Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juin 2026, 23:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Twitter 5.0 : des optimisations et quelques nouveautés

L'oiseau bleu s'améliore encore, pour le plus grand bonheur de ses utilisateurs.

Désimlocker iPad IOS 5.1.1

Bonjour,

Je me suis procuré un iPad 3G 64Go model A1337 bloqué Orange par leboncoin...
J'ai tout de suite mis à jour en ios 5.1.1 donc baseband 07.11.01

Ensuite, je voulais mettre ma petite puce free pour pouvoir faire du GPS en voiture...
Mais, l'ipad n'accepte pas les autres opérateurs que orange.

J'ai un peu fouiné partout sur des sites, avec google qui est notre ami :P, ...
Lire la suite : Désimlocker iPad IOS 5.1.1 | Vus : 5224 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Question sur le jailbreak

Bonjour tout le monde.
Alors tout d'abord, j'ai une questions très simple.
Est ce qu'on peut enlever le jailbreak d'un iPhone sans forcément le restaurer ?
J'ai une deuxième question : De temps en temps sur mon iPhone j'ai le nom de mon réseau qui disparait et s'affiche alors Rechercher ensuite j'ai Réseau Indisponible pendant 2-3 minutes pas plus et ça revient à la normal. Comment ça se fait que j'ai des perte de réseau ...
Lire la suite : Question sur le jailbreak | Vus : 307 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

(RESOLU) jailbreak + Hacktivation iphone 4S 5.1.1

Bonjour, j'aimerais hacktiver mon iphone 4S 5.1.1 comment puis-je faire???
Merci d'avance.
Lire la suite : (RESOLU) jailbreak + Hacktivation iphone 4S 5.1.1 | Vus : 1622 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Presentation Fredz

Moi c'est Fredz, j'ai 19 ans et je suis fan des produits de la pomme ^^
Je possède depuis aujourd'hui un iphone 4S blanc :)
Lire la suite : Presentation Fredz | Vus : 91 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Restauration impossible

Bonsoir,
J'aimerai jailbreaker mon iphone 3gs en 5.0.1 et pour cela j'ai voulu le restaurer donc je suis allé dans les fichier hosts, j'ai effacé les lignes avec "gs.apple" dedans et rajouté "74.208.105.171 gs.apple.com" a la fin. Mais apres la tentative de restauration j'ai eu un message d'erreur 3194. J'ai utilisé tinyumbrella pour sauvegarder mon shsh mais ensuite je ne sais pas ou le retrouver pour m'en servir pour restaurer et j'ai l'impression que la ...
Lire la suite : Restauration impossible | Vus : 376 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Twitter passe en version 5

Vous connaissez certainement Twitter, l'un des réseaux sociaux le plus utilisé dans le monde, disponible sur l'Apple Store celui ci passe en version 5. Tiens juste avant la sortie d'iOS 6 quel coïncidence...

Dans cette nouvelle version, l'iPad est à l'honneur et oui car l'application a été complètement sur l'interface et ceux pour le plus grand bonheur des utilisateurs. On peut aussi remarquer quelques changement mineur du côté de l'iPhone mais on retiendra surement mieux ...
Lire la suite : Twitter passe en version 5 | Vus : 336 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Un data center colossal en préparation vers Hong Kong?

Apple est un entreprise international et qui a pour but de conquérir tous les pays, et même la Chine. La firme a besoin de data-center pour stockés toutes les données telles que iCloud.

Image

Elle aurait donc décidé de ce lancer dans la création d'un data center dans la région où ce situe Hong Kong. C'est un salarié travaillant dans une entreprise qui participe à un appel d'offre qui a contacté 9to5mac. Celui ci nous ...

Iphone 4s restauration impossible erreur (-1)

Salut à tous,

voilà je vous fais part de mon soucis :

la semaine dernière mon iphone 4s à subis un choc assez violent.

l'écran a été endommagé mais j'ai réussi à le rallumer et constater que le tactile et le téléphone en générale fonctionnait correctement.

hier j'ai donc changé l'écran et là, impeccable ! le téléphone s'affiche bien en sortant de la boutique et reste utilisable en wifi cependant en remettant ma carte sim ...
Lire la suite : Iphone 4s restauration impossible erreur (-1) | Vus : 408 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iOs 6 ? Sortie ?

Bnosoir , je voudrais savoir quand sortira exactement l'iOs 6 sur iPhone 4 et 4S ? et étant donner que les BETA sont déjà Jailbreakâble , serait-il possible aussi de le faire avec l'iOS dés sa sortie ?
Lire la suite : iOs 6 ? Sortie ? | Vus : 2438 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225807 message(s) • 353943 sujet(s) • 1081877 membre(s)