque ? (être obligé de re-Jailbreake par la suite).

Car j'ai un Ami qui ...
Lire la suite : [RESOLU] Désimlockage Iphone 4S | Vus : 344 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

enorme probleme jailbreak

bonjour à tous j'ai un gros probleme pour Jailbreak mon Ipod 6.0.1

déjà au depart pendant le jailbreak, j'avais une erreur sur mon Ipod qu'il me disait de recommencer, bref, j'ai reussi à passer outre ce probleme. j'arrive à l'écran Ananas, puis la pomme. j'arrive finalement à l'écran d'accueil du l'Ipod. (déjà je pense que ce n'est pas normal..) au passage, je n'ai pas Cydia sur mon ipod.

je vais sur Redsn0w, extra puis Just ...
Lire la suite : enorme probleme jailbreak | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

[RÉSOLU] Usb Non Recconu

Bonjour , tout dabord je tient a dire désoler si ce sujet a deja etait traiter alors voila depuis un moment mon ipod touch mon ipod touch n'est pas reconnu par mon pc , sa m'affiche un message " usb non reconnu " j'ai essaiyer tout le mode dfu eteindre rallumer changer de pc prendre le chargeur a mon frere tout ! .. :'( Qui peut m'aider ?
Lire la suite : [RÉSOLU] Usb Non Recconu | Vus : 3550 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)