Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 4 HS ?
Bonjour à tous,
Alors voilà, hier soir, j'ai eu une mésaventure avec mon iPhone 4.
Voyant que la batterie était à 35% et que j'allais beaucoup m'en servir le lendemain (aujourd'hui donc), je l'ai mis en charge. J'ai continué à l'utiliser pendant qu'il se chargeait, mais d'un seul coup, l'écran s'est éteint.
J'ai d'abord crû à une mise en veille intempestive, mais rien à faire, il était éteint.
J'ai essayé de le rallumer, mais rien ...
Alors voilà, hier soir, j'ai eu une mésaventure avec mon iPhone 4.
Voyant que la batterie était à 35% et que j'allais beaucoup m'en servir le lendemain (aujourd'hui donc), je l'ai mis en charge. J'ai continué à l'utiliser pendant qu'il se chargeait, mais d'un seul coup, l'écran s'est éteint.
J'ai d'abord crû à une mise en veille intempestive, mais rien à faire, il était éteint.
J'ai essayé de le rallumer, mais rien ...
Lire la suite : iPhone 4 HS ? | Vus : 1406 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU] probles resolu
Bonjour je viens d'acheté un ipod 4g hier chez Apple . Il est a 5.1.1 je veux savoir es-que je peux je jailbreake ou il y a une solution pour installer des application son le jailbreake .
remarque :(j ai télécharger des application a partir d'iTunes et j ai u un problème de Apple id )
merci
remarque :(j ai télécharger des application a partir d'iTunes et j ai u un problème de Apple id )
merci
Lire la suite : [RESOLU] probles resolu | Vus : 290 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
[RESOLU] [Jailbreak] IPhone 3GS 5.0.1
Bonjour à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un IPhone 3GS en 5.0.1, l'appareil est neuf et n'a jamais été Jailbreaké ou quoi que ce soit.
J'aimerais cependant le Jailbreaké afin d'avoir Siri, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenter de l'avoir sur 3GS, si oui marche t'il correctement ?
J'aimerais ensuite savoir si le jailbreak est sans risque car j'ai vu malheureusement
beaucoup de personnes bloqué sur des erreurs ou autres suite à un jailbreak ...
J'ai récemment fait l'acquisition d'un IPhone 3GS en 5.0.1, l'appareil est neuf et n'a jamais été Jailbreaké ou quoi que ce soit.
J'aimerais cependant le Jailbreaké afin d'avoir Siri, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà tenter de l'avoir sur 3GS, si oui marche t'il correctement ?
J'aimerais ensuite savoir si le jailbreak est sans risque car j'ai vu malheureusement
beaucoup de personnes bloqué sur des erreurs ou autres suite à un jailbreak ...
Lire la suite : [RESOLU] [Jailbreak] IPhone 3GS 5.0.1 | Vus : 594 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iOS 6 : comparaison entre les cartes 3D d'Apple et de Google Earth
Qui remporte le duel ?
Lire la news : iOS 6 : comparaison entre les cartes 3D d'Apple et de Google Earth
Lire la news : iOS 6 : comparaison entre les cartes 3D d'Apple et de Google Earth
Lire la suite : iOS 6 : comparaison entre les cartes 3D d'Apple et de Google Earth | Vus : 483 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4 - iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pizza avec une biere fraiche
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : breacking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Tu ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4 - iphone 3gs
4 - Plat préféré : Pizza avec une biere fraiche
5 - Film préféré : Avatar
6 - Série préférée : breacking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site?Google
10 - Tu ...
Lire la suite : Salut | Vus : 88 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Le bilan de la semaine du 06/08/12 au 12/08/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/08/12 au 12/08/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 06/08/12 au 12/08/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 06/08/12 au 12/08/12 | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme étrange iphone 3gs
Bonjour,
j'ai un probleme
j'ai acheter un iphone 3g 150 euro sur le boncoin il y'a deux semaine. Je l'ai desimlocker chez un spécialiste . Lorsque j'introduis ma carte sim, tout fonctionne normalement soit le reseau, les applications, la musique et internet. ( mais je n'ai pas de barre de reseau ). Mon problème c'est que je ne peut effectuer un appel ou un sms et en recevoir .
J'ai donc été chez mon operateur ...
j'ai un probleme
j'ai acheter un iphone 3g 150 euro sur le boncoin il y'a deux semaine. Je l'ai desimlocker chez un spécialiste . Lorsque j'introduis ma carte sim, tout fonctionne normalement soit le reseau, les applications, la musique et internet. ( mais je n'ai pas de barre de reseau ). Mon problème c'est que je ne peut effectuer un appel ou un sms et en recevoir .
J'ai donc été chez mon operateur ...
Lire la suite : probleme étrange iphone 3gs | Vus : 694 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
[RESOLU]Application , WIFI
Bonjour , je cherche une application sur iphone qui permet de se connecter un Hotspots ou à un Wifi , sans avoir besoin d'identifant , !
Une appli qui se connecte directement au wifi , !!???
Merci d'avance !! :roll
Une appli qui se connecte directement au wifi , !!???
Merci d'avance !! :roll
Lire la suite : [RESOLU]Application , WIFI | Vus : 222 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
TEST - Jetez-vous à l'eau ! : Venez rencontrer Swampy
Venez rencontrer Swampy, un adorable crocodile qui adore prendre un bain et aidez-le avec ses problèmes de tuyauteries.
Lire la news : TEST - Jetez-vous à l'eau ! : Venez rencontrer Swampy
Lire la news : TEST - Jetez-vous à l'eau ! : Venez rencontrer Swampy
Lire la suite : TEST - Jetez-vous à l'eau ! : Venez rencontrer Swampy | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)