Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion

Depuis cette semaine, la nouvelle version d'OS X Mountain Lion est disponible, une vidéo nous montre 30 nouvelles fonctionnalités de l'OS pour Mac.

Lire la news : Une vidéo montre 30 nouvelles fonctionnalités de Mac OS X Mountain Lion


[RESOLU] Desimlock 5.1.1 Baseband 05.16.05

Salut à tous donc comme je dit dans le titre mon iphone est officiellement Orange mais je voudrais mettre ma puce SFR, je suis en 5.1.1 baseband 05.16.05 est ce possible de le desimlocker sans passé par le basband iPad je n'en veut pas !!! Merci :). Pour vos réponses à venir.
Lire la suite : [RESOLU] Desimlock 5.1.1 Baseband 05.16.05 | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Probleme Boot après mise a jour

Bonjour je m'apelle Valentin.
C'est mon premier message sur le forum, et je me permet de de vous appeler a l'aide !

Le probléme est le suivant ;
Au début du mois, je suis passé a l'ios 6.0 en béta 2 par curiosité. Aprés un mois je regrettais l'ios 5.1 jailbreacké tant l'autonomie de mon iphone sous 6.0 était faible.
J'ai donc décider hier soir de repasser en 5.1.1 grace a un ficher précedemment telechargé. ...
Lire la suite : Probleme Boot après mise a jour | Vus : 264 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS

Amateur de casse-tête et jeux de réflexion, SEQ vous donnera du fil à retordre avec son application pour iOS.

Lire la news : SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS
Lire la suite : SEQ : un casse-tête gratuit et complet sur iOS | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


( RESOLU ) Problème Facebook !

Bonjour,
Les statuts ou je suis identifié n'apparaisse plus sur mon mur, on ne peux les voir qu'avec un ordinateur, j'ai essayé avec mon Iphone 4, ma tablette, un téléphone, aucun ne peux voir ces publications, je ne sais plus quoi faire, cordialement.
Lire la suite : ( RESOLU ) Problème Facebook ! | Vus : 266 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile


Probleme dfu avec redsnow

Salut tout le monde.
j'ai un probleme avec redsnow 0.9.14.b2 qui detecte pas mon iphone 3gs en monde dfu(ios 5.1.1 jailbreaker avec snowBreeze, baseband 6.15.00)
(iTunes et mon pc le detecte)
-J'ai essayé de mettre redsnow en mode compatibilité windows XP,
-executer en mode administratif,
-changer de cable usb,
-j'ai essayé sur un autre pc,
-aucune version de redsnow le detecte
- et j'ai dernier mise a jour d'itunes
Mais rien a faire.
j'ai besoin ...
Lire la suite : Probleme dfu avec redsnow | Vus : 1514 | Réponses : 4 | Forums : iPhone


Salut a tous

Salut
je m'appelle J-B, j'ai 25 ans, j'habite a paris.
Je dispose d'un Iphone 4s et 3Gs.
je suis inscrit a pspgen dsgen et wiigen sous le meme pseudo.

Long vie a MediaGen et tous ses membres :love
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 77 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


passer au BB Ipad

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. Je veux débloquer mon iphone 3GS, j'ai le tuto, mais il faut d'abord passer au BB de l'Ipad. Comment faire cela svp ?? merci
Lire la suite : passer au BB Ipad | Vus : 518 | Réponses : 15 | Forums : iPhone


iphone bloqué avec logo itune +cable usb HELP !!!

Bonjour a tous voila mon probléme, donc j'ai jailbreak mon Iphone 4 version 5.1.1 avec Absinsthe 2.0.4 se qui a marché nickel il y plus ou moins 2 semaines.
Hier matin le téléphone marchait nickel rien a dire et je rentre dans l'aprem j'avais laissé mon telephone en charge et la je clique sur sur Home et la mon Iphone s'eteint, et plus moyen de le rallumer.
J'ai le logo itune sur l'ecran avec le ...
Lire la suite : iphone bloqué avec logo itune +cable usb HELP !!! | Vus : 5940 | Réponses : 12 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225859 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)