Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 14:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iOS : une faille relative aux SMS découverte

Le célèbre hacker français pod2g vient de découvrir une faille présente dans toutes les versions du système d'exploitation mobile de la Pomme.

Lire la news : iOS : une faille relative aux SMS découverte
Lire la suite : iOS : une faille relative aux SMS découverte | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple

Un petit comparatif entre Apple et Microsoft présente des chiffres très surprenants.

Lire la news : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple
Lire la suite : iPhone : la poule aux œufs d'or d'Apple | Vus : 458 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Mise à jour Cydia impossible .

Bonjour , j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4 en 5.1.1 , il est Jailbreaker mais depuis un certain temps certain mise à jour sont impossible avec Cydia , en autre celle de "BiteSms" je fais pour la mètre à jour et ça me mets des message en rouge et l'onglet d'en bas me dit " Retour à cydia "
Lire la suite : Mise à jour Cydia impossible . | Vus : 747 | Réponses : 9 | Forums : iPhone


Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain

Le procès opposant Apple et Motorola Mobility aux États-Unis prendra fin prochainement.

Lire la news : Apple VS Motorola Mobility : le verdict rendu le 24 août prochain


Quantic Dream a des projets sur iOS et Android

Les concepteurs d'Heavy Rain arrivent sur mobiles.

Lire la news : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android
Lire la suite : Quantic Dream a des projets sur iOS et Android | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone

Le fabricant Global Wave vient de lancer la commercialisation d'un film protecteur produisant un effet 3D.

Lire la news : Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone
Lire la suite : Pic3D-II : accéder à la 3D sur l'iPhone | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news


Iphone désimlocké qui ne fonctionne pas

Bonjours a tous
Voila j'ai jailbreaké mon iphone 3gs avec redsnow puis desimbloqué avec ultrasnow tout bien comme les tuto. Sauf que juste mais mms fonctionnes :? Mon réseau internet par wifi fonctionne. Mon baseband est en 06.15.00. Quand je faisait la derniere installation s'est a dire ultrasn0w, a la fin il m'ont qu'il ne pouvait pas activé mes reseau cellulaire ...
Lire la suite : Iphone désimlocké qui ne fonctionne pas | Vus : 421 | Réponses : 8 | Forums : iPhone


Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles

Gameloft prépare un nouveau jeu dans la lignée de League of Legends et Defense of the Ancients.

Lire la news : Heroes of Order & Chaos : un DotA-like à venir sur mobiles


Downgrader une baseband brickée?

Bonjour,

j'ai un iPhone 3GS 8Go sur lequel j'ai installé le baseband de l'iPad (06.15.00). Seulement, depuis, plus de réseau..

En me renseignant, je me suis aperçu que la baseband n'était pas compatible avec mon iPhone à cause de la date de fabrication..

Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de downgrader une baseband brickée..

Merci pour vos réponses :)
Lire la suite : Downgrader une baseband brickée? | Vus : 1013 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225850 message(s) • 353975 sujet(s) • 1081877 membre(s)