Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Juin 2026, 22:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone4 surchauffe, batterie hs ou autre...

Bonjour à tous,

voilà je me permet d'écrir un poste car je n'ai plus trop de solution...
J'explique le problème :
j'ai fait l'acquisition d'un iphone4, donc le problème c'est qu'il ne s'allumait pas du tout, sous secteur -> Itunes
USB -> Pomme clignote.

lorsqu'on le debranche le iphone s'eteind, j'ai donc pensé a un problème de batterie, j'ai effectué le changement et mis une batterie, mais là gros HIC...lorsque je branche la nape qui ...
Lire la suite : Iphone4 surchauffe, batterie hs ou autre... | Vus : 17085 | Réponses : 16 | Forums : iPhone


desimlocker iphone 4s CMDA

Bonsoir,
voila je vous explique mon problème.
Mon cousin américain ma donné son iphone 4s version 5.1.1, baseband 2.0.12 et bloquer verizon donc c'est un iphone cmda.
J'ai fait de nombreuse recherche et j'ai lue que le desimlocker était impossible via un jailbreak.
C'est apres que je suis tombé sur: comment-desimlocker-son-iphone-4s-tous-baseband-t57920.html

Il y est ecrit" Désimlocker un iPhone 4S CMDA Verizon"


pré-requis :

- Une GEVEY Ultra S CMDA ...
Lire la suite : desimlocker iphone 4s CMDA | Vus : 1384 | Réponses : 11 | Forums : Les opérateurs


Logiciel pour envoiler/recevoir les textos depuis son Mac ?

Voici ma question,

Sur OSX Montaine Lion, l'application iMessage permet d'envoiler et de recevoir les message de iPhone a iPhone. Existe t-il un logiciel ou un tweak, a installé sur son iPhone permettant d'envoiler et de recevoir autre que iPhone a iPhone ?

Merci de vos réponse :)
Lire la suite : Logiciel pour envoiler/recevoir les textos depuis son Mac ? | Vus : 1425 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


Desimlockage d'iphone 4

Bonsoir

Je suis nouveau dans le domaine du jailbreak et j'ai un problème au niveau du desimlock de mon Iphone 4 ,

J'ai reçu ma micro sim aujourd'hui, et j'ai un problème c'est que ( apparemment , d'après ce que j'ai lu sur des forums ) mon 'baseband' ( aucune idée de ce que c'est ) n'est pas compatible , c'est le 4.11.08 , du coup le desimlock ne marche pas.

J'ai entendu parler de ...
Lire la suite : Desimlockage d'iphone 4 | Vus : 710 | Réponses : 12 | Forums : iPhone


Problème pour desimlocker 3GS Problème pour desimlocker 3GS

Bonjour, j'ai un iphone 3GS bloqué sous sfr que j'ai acheté d'occasion et je veux donc le débloquer mais je ne peux pas car il est en baseband 05.16.05 sous ios 5.1.1.J'ai essayer de le faire avec SAM mais il ne veut pas et j'ai lu sur des forum qu'il fallais le mettre sous le baseband de l'ipad mais que sa avais des effets secondaire.Est ce qu'il y a un moyen pour contourner cette méthode? ...
Lire la suite : Problème pour desimlocker 3GS | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


la carte sim installée ne permer pas l'activation

Salut
j ai acheté un iphone 4 sur le net

je le restaure pour avoir les reglage d'origine tout se passe bien mais quand la procedure se fini itune me dit "la carte sim installée ne permer pas l'activation de votre iphone"

je ne connais pas l'operateur d-origine

merci pour votre aide
Lire la suite : la carte sim installée ne permer pas l'activation | Vus : 920 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


alternative deezer

bonjour tout le monde,

je suis à la recherche d'une application alternative à deezer.

je m'explique.

une application dans lequel on pourrait accédé a ses titres préférer depuis un identifiant et un mot de passe comme quand on accède à deezer.

bien évidement je cherche une alternative gratuite vu que deezer est payant.

merci de me tenir informer si cela existe ou non bien évidemment.

cordialement
Lire la suite : alternative deezer | Vus : 1289 | Réponses : 2 | Forums : App Store


La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/08/12)




Une première mise à jour pour Asphalt 7: Heat

Le titre accueille deux nouvelles voitures.

Lire la news : Une première mise à jour pour Asphalt 7: Heat
Lire la suite : Une première mise à jour pour Asphalt 7: Heat | Vus : 298 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)