Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 02:23
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/08/12) | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications
Le combat continue...
Lire la news : Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications
Lire la news : Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications
Lire la suite : Apple : Samsung accusé d'avoir copié certaines icônes d'applications | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS 6 : des nouvelles cartes 3D font leur apparition
Lire la suite : iOS 6 : des nouvelles cartes 3D font leur apparition | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
la sim ne permet pas d'activer mon iphone 4s en 5.1.1
bonjour
j'ai un probleme avec mon iphone 4s suite a une fausse manip j'ai restauré mon iphone qui c'est deroulai a la perfection. mais à l'activation du iphone ce message apparait
"seules les carte SIM fournis par un operateur compatible peuvent etre utilisée pour l'activation de l'iphone. inserez la carte SIM fournie avec votre iphone"
ma carte SIM est celle d'origine... je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance!!
j'ai un probleme avec mon iphone 4s suite a une fausse manip j'ai restauré mon iphone qui c'est deroulai a la perfection. mais à l'activation du iphone ce message apparait
"seules les carte SIM fournis par un operateur compatible peuvent etre utilisée pour l'activation de l'iphone. inserez la carte SIM fournie avec votre iphone"
ma carte SIM est celle d'origine... je ne sais plus quoi faire...
merci d'avance!!
Lire la suite : la sim ne permet pas d'activer mon iphone 4s en 5.1.1 | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Écran démmarage pomme blanche - Ne connecte pas a iTune
Hière j'ai jailbreaker 5.1.1 mon iPhone 4s avec succès, puis j'ai entrer de nouvelle source de chargement de paquet sur cydia. Lorsque j'ai downloader un paquet de Hackilous servant a rajouter des options dans une barre on ma demander de Respringner mon appareil (comme toujours).
Le rond a 12bar blanc de respring tourne puis arrête de tourner... puis
Recommence a tourner? je le laisse tourner pendant 2minutes sans changement.
Je décide donc de l'éteindre ( ...
Le rond a 12bar blanc de respring tourne puis arrête de tourner... puis
Recommence a tourner? je le laisse tourner pendant 2minutes sans changement.
Je décide donc de l'éteindre ( ...
Lire la suite : Écran démmarage pomme blanche - Ne connecte pas a iTune | Vus : 247 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
3gs probleme charge et connection itunes
Bonjour,
Mon iphone a un probleme de charge et de connection a itunes, la batterie est ok mise apart ce soucis il marche parfaitement.
En faite l'iphone ne se recharge pas (pas d'indicateur de charge) et il ne se connecte pas a itunes non plus (j'ai essaye sur plusieurs pc...). Je me suis dit c'est donc le dock, j'ai ainsi change le dock mais cela n'a eu aucun effet...
Cependant lorsque ce dernier est eteint ...
Mon iphone a un probleme de charge et de connection a itunes, la batterie est ok mise apart ce soucis il marche parfaitement.
En faite l'iphone ne se recharge pas (pas d'indicateur de charge) et il ne se connecte pas a itunes non plus (j'ai essaye sur plusieurs pc...). Je me suis dit c'est donc le dock, j'ai ainsi change le dock mais cela n'a eu aucun effet...
Cependant lorsque ce dernier est eteint ...
Lire la suite : 3gs probleme charge et connection itunes | Vus : 487 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
jailbreak ipod 4
bonjour, je possède un ipod touch 4 modelle MC en version 5.1.1 j aurai voulu savoir comment le jailbreaker avec quelle logiciel est sie c est un unthetered
est sie il faut une restauration est j aurai voulu avoir le meilleur logiciel de jailbreak et je voudrais le pourcentage de batterie.
by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la ...
est sie il faut une restauration est j aurai voulu avoir le meilleur logiciel de jailbreak et je voudrais le pourcentage de batterie.
by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la ...
Lire la suite : jailbreak ipod 4 | Vus : 803 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/08/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/08/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/08/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/08/12) | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
toutes les applications ont disparu! [RESOLU]
Bonjours les gens!
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour 5.1.1 puis j'ai voulu jailbreaker. Ca n'a pas marché et j'ai lu sur un site qu'il fallait restaurer. Je l'ai fais mais toutes mes applications ont disparu :cry: . J'ai essayé de (re)restaurer mais rien a faire les applications ne reviennent pas. J'avais pourtant sauvegarder... Est ce que vous connaissez un logiciel ou quelque ...
Aujourd'hui j'ai fais la mise a jour 5.1.1 puis j'ai voulu jailbreaker. Ca n'a pas marché et j'ai lu sur un site qu'il fallait restaurer. Je l'ai fais mais toutes mes applications ont disparu :cry: . J'ai essayé de (re)restaurer mais rien a faire les applications ne reviennent pas. J'avais pourtant sauvegarder... Est ce que vous connaissez un logiciel ou quelque ...
Lire la suite : toutes les applications ont disparu! [RESOLU] | Vus : 5745 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] reseau indisponible
Bonjour,
Après la mise a jour 5.1.1 je n'ai plus de réseau, et ne détecte pas la puce. Je l'ai j'ailbreaker avec redsnow a la même version mais rien ne change. Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur :) merci d'avance a vous :)
Après la mise a jour 5.1.1 je n'ai plus de réseau, et ne détecte pas la puce. Je l'ai j'ailbreaker avec redsnow a la même version mais rien ne change. Si vous avez une solution a mon problème je suis preneur :) merci d'avance a vous :)
Lire la suite : [RESOLU] reseau indisponible | Vus : 349 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)