Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Le célèbre jeu disponible initialement sur la DS de Nintendo arrivera cet automne dans vos iPhone et iPad.
Lire la news : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Lire la news : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne
Lire la suite : Phoenix Wright : l'avocat débarque sur iOS cet automne | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung toujours fournisseur d'Apple quoi qu'il advienne
Le procès opposant les deux grands de la téléphonie mobile ne change rien à leurs relations.
Lire la news : Samsung toujours fournisseur d'Apple quoi qu'il advienne
Lire la news : Samsung toujours fournisseur d'Apple quoi qu'il advienne
Lire la suite : Samsung toujours fournisseur d'Apple quoi qu'il advienne | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 5 en exclu !!!!
slt à tous les fous d'apple,
je viens de m'inscrire sur votre site et je me dois de vous informer sur une bonne nouvelle que je viens de voir sur le fameux site www.fixmyi.com.
je me souviens deja que l'année derniere ce site avait mis en exclusivité les pieces de l'iphone 4S avant tt le monde. Et cette fois ci ils renouvellent avec l'iphone 5. Ils proposent deja la ...
je viens de m'inscrire sur votre site et je me dois de vous informer sur une bonne nouvelle que je viens de voir sur le fameux site www.fixmyi.com.
je me souviens deja que l'année derniere ce site avait mis en exclusivité les pieces de l'iphone 4S avant tt le monde. Et cette fois ci ils renouvellent avec l'iphone 5. Ils proposent deja la ...
Lire la suite : iphone 5 en exclu !!!! | Vus : 411 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
new membre !!!
slt à tous,
je suis nouveau chez vous je me presente michel 32ans de nice et informaticien.
merci pour l'accueil à bientot ;)
je suis nouveau chez vous je me presente michel 32ans de nice et informaticien.
merci pour l'accueil à bientot ;)
Lire la suite : new membre !!! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien
C'est dans une affiche publiée sur sa page Facebook que l'opérateur brésilien a dévoilé un iPhone 5.
Lire la news : L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien
Lire la news : L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien
Lire la suite : L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien | Vus : 579 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello
Hello, je suis nouveau sur ce forum pour partager ma nouvelle application (Toochme) disponible sur Cydia et app.store.
A bientôt dans les rubriques de présentations d'applications.
:-)
A bientôt dans les rubriques de présentations d'applications.
:-)
Lire la suite : Hello | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12) | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ajouter mp3 d'un dossier à la mediatheque
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une question simple mais impossible de trouver la réponse : si je met un mp3 dans un dossier de mon iphone, est-ce possible ensuite de l'ajouter à la bibliotheque de musique de l'iphone (càd accéder à ce mp3 via le bouton musique de l'iphone, avec les musiques ajoutées classiquement par itune) ?
Parceque accéder au dossier avec genre ifile pour aller lire ce mp3 c'est pas tres simple (surtout que ...
Voilà j'ai une question simple mais impossible de trouver la réponse : si je met un mp3 dans un dossier de mon iphone, est-ce possible ensuite de l'ajouter à la bibliotheque de musique de l'iphone (càd accéder à ce mp3 via le bouton musique de l'iphone, avec les musiques ajoutées classiquement par itune) ?
Parceque accéder au dossier avec genre ifile pour aller lire ce mp3 c'est pas tres simple (surtout que ...
Lire la suite : Ajouter mp3 d'un dossier à la mediatheque | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Salut Salut !
Salut Salut !
Moi c'est Kid j'ai 16 ans j'suis au lycée j'ai un Ipod Touch et un Iphone 3gs
Niveau Blagues j'suis pas très fort mais j'en ai une xD : Qu'est-ce qui fais 999 tic et une fois Toc ?
(un mille patte avec une jambe de bois)
Voilà je sais j'suis nul enfin bon j'ai connu le site parce que je connaissait PSPGen et c'est tout !
Fin de la présantation ...
Moi c'est Kid j'ai 16 ans j'suis au lycée j'ai un Ipod Touch et un Iphone 3gs
Niveau Blagues j'suis pas très fort mais j'en ai une xD : Qu'est-ce qui fais 999 tic et une fois Toc ?
(un mille patte avec une jambe de bois)
Voilà je sais j'suis nul enfin bon j'ai connu le site parce que je connaissait PSPGen et c'est tout !
Fin de la présantation ...
Lire la suite : Salut Salut ! | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225837 message(s) • 353965 sujet(s) • 1081877 membre(s)
