Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juin 2026, 01:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation iphonedu62

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Une bonne frite fricadelle XD
5 - Film préféré : Avengers
6 - Série préférée : Les Simpsons
7 - Groupe ou chanteur favori : ACDC
8 - Blague favorite : Blague a deux balles : Poom Poom
9 - Comment avez-vous connu le site? Via Wiigen
10 - Appareils Apple ?

Oui, prochainement ...
Lire la suite : Presentation iphonedu62 | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Comment restaurer sans mettre à jour ?

Bonjour,

j'ai un iphone 4 en 5.1.1 jailbreaké bloqué orange.
J'ai débloqué via orange le iphone, pour que le déblocage de mon iphone soit pris en compte je dois restauré le iphone.
Le problème c'est que quand je veux restauré sur itunes, il veut le mettre à jour en 6 et quand je click sur restaurer avec le bouton shift appuyer (je suis sur mac) et que je choisis le firmware 5.1.1 il me fait ...
Lire la suite : Comment restaurer sans mettre à jour ? | Vus : 9923 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Problème Jailbreak

up
Lire la suite : Re: Problème Jailbreak | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

IOS 6

salut j'ai recement acheté un ipod occasion en version 5.0.1 et il contient cydia et **** donc il est jaillbriquer je pense et donc hier j'ai voulut telecharger la nouvelle mise a jour IOS 6 depuis les reglage mais au moment de l'installation on me dit qu'il ya une erreur pk? merci!!!
Lire la suite : IOS 6 | Vus : 729 | Réponses : 11 | Forums : iPod touch

MAJ impossible après Bêta 6

Bonjour,
J'ai besoin d'aide !!!

Ma fille a acheté un Ipod Touch 4G d'occasion (en version bêta 6) à un développeur et elle n'a pas fait la mise à jour qu'il lui avait conseillée dans les temps.... Du coup maintenant impossible de faire quoi que ce soit.... :-(

Lorsqu'on connecte l'Ipod à Itunes et qu'on demande l'activation, un message d'erreur apparaît disant :
" Votre Ipod n'a pas pu être activé car le serveur d'activation ...
Lire la suite : MAJ impossible après Bêta 6 | Vus : 984 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch

Ce n'est pas 1, 2, 3 mais 4 pubs pour l'iPhone 5!

Apple est bien connue pour faire de la publicité avec de la pub surtout au cinéma(on en voie tous les jours des appareils signé par une pomme) ou encore des spots de pub sobre qui marque à l'esprit.

La sortie de l'iPhone 5 c'est faîtes et la firme de Cupertino veut toujours plus d'acheteurs alors elle lance ça campagne de pub qui ne devrait pas tardé à arriver sur la télé française.
4 pubs pour ...

iPhone 5 ! Passbook???!!

Bonjour à tous , j'ai une petite question , qui sais comment marche PassBook???
Je n arrive pas a le faire marcher ..
Et sinon perso je suis très satisfait de ce nouvelle iPhone !

Bonne journée à tous
Lire la suite : iPhone 5 ! Passbook???!! | Vus : 2321 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Mauvais Firmware

Salut les jeunes,

J'ai téléchargé le iOS 6 sur votre site, pour gagner le temps du téléchargement sur iTunes.
Cependant, quand je parcours, pour choisir manuellement le firmware, il me dit
"L'iPhone n'a pas pu être restauré car le fichier du programme interne est incompatible"

Je précise que j'ai réussi à faire une restauration sur l'iPhone d'un ami hier, avec le même fichier IPSW.

Diagnostic différentiel ? :) ...
Lire la suite : Mauvais Firmware | Vus : 755 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPhone 5 : Déja jailbreaké le jour de sa sortie

Les possesseurs du nouvel iPhone pourront se réjouir de cette nouvelle.

Lire la news : iPhone 5 : Déja jailbreaké le jour de sa sortie
Lire la suite : iPhone 5 : Déja jailbreaké le jour de sa sortie | Vus : 1672 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225812 message(s) • 353948 sujet(s) • 1081877 membre(s)