Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion
Depuis cette semaine, la nouvelle version d'OS X Mountain Lion est disponible, une vidéo nous montre 30 nouvelles fonctionnalités de l'OS pour Mac.
Lire la news : Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion
Lire la news : Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion
Lire la suite : Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Desimlock 5.1.1 Baseband 05.16.05
Salut à tous donc comme je dit dans le titre mon iphone est officiellement Orange mais je voudrais mettre ma puce SFR, je suis en 5.1.1 baseband 05.16.05 est ce possible de le desimlocker sans passé par le basband iPad je n'en veut pas !!! Merci :). Pour vos réponses à venir.
Lire la suite : [RESOLU] Desimlock 5.1.1 Baseband 05.16.05 | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Probleme Boot après mise a jour
Bonjour je m'apelle Valentin.
C'est mon premier message sur le forum, et je me permet de de vous appeler a l'aide !
Le probléme est le suivant ;
Au début du mois, je suis passé a l'ios 6.0 en béta 2 par curiosité. Aprés un mois je regrettais l'ios 5.1 jailbreacké tant l'autonomie de mon iphone sous 6.0 était faible.
J'ai donc décider hier soir de repasser en 5.1.1 grace a un ficher précedemment telechargé. ...
C'est mon premier message sur le forum, et je me permet de de vous appeler a l'aide !
Le probléme est le suivant ;
Au début du mois, je suis passé a l'ios 6.0 en béta 2 par curiosité. Aprés un mois je regrettais l'ios 5.1 jailbreacké tant l'autonomie de mon iphone sous 6.0 était faible.
J'ai donc décider hier soir de repasser en 5.1.1 grace a un ficher précedemment telechargé. ...
Lire la suite : Probleme Boot après mise a jour | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Baldur's Gate: Enhanced Edition a une date de sortie officielle
Le remake du célèbre RPG inspiré par AD&D est désormais daté.
Lire la news : Baldur's Gate: Enhanced Edition a une date de sortie officielle
Lire la news : Baldur's Gate: Enhanced Edition a une date de sortie officielle
Lire la suite : Baldur's Gate: Enhanced Edition a une date de sortie officielle | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS
Amateur de casse-tête et jeux de réflexion, SEQ vous donnera du fil à retordre avec son application pour iOS.
Lire la news : SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS
Lire la news : SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS
Lire la suite : SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
( RESOLU ) Problème Facebook !
Bonjour,
Les statuts ou je suis identifié n'apparaisse plus sur mon mur, on ne peux les voir qu'avec un ordinateur, j'ai essayé avec mon Iphone 4, ma tablette, un téléphone, aucun ne peux voir ces publications, je ne sais plus quoi faire, cordialement.
Les statuts ou je suis identifié n'apparaisse plus sur mon mur, on ne peux les voir qu'avec un ordinateur, j'ai essayé avec mon Iphone 4, ma tablette, un téléphone, aucun ne peux voir ces publications, je ne sais plus quoi faire, cordialement.
Lire la suite : ( RESOLU ) Problème Facebook ! | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Probleme dfu avec redsnow
Salut tout le monde.
j'ai un probleme avec redsnow 0.9.14.b2 qui detecte pas mon iphone 3gs en monde dfu(ios 5.1.1 jailbreaker avec snowBreeze, baseband 6.15.00)
(iTunes et mon pc le detecte)
-J'ai essayé de mettre redsnow en mode compatibilité windows XP,
-executer en mode administratif,
-changer de cable usb,
-j'ai essayé sur un autre pc,
-aucune version de redsnow le detecte
- et j'ai dernier mise a jour d'itunes
Mais rien a faire.
j'ai besoin ...
j'ai un probleme avec redsnow 0.9.14.b2 qui detecte pas mon iphone 3gs en monde dfu(ios 5.1.1 jailbreaker avec snowBreeze, baseband 6.15.00)
(iTunes et mon pc le detecte)
-J'ai essayé de mettre redsnow en mode compatibilité windows XP,
-executer en mode administratif,
-changer de cable usb,
-j'ai essayé sur un autre pc,
-aucune version de redsnow le detecte
- et j'ai dernier mise a jour d'itunes
Mais rien a faire.
j'ai besoin ...
Lire la suite : Probleme dfu avec redsnow | Vus : 1514 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Salut a tous
Salut
je m'appelle J-B, j'ai 25 ans, j'habite a paris.
Je dispose d'un Iphone 4s et 3Gs.
je suis inscrit a pspgen dsgen et wiigen sous le meme pseudo.
Long vie a MediaGen et tous ses membres :love
je m'appelle J-B, j'ai 25 ans, j'habite a paris.
Je dispose d'un Iphone 4s et 3Gs.
je suis inscrit a pspgen dsgen et wiigen sous le meme pseudo.
Long vie a MediaGen et tous ses membres :love
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
passer au BB Ipad
Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je veux débloquer mon iphone 3GS, j'ai le tuto, mais il faut d'abord passer au BB de l'Ipad. Comment faire cela svp ?? merci
Lire la suite : passer au BB Ipad | Vus : 518 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iphone bloqué avec logo itune +cable usb HELP !!!
Bonjour a tous voila mon probléme, donc j'ai jailbreak mon Iphone 4 version 5.1.1 avec Absinsthe 2.0.4 se qui a marché nickel il y plus ou moins 2 semaines.
Hier matin le téléphone marchait nickel rien a dire et je rentre dans l'aprem j'avais laissé mon telephone en charge et la je clique sur sur Home et la mon Iphone s'eteint, et plus moyen de le rallumer.
J'ai le logo itune sur l'ecran avec le ...
Hier matin le téléphone marchait nickel rien a dire et je rentre dans l'aprem j'avais laissé mon telephone en charge et la je clique sur sur Home et la mon Iphone s'eteint, et plus moyen de le rallumer.
J'ai le logo itune sur l'ecran avec le ...
Lire la suite : iphone bloqué avec logo itune +cable usb HELP !!! | Vus : 5940 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)