Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Juin 2026, 02:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Passage a l'OS 5.1.1 Sauvgarde Tweak Cydia ?

Bonjour,
Je souhaiterais passez a l'os 5.1.1 je suis actuellement en 5.0.1 et j'ai beaucoup de Tweak cydia que je n'est pas envie de m'amuser as tout réinstaller. C'est pour ça que je voudrais savoir lequel fonctionne le mieux car j'en est vue mais alors marche t'il bien ?
Quelqu’un en a déjà testé ?

Merci !!!
Lire la suite : Passage a l'OS 5.1.1 Sauvgarde Tweak Cydia ? | Vus : 420 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

3GS bb 06.15.00 avec jailbreak ios 5.1.1 sim abs [résolu]

Bonjour,

je possède un iphone 3GS 16 Gb ayant le Baseband de l'ipad ( donc le 06.15.00 ) .
j'ai eu une erreur me menant a re-jailbreaker mon telephone ( je précise qu'il fontionnait tres bien , mise a part le fait qu'il etait relativement lent ce qui m'a soulé ^^ ) .
Mais voila , maintenant chose faite Mr ne veut en aucun cas accepter la carte Sim que je lui fournis .
Au ...
Lire la suite : 3GS bb 06.15.00 avec jailbreak ios 5.1.1 sim abs [résolu] | Vus : 203 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/09/12)

[RESOLU]probleme usb

bonjour a tous voila jai achetter une rallonge usb car le cable iphone trop court je branche la ralonge puis le cable iphone sur le chargeur et la sa maffiche la recharge nest pas pris en charge que faire ??
Lire la suite : [RESOLU]probleme usb | Vus : 310 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iPad inutilisable après iOs6 [RÉSOLU] iPad inutilisable après iOs6

Bonjour comme le titre le dit, je suis en possession d'un iPad 3 ( d'un ami ) il avais l'iOs 6 d'après se qu'il m'a dit, il a voulu le restaurer afin de mètre à nouveau l'iOs 5.1.1 , mais une fois restaurer au niveau du paramétrage langue , Wifi ect il me dit cette phrase : " please register your device in the @@url@@ " je cherche sur le net comment faire, je ne ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPad inutilisable après iOs6 | Vus : 728 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Re: Équivalent à SWITCHY ?

Up ...
Lire la suite : Re: Équivalent à SWITCHY ? | Vus : 451 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

(Résolu)Gros soucis de Wi-fi

Salut, voilà j'explique, j'étais connecté sur ma livebox, comme tout les jours sans aucun problème, ce soir en soir je desactive le wifi, je rentre et le réactive à nouveau (surprise) impossible de rejoindre le reseau, j'oublie le reseau un autre problème, mot de passe incorrect, je desactive le mot de passe de ma livebox, toujours impossible de rejoindre le réseau, j'ai renitialiser les reglages réseaux toujours pareil :cry ...
Lire la suite : (Résolu)Gros soucis de Wi-fi | Vus : 256 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

FaceTime, Contacts et Multi-tâche disparus !

Salut à tous,

J'ai un pote en possession d'un iPod Touch 4G 32 Go blanc en firmware 5.0.1 et qui est jailbreaké Unthetered by Redsn0w.

Depuis quelques temps, ses icônes FaceTime et Contacts ainsi que le Multi-tâche a bizarrement disparu, plus aucune traces, que se soit sur le spotlight ou dans les réglages.

On a vérifié si les icônes n'avaient pas été caché pas Springtomize 2 mais non rien. Pour le multi-tâche, on a regardé ...
Lire la suite : FaceTime, Contacts et Multi-tâche disparus ! | Vus : 853 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Ecran ou composant HS

Bonsoir,

je possède un ipod touch 2g qu'un ami m'a donner vu qu'il ne marchait plus(ni reconnu par itunes ni aucune réaction, il a fait tomber un verre de siro de menthe sur l'appareil), j'ai donc démonter l'ipod, nettoyer un peu partout, et mis un hydrofuge et maintenant l'ipod démarre, itunes le détecte etc mais mon soucis et que je n'ai pas d'image! Avant j'avais le retro éclairage qui s'allumé mais je crois que j'ai ...
Lire la suite : Ecran ou composant HS | Vus : 284 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: Question pour achat

C'est toujours du micro-Sim
Lire la suite : Re: Question pour achat | Vus : 1179 | Réponses : 36 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)