Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Juin 2026, 17:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] Désimlock Iphone 4
Bonjour à tous,
J'ai acheté un iphone 4 d'occasion via le bon coin. J'aimerai le desimlocker.
Il est en 5.1.1 et sous le baseband 04.12.01. Donc, d'après ce que j'ai lu, la seule solution que j'ai c'est le desimlock officiel. Il est actuellement simlocké orange. Je leur ai tel, mais j'ai eu plusieurs versions. La première, je dois attendre qu'orange me détecte à utiliser le téléphone et ensuite je pourrait leur téléphoner pour le desimlok. ...
J'ai acheté un iphone 4 d'occasion via le bon coin. J'aimerai le desimlocker.
Il est en 5.1.1 et sous le baseband 04.12.01. Donc, d'après ce que j'ai lu, la seule solution que j'ai c'est le desimlock officiel. Il est actuellement simlocké orange. Je leur ai tel, mais j'ai eu plusieurs versions. La première, je dois attendre qu'orange me détecte à utiliser le téléphone et ensuite je pourrait leur téléphoner pour le desimlok. ...
Lire la suite : [Résolu] Désimlock Iphone 4 | Vus : 1381 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store pour le lancement de l'iPhone 5
Il semblerait que la marque à la pomme prépare l'ouverture d'un nouvel Apple Store, en Allemagne, pour le lancement du nouvel iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store pour le lancement de l'iPhone 5
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store pour le lancement de l'iPhone 5
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store pour le lancement de l'iPhone 5 | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Humour : un tour de magie réalisé avec un iPhone
Venez voir un nouveau tour de magie, qui n'est pas si difficile à réaliser, quoique...
Lire la news : Humour : un tour de magie réalisé avec un iPhone
Lire la news : Humour : un tour de magie réalisé avec un iPhone
Lire la suite : Humour : un tour de magie réalisé avec un iPhone | Vus : 343 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 4 probleme reception gps
bonjour
J'ai un souci avec mon iphone changé par apple il y a 3/4 semaines.
Ma baseband est 04.12.01
firmware 5.1.1
J'explique mon probleme j'ai l'appli navigon qui ne fonctionne pas je capte pas la réception gps. J'ai désinstaller et réinstallé l'appli mais rien ni change.
cette même appli fonctionne sur iphone de mon père.
Pensez vous que ma puce gps ne fonctionne pas ? apple m'aurai redonné un iphone déjà mort ^^
J'ai un souci avec mon iphone changé par apple il y a 3/4 semaines.
Ma baseband est 04.12.01
firmware 5.1.1
J'explique mon probleme j'ai l'appli navigon qui ne fonctionne pas je capte pas la réception gps. J'ai désinstaller et réinstallé l'appli mais rien ni change.
cette même appli fonctionne sur iphone de mon père.
Pensez vous que ma puce gps ne fonctionne pas ? apple m'aurai redonné un iphone déjà mort ^^
Lire la suite : iphone 4 probleme reception gps | Vus : 708 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Resolu] importer photo
Bonjour Bonjour !!! !
J'ai eu un problème trop nul! J'ai voulu mettre avec mon iphone mes photos dans mon pc , donc j'ai branché et j'ai cliquer sur importer des images et vidéos et la bam !! plus mes photos ni dans l'iphone ni sur le pc, bah voyons! super! alors du coup est-ce que vous aurez une ptite idée d'où elle se trouvent ou sont elle morte à jamais dans les déchets d'apple?? ...
J'ai eu un problème trop nul! J'ai voulu mettre avec mon iphone mes photos dans mon pc , donc j'ai branché et j'ai cliquer sur importer des images et vidéos et la bam !! plus mes photos ni dans l'iphone ni sur le pc, bah voyons! super! alors du coup est-ce que vous aurez une ptite idée d'où elle se trouvent ou sont elle morte à jamais dans les déchets d'apple?? ...
Lire la suite : [Resolu] importer photo | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[Resolu] Problème : bloqué en mode DFU
Bonjour, je voulais donc passer en 5.1.1 Jailbreaké avec ce tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios51 ... 338-1.html
Donc j'ai mis mon Ipod 4G a jour, puis suvi le tuto, je rentre en mode DFU (j(ai déja jailbreak mon ipod 3/4 fois pourtant), mais il me semble que j'ai fail, et du coup je suis bloqué en DFU apparemment, puisque quand je tente uen restauration, j'ai l'erreur 1600.
Impossible de l'éteindre, j'ai ...
Donc j'ai mis mon Ipod 4G a jour, puis suvi le tuto, je rentre en mode DFU (j(ai déja jailbreak mon ipod 3/4 fois pourtant), mais il me semble que j'ai fail, et du coup je suis bloqué en DFU apparemment, puisque quand je tente uen restauration, j'ai l'erreur 1600.
Impossible de l'éteindre, j'ai ...
Lire la suite : [Resolu] Problème : bloqué en mode DFU | Vus : 1094 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
[RESOLU]Iphone 4s se décharge rapidement
Bonjour voila je créer ce topic pour vous parler de mon problème avec mon iphone 4s il date de mars 2012 donc assez récent le problème que j'ai c'est qu'il se décharge rapidement depuis quelques jours.Par exemple je l'ai chargé toute la nuit puis je l'ai débrancher à 7h quand je me suis levé et la il ne me reste que 24% de charge pourtant je ne m'en suis presque pas servie.
Je suis en ...
Je suis en ...
Lire la suite : [RESOLU]Iphone 4s se décharge rapidement | Vus : 1610 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Wild Blood : un trailer de lancement, une date et un prix
Le beat'em all de Gameloft dévoile bon nombre d'informations.
Lire la news : Wild Blood : un trailer de lancement, une date et un prix
Lire la news : Wild Blood : un trailer de lancement, une date et un prix
Lire la suite : Wild Blood : un trailer de lancement, une date et un prix | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous.
Je suis Didier032008 et je me suis inscrit à ce forum pour apprendre un max sur mon iPhone et peut être un jour pouvoir aider les autres membres à mon tour. J'ai 33 ans et c'est mon premier portable iPhone (j'était plutôt Samsung avant mais, après un temp d'adaptation, on trouve un vrai petit bijou, ce iPhone 4S est fantastique...). A bientôt...
Lire la suite : Bonjour à tous. | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet
Suite à sa panne générale du mois de juillet, Orange avait promis des indemnisations pour ses clients. Les premières démarches ont été effectuées.
Lire la news : Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet
Lire la news : Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet
Lire la suite : Orange : mise en place des indemnisations suite à la panne de juillet | Vus : 363 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225826 message(s) • 353955 sujet(s) • 1081877 membre(s)