Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS : une faille relative aux SMS découverte
Le célèbre hacker français pod2g vient de découvrir une faille présente dans toutes les versions du système d'exploitation mobile de la Pomme.
Lire la news : iOS : une faille relative aux SMS découverte
Lire la news : iOS : une faille relative aux SMS découverte
Lire la suite : iOS : une faille relative aux SMS découverte | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple
Un petit comparatif entre Apple et Microsoft présente des chiffres très surprenants.
Lire la news : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple
Lire la news : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple
Lire la suite : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour Cydia impossible .
Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4 en 5.1.1 , il est Jailbreaker mais depuis un certain temps certain mise à jour sont impossible avec Cydia , en autre celle de "BiteSms" je fais pour la mètre à jour et ça me mets des message en rouge et l'onglet d'en bas me dit " Retour à cydia "
Lire la suite : Mise à jour Cydia impossible . | Vus : 747 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain
Le procès opposant Apple et Motorola Mobility aux États-Unis prendra fin prochainement.
Lire la news : Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain
Lire la news : Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain
Lire la suite : Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain | Vus : 320 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Quantic Dream a des projets sur iOS et Android
Les concepteurs d'Heavy Rain arrivent sur mobiles.
Lire la news : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android
Lire la news : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android
Lire la suite : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense
♫ There is a zombie on your lawn. ♫
Lire la news : Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense
Lire la news : Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2 : la suite annoncée du célèbre tower-defense | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone
Le fabricant Global Wave vient de lancer la commercialisation d'un film protecteur produisant un effet 3D.
Lire la news : Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone
Lire la news : Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone
Lire la suite : Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone désimlocké qui ne fonctionne pas
Bonjours a tous
Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow puis desimbloqué avec ultrasnow tout bien comme les tuto. Sauf que juste mais mms fonctionnes :? Mon réseau internet par wifi fonctionne. Mon baseband est en 06.15.00. Quand je faisait la derniere installation s'est a dire ultrasn0w, a la fin il m'ont qu'il ne pouvait pas activé mes reseau cellulaire ...
Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow puis desimbloqué avec ultrasnow tout bien comme les tuto. Sauf que juste mais mms fonctionnes :? Mon réseau internet par wifi fonctionne. Mon baseband est en 06.15.00. Quand je faisait la derniere installation s'est a dire ultrasn0w, a la fin il m'ont qu'il ne pouvait pas activé mes reseau cellulaire ...
Lire la suite : Iphone désimlocké qui ne fonctionne pas | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles
Gameloft prépare un nouveau jeu dans la lignée de League of Legends et Defense of the Ancients.
Lire la news : Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles
Lire la news : Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles
Lire la suite : Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Downgrader une baseband brickée?
Bonjour,
j'ai un iPhone 3GS 8Go sur lequel j'ai installé le baseband de l'iPad (06.15.00). Seulement, depuis, plus de réseau..
En me renseignant, je me suis aperçu que la baseband n'était pas compatible avec mon iPhone à cause de la date de fabrication..
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de downgrader une baseband brickée..
Merci pour vos réponses :)
j'ai un iPhone 3GS 8Go sur lequel j'ai installé le baseband de l'iPad (06.15.00). Seulement, depuis, plus de réseau..
En me renseignant, je me suis aperçu que la baseband n'était pas compatible avec mon iPhone à cause de la date de fabrication..
Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de downgrader une baseband brickée..
Merci pour vos réponses :)
Lire la suite : Downgrader une baseband brickée? | Vus : 1013 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)