Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Juin 2026, 21:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard Reb
ALERTEEEE! Bonjour à tous, après avoir tenté de télécharger SBRotator sur Cydia, on m'a demandé de relancer le springboard, ce que j'ai fait, depuis l'ecran de mon iphone est tout noir avec le cercle de chargement blanc qui tourne indéfiniment. Après après parcouru quelque forums j'ai tenté un hard reboot mais toujours rien. Aidez moi svp!!
Lire la suite : Ecran bloqué sur "Relance Sprinboard" même après un Hard Reb | Vus : 327 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Aidez-moi
Bonsoir, j'ai un ipod touch 2G Jailbreaker avec redsn0w en 4.2.1 et ce soir j'ai voulu télécharger un tweak cydia et je me suis rendu compte que pour l'installer il fallait avoir l'IOS 5.0, j'ai pensé a renistialiser et je sais plus quoi faire aidez-moi !
Lire la suite : Aidez-moi | Vus : 429 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Les appels ne marchent plus - HELP
Bonjour à tous!
'Heureuse' propriétaire d'un iphone 4, me voilà fasse à un soucie depuis plus d'un mois.
Les appels de mon téléphone ne marchent plus, on ne m'entends pas et je n'entends. Par contre, je peux écouter les messages de mon répondeur (direct sur le tel sans appeler le répondeur directement) et le dictaphone marche parfaitement.
Le téléphone n'est pas (plus) garanti et je l'ai acheté à une amie.
J'ai fais changer micro et ...
'Heureuse' propriétaire d'un iphone 4, me voilà fasse à un soucie depuis plus d'un mois.
Les appels de mon téléphone ne marchent plus, on ne m'entends pas et je n'entends. Par contre, je peux écouter les messages de mon répondeur (direct sur le tel sans appeler le répondeur directement) et le dictaphone marche parfaitement.
Le téléphone n'est pas (plus) garanti et je l'ai acheté à une amie.
J'ai fais changer micro et ...
Lire la suite : Les appels ne marchent plus - HELP | Vus : 1347 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iPhone 5 & iPad Mini : de nouvelles pièces font surface
Le défilé des composants continue sur sa lancée.
Lire la news : iPhone 5 & iPad Mini : de nouvelles pièces font surface
Lire la news : iPhone 5 & iPad Mini : de nouvelles pièces font surface
Lire la suite : iPhone 5 & iPad Mini : de nouvelles pièces font surface | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probléme vidéo 'L'URL demandée est introuvable sur le serveu
Bonjour a tous,
Voila mon soucis, aprés avoir fait une belle série de vidéos avc mn iphone 4S ios 5.1.1 JB , impossible de les ouvrir aprés 2/3J.
Lorsque je veux les lire un message apparait : 'LURL demandée est introuvable sur ce serveur."
Je ne les trouves pas nn plus lorsque je connecte mon iphone a mon PC, ils n'apparaissent pas dans l'internal storage.
Certaines restes encore accessibles mais en que trés peu.
Help ...
Voila mon soucis, aprés avoir fait une belle série de vidéos avc mn iphone 4S ios 5.1.1 JB , impossible de les ouvrir aprés 2/3J.
Lorsque je veux les lire un message apparait : 'LURL demandée est introuvable sur ce serveur."
Je ne les trouves pas nn plus lorsque je connecte mon iphone a mon PC, ils n'apparaissent pas dans l'internal storage.
Certaines restes encore accessibles mais en que trés peu.
Help ...
Lire la suite : Probléme vidéo 'L'URL demandée est introuvable sur le serveu | Vus : 6384 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] probleme sous ios 6
Bonjour tt le monde,
Voici mon probleme :J'ai malheuresement changer la date de mon ipad 2 3g tournant sous ios 6 (je l'avoue c'etait dans le but de recolter des jetons en or sous CSR RACING !!!) mais depuis demarrage de mon ipad impossible car activation requise.
En wifi activation impossible et lorsque je le connecte a itunes le message d'erreur est le suivant :
Le logiciel de l'ipad a expirer et doit etre mis ...
Voici mon probleme :J'ai malheuresement changer la date de mon ipad 2 3g tournant sous ios 6 (je l'avoue c'etait dans le but de recolter des jetons en or sous CSR RACING !!!) mais depuis demarrage de mon ipad impossible car activation requise.
En wifi activation impossible et lorsque je le connecte a itunes le message d'erreur est le suivant :
Le logiciel de l'ipad a expirer et doit etre mis ...
Lire la suite : [Résolu] probleme sous ios 6 | Vus : 2473 | Réponses : 4 | Forums : iPad
Mise à jour de l'iphone
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS en 4.1 désimlocké , avec un baseband 06.15.00. Je voudrai mettre à jour mon iphone en 5.0 ou 5.1 et avoir la possibilité de garder mon desmlockage ou de le refaire par la suite. Est-ce possible ? :)
J'ai un iphone 3GS en 4.1 désimlocké , avec un baseband 06.15.00. Je voudrai mettre à jour mon iphone en 5.0 ou 5.1 et avoir la possibilité de garder mon desmlockage ou de le refaire par la suite. Est-ce possible ? :)
Lire la suite : Mise à jour de l'iphone | Vus : 238 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Desimlock Iphone 4S Baseband 04.12.01
Bonjour, j'ai un Iphone 4S bloquer Bouygues.
J'ai vu que les cartes Gevey pouvais enfin debloquer les 04.11.08 Ect...
Ma Baseband est elle desimlockable?
Je suis aller voir sur Ebay pour trouver une carte mais je trouve pas celle qui faut si quelqu'un pouvez m'aider
Merci
J'ai vu que les cartes Gevey pouvais enfin debloquer les 04.11.08 Ect...
Ma Baseband est elle desimlockable?
Je suis aller voir sur Ebay pour trouver une carte mais je trouve pas celle qui faut si quelqu'un pouvez m'aider
Merci
Lire la suite : Desimlock Iphone 4S Baseband 04.12.01 | Vus : 832 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iPhone 5 : deux fois plus de précommandes que l'iPhone 4S
Bilan des précommandes au bout de 24 heures.
Lire la news : iPhone 5 : deux fois plus de précommandes que l'iPhone 4S
Lire la news : iPhone 5 : deux fois plus de précommandes que l'iPhone 4S
Lire la suite : iPhone 5 : deux fois plus de précommandes que l'iPhone 4S | Vus : 638 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
creer custom fimware mac
bonjour a tous voila je veut restaurer mon iphone en concervant le baseband liphone est en 5.1.1 est snobreeze 2.9.4 nest pas dispo sur mac comment proceder
Lire la suite : creer custom fimware mac | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225852 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)