Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 11:02

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Erreur 1 à la restauration

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à restaurer mon iphone 3gs, la restauration echoue en erreur 1. est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce pb. Je l'ai jailbreaker avec Redsnow mais maintenant je n'ai plus de baseband donc plus de réseau, plus de wifi. La galère !!!!
merci pour votre aide
Lire la suite : Erreur 1 à la restauration | Vus : 2609 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Trois américains sur quatre entre 25 et 34 ans possèdent un smartphone

Les adolescents et les jeunes adultes font exploser le marché des smartphones aux États-Unis.

gros soucis

En branchant mn iphone ce soir sur itune, je n'ai rien remarquer d'anormale, puis tout c'est dérouler comme d'habitude..
Et puis a la fin de la synchronisation, j'ai presque plus rien comme app sur mn iphone et pareil sur itune :S c'est trop bisarre j'y comprend rien ..

besoins de votre aide j'ai perdu pas mal d'application et les re télécharger prend un temps fou.. solution ? :? ...
Lire la suite : gros soucis | Vus : 417 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Problemme aprés reinitialisation des contenus et des réglage

Bonjour tous le monde voila j'ai voulu jailbreak mon iphone qui n'a pas de carte sim et quand je les réinitialisé, l'iphone ce rallume normalement mais Itunes et l'ordi ne le reconnais pas, pourtant il ce met en charge. Sur l’écran s'affiche juste un écran noir sans aucune appli et la fenêtre du clavier j'ai tanter plein de logiciel comme redsow mais même eux le détecte pas :/ je crois qu'il était en version 4.2 ...
Lire la suite : Problemme aprés reinitialisation des contenus et des réglage | Vus : 474 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Re: Ecran blanc lorsque je verouille

Bon et bien la sentence est tombée je crois ... je viens d'essayer avec le bloc "tactile+ecran" de mon ami et même resultat ... écran blanc ...

est-ce la carte mère qu'il faut changer du coup ? ou un reparateur pourra me le faire ? est-ce tout simplement bon pour des pieces detachées ?
:cry
Lire la suite : Re: Ecran blanc lorsque je verouille | Vus : 2512 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

[RESOLU] Impossible de désimlocker

Bonjour,

je viens d'acquérir un 3GS neuf de chez orange il y à 1 semaine. Je l'ai jailbreaker et désimlocker, seulement celui-ci ne fonctionnais plus et me marquais réseau indisponible.

J'ai restaurer le téléphone et re-jalbreaker mais impossible d'installer la source http://repo.iparelhos.com, la requette expire à chaque fois. Du faite que mon 3GS soit d'origine en 5.1.1 je ne peux donc ni le désimlocker sans cette source ni le ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de désimlocker | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: Théme iphonDHm dispo sur CYDIA

EDITE : ATTENTION , je vient de passé en source VIP donc nouveau lien : http://mariop59600.myrepospace.com/

Bientot un nouveau théme arrivera : IPHONEGEN by Gedeo ;)
Lire la suite : Re: Théme iphonDHm dispo sur CYDIA | Vus : 786 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation

[résolu] capacité de l'iphone4

Voila, depuis que j'utilise l'iphone4 avec n'importe quel carte SIM AT&T quand je vais sur itune il me met capacité du disque de l'iphone 6,4Go et disponible 4 Go sachant que c un iphone 16 Go . Et quand je vais sur les infos de l'iphone directement sur l'iphone il me met capacité de l'iphone 6,4 Gb et disponible 4 Gb ce qui est tout a fait bizarre.

Merci de votre aide
Lire la suite : [résolu] capacité de l'iphone4 | Vus : 287 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Re: [concours] new Letstans Deluxe (ipad)

C'est uniquement le staff qui vote, mais pour l'instant personne participe :(
Lire la suite : Re: [concours] new Letstans Deluxe (ipad) | Vus : 475 | Réponses : 8 | Forums : App Store

INFO ou INTOX - Spotify : de nouvelles fonctions mais pas de baisse de prix

Les services de Spotify devraient bientôt s'améliorer, sur ordinateur et sur smartphone, toutefois, contrairement aux rumeurs, une baisse de prix ne sera pas au programme.

Lire la news : INFO ou INTOX - Spotify : de nouvelles fonctions mais pas de baisse de prix

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)