Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Juin 2026, 22:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

convertir un fichier mp3 en sonnerie

voilà j essaie de suivre le tuto pour convertir un mp3 en sonnerie mais mon iphone na pas de dossier son !! dois je le creer ? et comment est ce possible ?
merci
Lire la suite : convertir un fichier mp3 en sonnerie | Vus : 1845 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Dfu impossible quand je suis connecté en USB

Bonjour,

Je cherche à restaurer mon ipod touch car il est bloqué avec xxx xxx xxx heures à attendre !
J'ai regardé dans plein de forum pour effectuer cette restauration mais j'ai gros problème
le mode dfu fonctionne quand mon ipod n'est pas branché au pc mais j'essaie sur le pc impossible de le mettre en mode dfu !

Le problème à résoudre serait le suivant : pourquoi l'iPod refuse de se mettre en DFU ...
Lire la suite : Dfu impossible quand je suis connecté en USB | Vus : 4838 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

[Résolu] Désimlockage officiel ou non?

slt tout le monde j'ai une question avant de procéder à la mise à jour de mon firmewar iphone 4: comment peut-on savoir si le désimlockage de l'iphone 4 est officiel ou non.
Version: 4.1 (8B117)
Opérateur: Carrier 8.0
Baseband: (programme du modem) 02.10.04

si il est officiel je doit mettre à jour via Itune normalement.
dans le cas contraire es ce que si possible d'appliquer la méthode de la mise à jour tout en ...
Lire la suite : [Résolu] Désimlockage officiel ou non? | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : Blabla Mobile

iPhone 5 : un concept réalisable en vidéo

Un jeune français montre sa vision du prochain iPhone en vidéo et en images.

Lire la news : iPhone 5 : un concept réalisable en vidéo
Lire la suite : iPhone 5 : un concept réalisable en vidéo | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ2 - Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5 pour seulement 30 $

Envie de faire ressembler votre iPhone 4 ou 4S au futur iPhone 5 avant même sa sortie ?

Lire la news : MAJ2 - Transformez votre iPhone 4/4S en iPhone 5 pour seulement 30 $

renseignement pour un jailbreack

bonjour
voila mon problème je suis en version 4.0
ne riez pas je l'avais donné a ma fille qui c'est acheté le 4
sur cydia j'ai shsh:ios4.0,4.0.2,4.1,4.2.1,4.3,4.3.5,5.1.1
je voudrais installé quelque chose qui est en version 5
est ce que je peut installer la version 5.1.1 et garder mon jailbreack
merci d'avance pour vos réponses
si j'ai fait ou dit des bêtises ne criez pas je suis un tit vieux qui essai de se tenir ...
Lire la suite : renseignement pour un jailbreack | Vus : 2099 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

Quelqu'un aurait ce theme ? Quelqu'un aurait ce theme ?

Bonjour cher Forumeur,

Je voudrait savoir si quelqu'un possède ce thème. Car je voudrait le télécharger mais le lient est mort, j'ai cherché sur plusieurs site mais les liens sont mort...

Le meilleur thème Windows 7 celui-ci est pour 2g mais il existe pour d'autre gen.

J'ai le 2g.

Si jamais quelqu'un a un lien ou qu'il le possède svp l'upload.

:chico

Merci d'avance.
Lire la suite : Quelqu'un aurait ce theme ? | Vus : 240 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

[Problème] Affichage Fond d'écran

Bonjour,

Je viens ici pour vous montrez ce qui m'arrive et pour savoir si vous auriez une solution.

Avant de commençait je précise que mon iPhone est un 4S en 5.1.1 qui a était Jailbreaké et qui ne l'est PLUS !

Voici quand ce qu'il se passe quand je veux mettre un fond d'écran de base de l'iPhone

Menu du choix du fond d'écran => http://data.imagup.com/12/1160398482.PNG

Menu du choix du fond d'écran de base => ...
Lire la suite : [Problème] Affichage Fond d'écran | Vus : 487 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225847 message(s) • 353973 sujet(s) • 1081877 membre(s)