Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Sauvegarder les SMS de l'iphone. Sauvegarder les SMS de l'iphone.

Bonjour à tous !
Voila sa fait plusieurs mois que je cherche la solution sur internet que je ne trouve pas, alors je voudrai restaurer mon iPhone, et sauvegarder que les SMS et ensuite avoir mon iPhone vide avec que mes SMS sachant que sur iTunes quand on restaure avec notre sauvegarde, toute les donnée revienne et sa ne m’intéresse pas. Donc j'appelle a votre savoir faire en la matière, merci d'avance.
Lire la suite : Sauvegarder les SMS de l'iphone. | Vus : 608 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

o

o
Lire la suite : o | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SiriPort 5.1.1

Bonjour j'aimerai savoir si siriport fonctionne toujours car la page du seveur est hs ...
Lire la suite : SiriPort 5.1.1 | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

restaurer et passer en 5.1 carplus possible de synchroniser

salut
je voudrais qq conseils...j ai un 3gs jailbreaké en 4.3.3
je n arrive plus a synchroniser donc je voudrais le restaurer et passer a une version plus recente..5.1??
pouvez vous m orienter vers la bonne marche a suivre..suis un peu perdu la
en lancant cydia j ai les ssh 4.3.3 et 4.3.5 et 5.0.1 et 5.1
merciiiiiiiiiii
Lire la suite : restaurer et passer en 5.1 carplus possible de synchroniser | Vus : 476 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Une fonction panorama pour les nouveaux appareils LG

Une publicité de LG, sortie en Chine, présente une fonction déjà présente sur l'iPhone 5 : le panorama.

Lire la news : Une fonction panorama pour les nouveaux appareils LG
Lire la suite : Une fonction panorama pour les nouveaux appareils LG | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Rejailbreaker son iphone 3g

Bonjour tout le monde :)
Voilà je vous résume ma situation, je possède un iphone 3g qui est en ios 4.2.1.
Auparavant je l'avais déjà jailbreaker avec greenpoison rc5, tout avais marcher mon iphone marcher nickel, puis quelque jour plus tard j'avais decider de le restaurer en version officiel parce que je ne savais pas quoi faire ^^"
Ce soir me suis dit que je n'ai pas ...
Lire la suite : Rejailbreaker son iphone 3g | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iphone 3g (4.2.1) bouton power ou home h.s!!

Bonjour à tous, alors voilà j'ai suivi ce tuto:
http://blogosquare.com/pwned-dfu-passer ... ag%C3%A9s/
pour jailbreak mon 3g avec bouton power cassé j'ai donc obtenu la fameuse "erreure 37" et suite à cela écran noir mais telephone detectable qui à ce qu'il paraît "prouve" qu'il est bien en mode Pwned DFU!
mais maintenant que faire? je ne comprend pas bien la dernière phrase de leurs tuto merci de dien vouloir m'aider ...
Lire la suite : Jailbreak iphone 3g (4.2.1) bouton power ou home h.s!! | Vus : 1706 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé

Bonjour. Je suis ios6 sur bon 3gs new boot room et il m'es impossible de restaurer 5.1.1 que ce soit par itunes ou redsnow alors que j'ai testé plusieurs chose,
- PWnd dfu avec custom fw sur itunes erreur 3194, si je lance tiny alors que c'est un cf avec mon ssh dedans j'ai l'erreur 1600
- Pwnd dfu avec redsnow la restauration se lance et se bloque avec unknow error

Merci ENORMEMENT a celui ...
Lire la suite : Impossible de restaurer pourtant, SHSH Sauvegardé | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Invisible Shield, Bodyguard ou autre ?

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon précieux Iphone 5, afin de bien le protéger, je voudrais installer un film Protecteur.

J'hesite donc entre l'Invisible Shield, Bodyguard ou des autres....

J'ai eu des Invisible Shield sur mon 3GS, j''ai toujours celui protégeant la face arrière de l'Iphone, mais j'ai changer 2 x la face avant (à peut prêt tous les ans car le film bougé un peut et aller moins bien sur l'Iphone...).

Je voudrais donc ...
Lire la suite : Invisible Shield, Bodyguard ou autre ? | Vus : 637 | Réponses : 2 | Forums : Les accessoires

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)