Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 20:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
MMS bug...
Bonsoir,
je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a voir la configuration sur l'iPhone 4 pour accepter les MMS, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS, j'ai tester sur un autre portable est ça marche très bien c'est donc bien de l'iPhone...
Je suis chez SOSH, si besoin.
J'ai BiteSMS, et j'ai aussi essayé avec l'application native et idem...
Pourtant dans les réglages j'ai bien activé les MMS...
Merci.
je voulais savoir si quelqu'un pouvez m'aider a voir la configuration sur l'iPhone 4 pour accepter les MMS, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS, j'ai tester sur un autre portable est ça marche très bien c'est donc bien de l'iPhone...
Je suis chez SOSH, si besoin.
J'ai BiteSMS, et j'ai aussi essayé avec l'application native et idem...
Pourtant dans les réglages j'ai bien activé les MMS...
Merci.
Lire la suite : MMS bug... | Vus : 258 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[RESOLU] sauvegarder les niveaux de nos Jeux
Bonsoir,
Je suis a la recherche du procéder pour "enregistrer" les niveaux de l'évolution que certain jeux ont.. Style récupérer les niveaux acquis des jeux comme :
- Angry Birds
- Cut the rope
- Etc..
Je recherche une autre alternative que le iCould ainsi pouvoir les réinstaller.
Merci a vous :tong
Je suis a la recherche du procéder pour "enregistrer" les niveaux de l'évolution que certain jeux ont.. Style récupérer les niveaux acquis des jeux comme :
- Angry Birds
- Cut the rope
- Etc..
Je recherche une autre alternative que le iCould ainsi pouvoir les réinstaller.
Merci a vous :tong
Lire la suite : [RESOLU] sauvegarder les niveaux de nos Jeux | Vus : 1004 | Réponses : 4 | Forums : App Store
(resolu) impossible de restaurer mon iphone 4s
voila sa fait 1 heures que je me bas avec mon 4s pour le restaurer et sa met tout simplement impossible!!!!
je me bas avec les erreur 3194 (hors mon fichier host est clean)
et avec l'erreur 3014
jai essaye un peu tout dfu avec le server tiny le tel demarer mais impossible de le restaurer si quelq un a une idee
je me bas avec les erreur 3194 (hors mon fichier host est clean)
et avec l'erreur 3014
jai essaye un peu tout dfu avec le server tiny le tel demarer mais impossible de le restaurer si quelq un a une idee
Lire la suite : (resolu) impossible de restaurer mon iphone 4s | Vus : 4033 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
C'est possible, mais cela demande une certaine technique.
Lire la news : Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Lire la news : Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM
Lire la suite : Découper sa carte SIM pour en faire une nano-SIM | Vus : 13218 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 5 : pas de grève chez les acheteurs
Nous avons couvert le lancement de l'iPhone 5 sur Nice et la crise n'était pas au rendez-vous.
Lire la news : iPhone 5 : pas de grève chez les acheteurs
Lire la news : iPhone 5 : pas de grève chez les acheteurs
Lire la suite : iPhone 5 : pas de grève chez les acheteurs | Vus : 631 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Exa
Bonjour à tous !
Je suis Exa, j'ai deux apple, un iphone et un ipad...
A la revoyure :)
Je suis Exa, j'ai deux apple, un iphone et un ipad...
A la revoyure :)
Lire la suite : Présentation Exa | Vus : 90 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (19/09/12) | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Jungle Run arrive en courant sur l'App Store
Lire la suite : Rayman Jungle Run arrive en courant sur l'App Store | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mémoire NAND : 128 Go de stockage dans les smartphones de demain
Les mémoires de 128 Go entrent en production de masse.
Lire la suite : Mémoire NAND : 128 Go de stockage dans les smartphones de demain | Vus : 271 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Dijon : une date d'ouverture exceptionnelle pour l'Apple Store
L'Apple Store de la Toison d'Or aura droit à un lancement en fanfare.
Lire la news : Dijon : une date d'ouverture exceptionnelle pour l'Apple Store
Lire la news : Dijon : une date d'ouverture exceptionnelle pour l'Apple Store
Lire la suite : Dijon : une date d'ouverture exceptionnelle pour l'Apple Store | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)