Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Souci avec la musique depuis ios6

Salut, voici mon pb:

Pour pouvoir faire la mise à jour (l'espace dispo n'était pas suffisant), j'ai dû supprimer des musques. Maintenant que la mise à jour est faite (je le regrette déjà), j'ai voulu remettre ces musiques. Le souci est que quand je vais dans "musique" sur mon touch, je ne vois pas les artistes que je viens d'ajouter, par contre quand je vais dans albums ou morceaux, tout est bien là.

Est-ce que ...
Lire la suite : Souci avec la musique depuis ios6 | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Apple vs Motorola: Tu es perdu à cause de Plans?

Apple a sorti depuis iOS 6 une mise à jour de Plans, une application remplacent Google Maps, qui a été développé en parti par la firme de Cupertino en partenariat avec Tom Tom.
Tous cela est bien beau mais quand l'application fonctionne mal, les autres fabriquant en profitent pour ce moquer de la mise à jour de Plans comportant divers problèmes.

Motorola en a donc profiter pour faire ça pub via son twitter en montrant ...

Le meilleur logiciel pour jailbreaker ?

Bonjour

Quel est le meilleur logiciel (et le plus simple) pour Jailbreaker ?
J'ai déjà perdu pas mal de données avec ma dernière tentative (sur absinthe), donc je n'ai pas envie que cela recommence .

D'ailleurs, j'ai besoin d'aide pour retrouver certaines photos si quelqu'un peux m'aider :(
Lire la suite : Le meilleur logiciel pour jailbreaker ? | Vus : 4576 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Wall]Sélection de 15 walls pour iPhone 5

Vous avez reçu votre iPhone 5 dans une belle boite et vous l'avez allumer mais peut être manque t-il un petit quelque chose comme un fond d'écran magnifique pour l'habiller.

CultOfMac propose 15 fond d'écrans adapté au nouveau smartphone d'Apple, de quoi permettre d'en changer tous les jours et d'en mettre plein la vue!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Source: http://www.cultofmac.com/192313/heres-15-spectacular-wallpapers-for-your-new-iphone-5-gallery/

Sauvegarder son iPad jailbreaké pour upgrader

Bonjour à tous et je tient d'abord à vous remercier pour la précieuse aide que vous aller m'apporter.

Je vous expose mon soucis qui concerne deux de mes iDevices:
Mon soucis concerne actuellement un iPad V2 jailbreaké sous iOS 5.0.1 + un iPhone 4 sous iOS 5.0.1 jailbreaké ;

Je souhaiterais sauvegarder toutes les données de mes apps (sauvegarde des jeux, sauvegarde de mes applications de gestion financière...),applications de l'apple store avec leurs préfrences ,applications ...
Lire la suite : Sauvegarder son iPad jailbreaké pour upgrader | Vus : 1614 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Presentation iphonedu62

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Une bonne frite fricadelle XD
5 - Film préféré : Avengers
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : Blague a deux balles : Poom Poom
9 - Comment avez-vous connu le site? Via Wiigen
10 - Appareils Apple ?

Oui, prochainement ...
Lire la suite : Presentation iphonedu62 | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Comment restaurer sans mettre à jour ?

Bonjour,

j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué orange.
J'ai débloqué via orange le iphone, pour que le déblocage de mon iphone soit pris en compte je dois restauré le iphone.
Le problème c'est que quand je veux restauré sur itunes, il veut le mettre à jour en 6 et quand je click sur restaurer avec le bouton shift appuyer (je suis sur mac) et que je choisis le firmware 5.1.1 il me fait ...
Lire la suite : Comment restaurer sans mettre à jour ? | Vus : 9923 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Problème Jailbreak

up
Lire la suite : Re: Problème Jailbreak | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

IOS 6

salut j'ai recement acheté un ipod occasion en version 5.0.1 et il contient cydia et **** donc il est jaillbriquer je pense et donc hier j'ai voulut telecharger la nouvelle mise a jour IOS 6 depuis les reglage mais au moment de l'installation on me dit qu'il ya une erreur pk? merci!!!
Lire la suite : IOS 6 | Vus : 728 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)