Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Appels impossibles, apple me renvoie qd même mon iPhone
Bonjour à tous,
Je viens souvent sur ce forum mais si je m'inscris aujourd'hui c'est pour un problème bien spécifique. Je trouve rien sur le net, à part une personne qui a eu le même problème technique mais sans solution.
En fait déjà pour resituer, mon ancien iphone 4 avait un problème des touches sur le côté, plus possible de modifier le son et le mode silencieux. Je l'ai amené chez mon opérateur fin mai ...
Je viens souvent sur ce forum mais si je m'inscris aujourd'hui c'est pour un problème bien spécifique. Je trouve rien sur le net, à part une personne qui a eu le même problème technique mais sans solution.
En fait déjà pour resituer, mon ancien iphone 4 avait un problème des touches sur le côté, plus possible de modifier le son et le mode silencieux. Je l'ai amené chez mon opérateur fin mai ...
Lire la suite : Appels impossibles, apple me renvoie qd même mon iPhone | Vus : 1791 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[[ Prez ]] fr0gz
Bonjour
1 - Sexe - Mâle en rûte
2 - Age - 69ans
3 - Modèle disposé - iPhone 69s
4 - Plat préféré : Huître
5 - Film préféré : Hitgirl
6 - Série préférée : les feux de l'amours
7 - Groupe ou chanteur favori : cloclo
8 - Blague favorite : Tu veut une blague de cul ? " PROUT "
9 - Comment avez-vous connu le site? gogole.com
Au revoir ^^
1 - Sexe - Mâle en rûte
2 - Age - 69ans
3 - Modèle disposé - iPhone 69s
4 - Plat préféré : Huître
5 - Film préféré : Hitgirl
6 - Série préférée : les feux de l'amours
7 - Groupe ou chanteur favori : cloclo
8 - Blague favorite : Tu veut une blague de cul ? " PROUT "
9 - Comment avez-vous connu le site? gogole.com
Au revoir ^^
Lire la suite : [[ Prez ]] fr0gz | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jetez-vous à l'eau : 20 niveaux supplementaires et bien plus encore
Vous avez fini tous les niveaux de"Jetez-vous à l'eau" et vous en voulez plus ?
Lire la news : Jetez-vous à l'eau : 20 niveaux supplementaires et bien plus encore
Lire la news : Jetez-vous à l'eau : 20 niveaux supplementaires et bien plus encore
Lire la suite : Jetez-vous à l'eau : 20 niveaux supplementaires et bien plus encore | Vus : 322 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Obama : 353 000 dollars misés sur Apple pour sa campagne
Yes, he can think different.
Lire la news : INSOLITE - Obama : 353 000 dollars misés sur Apple pour sa campagne
Lire la news : INSOLITE - Obama : 353 000 dollars misés sur Apple pour sa campagne
Lire la suite : INSOLITE - Obama : 353 000 dollars misés sur Apple pour sa campagne | Vus : 283 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ?
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, et dans la manipulation d'iphone, j'ai acheté un iphone 3GS 32GB en décembre d'occas.
Il était désimlocké et jailbreaké, malheureusement dimanche il s'est mis à jour via itunes et la catastrophe.
On me dit que mon iphone demande 3jours de travail et 150euros de réparations.
Je me décide de demandé à une connaissance qui me le remet d'aplombs mais pas tout à fait il le jailbreak via redsnow ...
Il était désimlocké et jailbreaké, malheureusement dimanche il s'est mis à jour via itunes et la catastrophe.
On me dit que mon iphone demande 3jours de travail et 150euros de réparations.
Je me décide de demandé à une connaissance qui me le remet d'aplombs mais pas tout à fait il le jailbreak via redsnow ...
Lire la suite : iphone 3gs jailbreaké,desimlocké réseau indisponible ? | Vus : 308 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
batterie
bonjour, la batterie de l'iphone de ma femme commence a rendre l’âme, j'en ai vu une sur ebay et la femme me dit que c'est une version oem, donc en gros des sous traitent d'apple, j'ai chercher sur le net et elles on l'air identique a celle vendue dans les magasin applestor, mais les chinois sont tref fort pur la copie donc ca me fait un peut peur voila pourquoi je me tourne vers vous ...
racourci partage connection
bonjour, tous est dit dans le titre, j'aimerais pouvoir a l'aide d'activator mettre un raccourci pour activer ou désactiver la fonction partage de connection que j'ai grâce a tetherme
merci
merci
Lire la suite : racourci partage connection | Vus : 843 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Problème de réseau Capte plus
Salut à tous le monde. Voilà j'ai un iPhone 3GS 16go en 5.1.1 jailbreaké baseband 05.16.05. Normalement il a été débloqué officiellement mais je ne peux le savoir exactement vu qu'il m'a été donné. Le problème est que je ne capte aucun réseau. J'ai changé l'antenne GSM, le tactile et LCD toujours rien hard reset et rien. Je ne suis plus compétent pour trouver le problème. Avez des solutions pour moi. Le wifi fonctionne très ...
Lire la suite : Problème de réseau Capte plus | Vus : 374 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Chicken Raid : les poulets veulent envahir l'App Store
FDG Entertainment prépare un jeu basé sur la physique au style proche d'Angry Birds.
Lire la news : Chicken Raid : les poulets veulent envahir l'App Store
Lire la news : Chicken Raid : les poulets veulent envahir l'App Store
Lire la suite : Chicken Raid : les poulets veulent envahir l'App Store | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple : cinq choses qu'iOS peut apprendre d'Android
Lire la suite : Apple : cinq choses qu'iOS peut apprendre d'Android | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225857 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)