Forums GAMERGEN
Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iCloud : 50 Go de stockage offerts aux employés
Apple vient d'offrir un bel espace de stockage à ses employés pour son service dans les nuages.
Lire la news : iCloud : 50 Go de stockage offerts aux employés
Lire la news : iCloud : 50 Go de stockage offerts aux employés
Lire la suite : iCloud : 50 Go de stockage offerts aux employés | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4S BLANC/NOIR?
Bonjour, alors voilà, je voulais savoir quel est le meilleur entre l'iphone 4S blanc et l'iphone 4S noir, lequel ce salit le plus rapidement, si il y avait des risques de rayures visible?
J'ai entendu dire que l'iphone 4S blanc avait une meilleur wifi mais un leger defaut sur l'appareil photo et que l'iphone 4S noir avait une wifi moins bien mais un meilleur appareil photo. Qu'en dites vous? Bref, j'attends vos réponses avec impatience!
J'ai entendu dire que l'iphone 4S blanc avait une meilleur wifi mais un leger defaut sur l'appareil photo et que l'iphone 4S noir avait une wifi moins bien mais un meilleur appareil photo. Qu'en dites vous? Bref, j'attends vos réponses avec impatience!
Lire la suite : Iphone 4S BLANC/NOIR? | Vus : 760 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Probleme avec animate sur iphone 4s (Boot logo charge pas)
Bonjours a vous, J'ai un petit problème,
enfin je crois qu'il est petit du a mon boot logo personnaliser.
J'ai créer mon booth logo pour iphone 4s 5.1.1
Donc voila le résumer de mon problème j'ai créer 9 image de taille 320x480 sauvegarder en .png et tous nommer 01.png,02.png ... Jusque la tous va bien.
Quand je vais dans booth logo et que je fait ''preview'' l'animation est parfaite.
La ou sa se complique ses ...
enfin je crois qu'il est petit du a mon boot logo personnaliser.
J'ai créer mon booth logo pour iphone 4s 5.1.1
Donc voila le résumer de mon problème j'ai créer 9 image de taille 320x480 sauvegarder en .png et tous nommer 01.png,02.png ... Jusque la tous va bien.
Quand je vais dans booth logo et que je fait ''preview'' l'animation est parfaite.
La ou sa se complique ses ...
Lire la suite : Probleme avec animate sur iphone 4s (Boot logo charge pas) | Vus : 670 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation
Desimlockage Iphone 3GS
Bonjour,
Je possède un iphone 3GS 4.1 jailbreaké avec limera1n et ayant un baseband 05.14.02. Il posséde aussi le new bootroom (n° série : 85005).
Je souhaiterais le mettre à jour pour le jailbreaké en 5.1.1, mais si possible en ayant la possibilité de le desimlocker.
Mon baseband actuel ne permet pas le desimlockage et je n'ai pas réussi à trouver si en passant mon iphone 3GS en 5.1.1 mon nouveau baseband sera compatible avec ...
Je possède un iphone 3GS 4.1 jailbreaké avec limera1n et ayant un baseband 05.14.02. Il posséde aussi le new bootroom (n° série : 85005).
Je souhaiterais le mettre à jour pour le jailbreaké en 5.1.1, mais si possible en ayant la possibilité de le desimlocker.
Mon baseband actuel ne permet pas le desimlockage et je n'ai pas réussi à trouver si en passant mon iphone 3GS en 5.1.1 mon nouveau baseband sera compatible avec ...
Lire la suite : Desimlockage Iphone 3GS | Vus : 224 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Spotify : une mise à jour déployée pour le client musical
Le lecteur de musique en streaming vient de se mettre à jour dans sa version pour iPhone et iPad.
Lire la news : Spotify : une mise à jour déployée pour le client musical
Lire la news : Spotify : une mise à jour déployée pour le client musical
Lire la suite : Spotify : une mise à jour déployée pour le client musical | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
B&You : la nouvelle offre de financement disponible
L'opérateur low-cost met enfin à disposition ses nouvelles offres de financement en partenariat avec Cofidis.
Lire la news : B&You : la nouvelle offre de financement disponible
Lire la news : B&You : la nouvelle offre de financement disponible
Lire la suite : B&You : la nouvelle offre de financement disponible | Vus : 278 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur msg 3986 après JAILBREAK redsnOws 9.14b1
Bonjour,
Après avoir lancé Redsnows 9.14b1, la procédure ne reboot pas et me met un msg.
" service wouldn't start (3986)" .... why ???
Merci de votre aide .. :oops: :oops:
Après avoir lancé Redsnows 9.14b1, la procédure ne reboot pas et me met un msg.
" service wouldn't start (3986)" .... why ???
Merci de votre aide .. :oops: :oops:
Lire la suite : Erreur msg 3986 après JAILBREAK redsnOws 9.14b1 | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Apple : du changement au niveau de la direction
Dans un communiqué de presse, Apple vient d'annoncer la promotion de deux de ses employés, le tout en faisant un petit retour sur Bob Mansfield.
Lire la news : Apple : du changement au niveau de la direction
Lire la news : Apple : du changement au niveau de la direction
Lire la suite : Apple : du changement au niveau de la direction | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone bloquer sur la pomme
salut a tous voila un ami a moi a son iphone qui a fait un tour dans l'eau liphone bloque sur la pomme depuis cette chutte que faire merci davance
Lire la suite : iphone bloquer sur la pomme | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Apple tente de faire interdire les produits de Samsung aux États-Unis
Après le dénouement du procès l'opposant à Samsung, Apple ne perd pas de temps pour demander une interdiction de vente des produits de son concurrent.
Lire la news : Apple tente de faire interdire les produits de Samsung aux États-Unis
Lire la news : Apple tente de faire interdire les produits de Samsung aux États-Unis
Lire la suite : Apple tente de faire interdire les produits de Samsung aux États-Unis | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225839 message(s) • 353967 sujet(s) • 1081877 membre(s)