Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juin 2026, 15:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

simulateur iphone xcode

bonjour,
Je suis en train de développer ma première application et je cale car l'écran du simulateur iphone reste noir malgré plusieurs reinitialisation du simulateur et plusieurs réinstallation de xcode...
Merci de votre aide,
Maximilou96
Lire la suite : simulateur iphone xcode | Vus : 2805 | Réponses : 4 | Forums : Développement et customisation

Mon chien a croqué mon Iphone Mon chien a croqué mon Iphone

Bonjour à tous,

Comme dis dans le titre mon chien à bousillé mon iphone. Grrrr !!!
J'aimerais y récupérer mes contact et notes pour les transférer sur mon android htc si c'est possible. J'ai réussi à transférer mes images avec IPhoto (mac)
Le 3GS s'allume mais l'écran tactile est HS, j'ai fait un jailbreak et il est en 4.?
J'accède aux données par Iphone Explorer ou aussi par PhoneDisk (j'ai un macbook) mais je ne ...
Lire la suite : Mon chien a croqué mon Iphone | Vus : 329 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Désimlock iPhone 4

Bonjour,

Voila, je voulais savoir s'il était possible de désimlock mon iphone 4 (5.1.1 baseband 4.12.01) officiellement.

Le problème, c'est que c'est un iPhone qui vient de France et je suis belge. Je n'ai aucunes informations sur le propriétaire (je l'ai acheté d'occasion sur secondemain et je n'ai plus aucun moyen de contacter le vendeur).

Je ne connais même pas l'opérateur d'origine. Y a-t-il un moyen de le connaitre ? J'ai déjà essayé iTools et ...
Lire la suite : Désimlock iPhone 4 | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La version 6.0 d'iOS est disponible

Venez télécharger le dernier firmware de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Lire la news : La version 6.0 d'iOS est disponible
Lire la suite : La version 6.0 d'iOS est disponible | Vus : 867 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible de supprimer iFile

Bonjour,

J'ai un problème avec iFile : après l'avoir désinstallé depuis Cydia, comme n'importe quel autre tweak, je le retrouve encore.

Par exemple, quand je veux ouvrir un PDF, j'ai le choix entre "Ouvrir dans iBooks" ou "Ouvrir dans..." et on me propose une liste avec "iBooks", "TabToolkit" ou encore "iFile", avec pour chacun l'image de l'app à gauche de leur nom, sauf pour iFile, à côté duquel il y a un carré blanc.

Donc ...
Lire la suite : Impossible de supprimer iFile | Vus : 2131 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

INFO ou INTOX - iPhone 5 : une nouvelle technologie de réduction du bruit

Il semblerait que la firme de Cupertino équipe son prochain iPhone avec sa propre technologie de réduction de bruit.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : une nouvelle technologie de réduction du bruit

iPhone : les utilisateurs ne pourront pas porter plainte pour bris de verre

Lors d'un procès qui se déroulait récemment en Californie, un juge a estimé qu'une action en justice contre Apple pour un verre brisé sur un iPhone 4 ne pouvait avoir lieu.

Lire la news : iPhone : les utilisateurs ne pourront pas porter plainte pour bris de verre

Magic Belles: Magic Music : un jeu so girly pour s'initier à la musique

Luma Creative vient de lancer sur l'App Store son tout dernier jeu destiné principalement aux enfants.

Lire la news : Magic Belles: Magic Music : un jeu so girly pour s'initier à la musique

Apple : les actions s'emballent avec l'arrivée de l'iPhone 5

Depuis les premières importantes rumeurs au sujet de la date du keynote de présentation de l'iPhone 5, les actions d'Apple prennent de la valeur.

Lire la news : Apple : les actions s'emballent avec l'arrivée de l'iPhone 5

MAJ - Apple : le Yerba Buena Center for the Arts continue de s'habiller

De nouvelles photos de l'espace où se déroulera le keynote du 12 septembre viennent de faire leur apparition, et montrent une façade très colorée.

Lire la news : MAJ - Apple : le Yerba Buena Center for the Arts continue de s'habiller

Connexion

Statistiques

3225825 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)