Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 16:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
activée carte nano sim cher bouygues telecom
Bonjour je viens de recevoir mon Iphone 5 j était cher mon opérateur (Bouygues)et je n arrive pas a activée ma nano sim pouvez vous m aider merci
Lire la suite : activée carte nano sim cher bouygues telecom | Vus : 6065 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
desoxidait iphone 4s
Bonsoir,
mon 4s est tombé dans l'eau,
j'ai réussis a l'allumer et le tenir en vie pendant 3 jours
mais maintenant il s'allume plis,
vous avez une idée ?
Cordialement.
mon 4s est tombé dans l'eau,
j'ai réussis a l'allumer et le tenir en vie pendant 3 jours
mais maintenant il s'allume plis,
vous avez une idée ?
Cordialement.
Lire la suite : desoxidait iphone 4s | Vus : 299 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Apple vs Nokia: encore et toujours l'iPhone 5
Nokia est un groupe finlandais vendant des téléphones tournant sous Windows Mobile et Symbian. Mais voilà en ce moment tous le monde cherche à peler la pomme comme Samsung ou Motorola.
Les remarques commencent à devenir une habitude de tous les jours sur le nouveau smartphone de la firme de Cupertino.
Voici maintenant au tour d'un autre constructeur de si mettre on se demande où les mauvaises blagues vont aller...

Aucune ...
Les remarques commencent à devenir une habitude de tous les jours sur le nouveau smartphone de la firme de Cupertino.
Voici maintenant au tour d'un autre constructeur de si mettre on se demande où les mauvaises blagues vont aller...

Aucune ...
Lire la suite : Apple vs Nokia: encore et toujours l'iPhone 5 | Vus : 292 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Synchronisation iPhone iTunes
Bonsoir les amis, j'ai un soucis avec la sycnhro d'un jeu il me met qu'il ne veux pas hors j'ai tout pour que ça marche les autres jeux marchent excepté celui-ci: RAYMAN JUNGLE RUN.
Lire la suite : Synchronisation iPhone iTunes | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Probléme Siri IOS6
Bonjour,
Alors voila, j'ai mis a jour mon iPhone 4S hier soir en IOS6, tout fonctionne bien mis a part Siri qui fonctionne 1 fois sur 2, je parle et le micro recherche pendant très très longtemps parfois sans réponse ou bien qu'il ne c'est pas, mais par moment il va fonctionner correctement, donc je voudrais savoir si cela vient de chez moi ou bien d'une soucis sous IOS6 sur le 4S.
Merci a d'avance ...
Alors voila, j'ai mis a jour mon iPhone 4S hier soir en IOS6, tout fonctionne bien mis a part Siri qui fonctionne 1 fois sur 2, je parle et le micro recherche pendant très très longtemps parfois sans réponse ou bien qu'il ne c'est pas, mais par moment il va fonctionner correctement, donc je voudrais savoir si cela vient de chez moi ou bien d'une soucis sous IOS6 sur le 4S.
Merci a d'avance ...
Lire la suite : Probléme Siri IOS6 | Vus : 1646 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Cette parodie de publicité Apple est vraiment très bien faite et mérite le détour.
Lire la news : PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Lire la news : PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu !
Lire la suite : PARODIE - iPhone 5 : un plus grand changement que prévu ! | Vus : 789 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 3194
salut
j ai un iphone 4 en 5.1 je voulais le passer en 5.1.1 pour le jaibreaker j ai telecharger le firmware 5.1.1 j ai fais la manip depuis itune en appuyant sur shift et restaurer mais j ai toujours erreur 3194 j'ai aussi effacer les ligne dans le host.
merci.
j ai un iphone 4 en 5.1 je voulais le passer en 5.1.1 pour le jaibreaker j ai telecharger le firmware 5.1.1 j ai fais la manip depuis itune en appuyant sur shift et restaurer mais j ai toujours erreur 3194 j'ai aussi effacer les ligne dans le host.
merci.
Lire la suite : erreur 3194 | Vus : 333 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]changement écran iPod touch 4
bonjour !
j'ai malheureusement cassé mon écran d'ipod touch , qui est à l'origine noir .
ma question est toute simple : est ce grave si au lieu de remplacer l'écran par un écran noir comme à l'origine je met un écran blanc ??
merci d'avance :)
j'ai malheureusement cassé mon écran d'ipod touch , qui est à l'origine noir .
ma question est toute simple : est ce grave si au lieu de remplacer l'écran par un écran noir comme à l'origine je met un écran blanc ??
merci d'avance :)
Lire la suite : [RESOLU]changement écran iPod touch 4 | Vus : 511 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Upgrade 4.3.5 vers 5.0.1 au lieu d'iOS 6
Salut, je poste un nouveau sujet car j'ai un problème.
J'ai reçu hier un iPad 2 Wifi en version 4.3.5. J'ai envie de le mettre comme mon iPhone 4s, en 5.0.1 (ou 5.1.1) mais étant donné que iOS 6 est sortie, je ne peux pas faire l'upgrade en 5.0.1 (ou 5.1.1 ^^)
J'aimerai bien que quelqu'un me donne une solution pour pouvoir le passer en 5.0.1 (ou encore 1 fois, 5.1.1), pour, par la suite, ...
J'ai reçu hier un iPad 2 Wifi en version 4.3.5. J'ai envie de le mettre comme mon iPhone 4s, en 5.0.1 (ou 5.1.1) mais étant donné que iOS 6 est sortie, je ne peux pas faire l'upgrade en 5.0.1 (ou 5.1.1 ^^)
J'aimerai bien que quelqu'un me donne une solution pour pouvoir le passer en 5.0.1 (ou encore 1 fois, 5.1.1), pour, par la suite, ...
Lire la suite : Upgrade 4.3.5 vers 5.0.1 au lieu d'iOS 6 | Vus : 1372 | Réponses : 6 | Forums : iPad
iFixit a démonté l'iPhone 5
Vous aimez bricoler ou monter puis remonter vos appareils Apple, iFixit offre la notice de démontage complète depuis longtemps sur les produits de la pomme.

Aujourd'hui c'est l'iPhone 5 qui doit être dénudé pour fouiller dans ces entrailles.
Vous pouvez retrouver sur le site toutes les instructions pour le démonter ainsi que les outils à acheter: http://www.ifixit.com/Teardown/iPhone-5-Teardown/10525/1
Vous pouvez aussi regarder la vidéo ci dessous expliquant(en anglais) comment démonter le nouveau smartphone de la ...

Aujourd'hui c'est l'iPhone 5 qui doit être dénudé pour fouiller dans ces entrailles.
Vous pouvez retrouver sur le site toutes les instructions pour le démonter ainsi que les outils à acheter: http://www.ifixit.com/Teardown/iPhone-5-Teardown/10525/1
Vous pouvez aussi regarder la vidéo ci dessous expliquant(en anglais) comment démonter le nouveau smartphone de la ...
Lire la suite : iFixit a démonté l'iPhone 5 | Vus : 505 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)