Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 07:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
J'en ai marre d'iOS 6 help me
Bonjour, je pensais qu'iOS 6 serais une réussite, et ben nan je me suis faite avoir.. Ma batterie par en c***** désolé pour le langage j'en ai marre :( Je perds 1% toute les minutes d'utilisation.. Mon iPhone s'éteint a 7% au lieux d'1%... Siri marche rarement.. Et biensur aucun downgrade possible même si j'ai les shshs... Que faire ? j'ai vraiment pas envie d'attendre 5mois pour ...
Lire la suite : J'en ai marre d'iOS 6 help me | Vus : 643 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iPhone 5 : un démontage en vidéo et en photos
L'iPhone 5 est une nouvelle fois mis à nu.
Accéder à la news : iPhone 5 : un démontage en vidéo et en photos
Accéder à la news : iPhone 5 : un démontage en vidéo et en photos
Lire la suite : iPhone 5 : un démontage en vidéo et en photos | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Passer de 5.0.1 à 5.1.1
Salut,
Je voudrais savoir quelle est la méthode pour passer de iOS 5.0.1 à iOS 5.1.1.
Car impossible. J'ai essayer en faisant
-shift + mettre à jour + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194,
-shift + restaurer + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194
-mode DFU + shift + restaurer + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194..
Voilà mon fichier host :
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is ...
Je voudrais savoir quelle est la méthode pour passer de iOS 5.0.1 à iOS 5.1.1.
Car impossible. J'ai essayer en faisant
-shift + mettre à jour + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194,
-shift + restaurer + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194
-mode DFU + shift + restaurer + sélectionner le fichier 5.1.1 ==> erreur 3194..
Voilà mon fichier host :
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is ...
Lire la suite : Passer de 5.0.1 à 5.1.1 | Vus : 797 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Upgrade IOS 5.1.1 => IOS 6.0
Bonjour,
J'ai jailbreaker mon iphone 4S et par erreur j'ai fait la MAJ 6.0, qui n'a pas fonctionnait. Mon iphone ne fonctionnait plus, donc j'ai essayer de faire une restauration vers IOS 5.1.1, mais la restauration se bloquait juste à la fin (l'équivalent des 3/4 de la barre sur mon iphone).
Je voudrais donc pouvoir le restaurer en 5.1.1, merci d'avance
J'ai jailbreaker mon iphone 4S et par erreur j'ai fait la MAJ 6.0, qui n'a pas fonctionnait. Mon iphone ne fonctionnait plus, donc j'ai essayer de faire une restauration vers IOS 5.1.1, mais la restauration se bloquait juste à la fin (l'équivalent des 3/4 de la barre sur mon iphone).
Je voudrais donc pouvoir le restaurer en 5.1.1, merci d'avance
Lire la suite : Upgrade IOS 5.1.1 => IOS 6.0 | Vus : 436 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/09/12) | Vus : 252 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
comment éteindre un iPod touch sans écran RESOLU
bonjour !
je compte changer moi meme l'écran de mon ipod touch et j'ai un petit problème : comment éteindre l'appareil sans utiliser l'écran ?? parcequ'apparement il faut l'éteindre pour éviter les courts circuits ...
merci davance :)
je compte changer moi meme l'écran de mon ipod touch et j'ai un petit problème : comment éteindre l'appareil sans utiliser l'écran ?? parcequ'apparement il faut l'éteindre pour éviter les courts circuits ...
merci davance :)
Lire la suite : comment éteindre un iPod touch sans écran RESOLU | Vus : 894 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[4S] Upgrade 5.0.1 => 5.1.1
Bonjour,
Je possède un Iphone 4s JB en 5.0.1.
J'ai fait un desimlockage officiel hier, donc pour effectuer le desimlock je suis obliger de Restaurer mon Iphone.
Malheureusement IOS6 est sorti, et donc Itunes m'oblige à passer à cette IOS.
Je préfère rester en IOS5, donc j'ai tenté de faire une restauration avec la 5.1.1 mais je reçois toujours une erreur (sur pc : 3194 , 1600 1601 1602) ou (sur mac : 3194 , ...
Je possède un Iphone 4s JB en 5.0.1.
J'ai fait un desimlockage officiel hier, donc pour effectuer le desimlock je suis obliger de Restaurer mon Iphone.
Malheureusement IOS6 est sorti, et donc Itunes m'oblige à passer à cette IOS.
Je préfère rester en IOS5, donc j'ai tenté de faire une restauration avec la 5.1.1 mais je reçois toujours une erreur (sur pc : 3194 , 1600 1601 1602) ou (sur mac : 3194 , ...
Lire la suite : [4S] Upgrade 5.0.1 => 5.1.1 | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 5 : un processeur plus rapide que prévu
Un nouveau benchmark fait la lumière sur le processeur du nouvel iPhone.
Lire la news : iPhone 5 : un processeur plus rapide que prévu
Lire la news : iPhone 5 : un processeur plus rapide que prévu
Lire la suite : iPhone 5 : un processeur plus rapide que prévu | Vus : 522 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
RUMEUR - Apple stockerait des fibres de carbone pour ses prochains produits
Les prochains iPhone et iPad utiliseront-ils ce matériau aux particularités intéressantes ?
Lire la news : RUMEUR - Apple stockerait des fibres de carbone pour ses prochains produits
Lire la news : RUMEUR - Apple stockerait des fibres de carbone pour ses prochains produits
Lire la suite : RUMEUR - Apple stockerait des fibres de carbone pour ses prochains produits | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Il ne fait pas bon convoyer des iPhone près de Marseille.
Lire la news : Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Lire la news : Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles
Lire la suite : Des centaines d'iPhone 5 volés à Vitrolles | Vus : 1841 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)