Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 22:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone 5 en exclu !!!!

slt à tous les fous d'apple,

je viens de m'inscrire sur votre site et je me dois de vous informer sur une bonne nouvelle que je viens de voir sur le fameux site www.fixmyi.com.

je me souviens deja que l'année derniere ce site avait mis en exclusivité les pieces de l'iphone 4S avant tt le monde. Et cette fois ci ils renouvellent avec l'iphone 5. Ils proposent deja la ...
Lire la suite : iphone 5 en exclu !!!! | Vus : 411 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

new membre !!!

slt à tous,

je suis nouveau chez vous je me presente michel 32ans de nice et informaticien.

merci pour l'accueil à bientot ;)
Lire la suite : new membre !!! | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien

C'est dans une affiche publiée sur sa page Facebook que l'opérateur brésilien a dévoilé un iPhone 5.

Lire la news : L'iPhone 5 dans la publicité d'un opérateur brésilien

Hello

Hello, je suis nouveau sur ce forum pour partager ma nouvelle application (Toochme) disponible sur Cydia et app.store.

A bientôt dans les rubriques de présentations d'applications.

:-)
Lire la suite : Hello | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (30/08/12)

Ajouter mp3 d'un dossier à la mediatheque

Bonjour à tous,

Voilà j'ai une question simple mais impossible de trouver la réponse : si je met un mp3 dans un dossier de mon iphone, est-ce possible ensuite de l'ajouter à la bibliotheque de musique de l'iphone (càd accéder à ce mp3 via le bouton musique de l'iphone, avec les musiques ajoutées classiquement par itune) ?

Parceque accéder au dossier avec genre ifile pour aller lire ce mp3 c'est pas tres simple (surtout que ...
Lire la suite : Ajouter mp3 d'un dossier à la mediatheque | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

BF3

Image
LIEN TELECHARGER
http://www.ithemesky.com
Lire la suite : BF3 | Vus : 414 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Salut Salut !

Salut Salut !

Moi c'est Kid j'ai 16 ans j'suis au lycée j'ai un Ipod Touch et un Iphone 3gs
Niveau Blagues j'suis pas très fort mais j'en ai une xD : Qu'est-ce qui fais 999 tic et une fois Toc ?
(un mille patte avec une jambe de bois)
Voilà je sais j'suis nul enfin bon j'ai connu le site parce que je connaissait PSPGen et c'est tout !

Fin de la présantation ...
Lire la suite : Salut Salut ! | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Problème MAJ

Salut a tous,

Voilà mon soucie enfaite j'ai un iphone 3GS qui est jailbreaké mais depuis un moment xxxxx ne fonctionne plus j'aimerais enfaite faire la misa a jour 5.0 pour mon Iphone et le jailbreaké a nouveau.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre :cry:

Merci d'avance pour votre aide :)
Lire la suite : [RESOLU] Problème MAJ | Vus : 189 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] Modifier le slider

Bonjours j'ai commencé mon thème et je voulais changer le sliders j'ai eu une information ou il fallait mettre l'image dans le fichier Bundles ensuite dans TelephonyUI.framework et l'appelé pour mon cas bottombarknobgray@2x.png mais sa ne marche pas.
Quelqu'un peut m'aider svp

PS:je suis IOS 5.1.1 avec un ipod 4g
Lire la suite : [RÉSOLU] Modifier le slider | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)