Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone bloqué démo software

bonjour, après avoir changer de forfait de mobile en rallumant mon iPhone 4S 32go la photo de Steve Jacob apparaît puis le message démo software.
Je peux passer et recevoir appels et sms , siri ne fonctionne pas et je ne peux pas me connecter au net.
Merci de venir à mon aide
Lire la suite : iPhone bloqué démo software | Vus : 795 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Google Earth : le service mis à jour sur iOS

L'application de cartographie de Google vient de se mettre à jour dans sa version iOS. Apple n'a qu'à bien se tenir.

Lire la news : Google Earth : le service mis à jour sur iOS
Lire la suite : Google Earth : le service mis à jour sur iOS | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles

Ce concept de sixième génération d'iPhone brise tous les standards d'Apple.

Lire la news : iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles
Lire la suite : iPhone 5 : un nouveau concept qui change les règles | Vus : 783 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

JO 2012 , calendrier, news et résultats : n'en loupez pas une miette

Les JO commencent, il est temps de les suivre de très prés avec l'application JO 2012 - calendrier, news et résultats.

Lire la news : JO 2012 , calendrier, news et résultats : n'en loupez pas une miette

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (27/07/12)

Le système éducatif plus intéressé par l'iPad que par les Mac

Récemment, lors d'une conférence téléphonique, Apple dévoilait ses résultats financiers du troisième trimestre fiscal, des chiffres qui se rapportent également à l'éducation.

Lire la news : Le système éducatif plus intéressé par l'iPad que par les Mac

[RESOLU] Choix ? iPad 2 ou 3

Bonsoir,

Ayant mis en vente ma Galaxy TAB TP1000 pour investir dans un iPad mais voilà a l'heure actuel le quel choisir ??

Je souhaite le 3G + Wifi au meilleur prix ^^ mais le choix ??

iPad 2 ou 3 car pas mal de différence de Prix :confus
Lire la suite : [RESOLU] Choix ? iPad 2 ou 3 | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Apple VS Samsung : des nouveautés pour le procès au Royaume-Uni

Dernièrement, le tribunal de Londres rendait son verdict dans le procès opposant Apple à Samsung au sujet de violation de brevet, toutefois, il y a du nouveau dans cette histoire.

Lire la news : Apple VS Samsung : des nouveautés pour le procès au Royaume-Uni

desimlockage iphone 3gs

bonjour voila j ai un 3gs date de fabrication 37 eme semaine de 2009 avec un base band 05.16.05
est il possible de le desimlocker il est jailbreaker deja et bloqué sur orange merci
Lire la suite : desimlockage iphone 3gs | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Comment restaurer un downgrade ?

Bonjour.. j'ai eu un soucis avec mon iphone 4 donc j'ai testé un downgrade avec Tinyumbrella, mais je ne crois pas y être arriver, il y a mes sauvegardes en iOS 5.1.1 de mon telephone sur le logiciel, et je crois que mon iphone a merdé, je ne peux plus restaurer (erreur 3194) résolu, puis maintenant l'erreur 1/ -1...

Je ne souhaite pas le réparer, je vais aller le changer dans un Apple Store dans ...
Lire la suite : Comment restaurer un downgrade ? | Vus : 181 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225860 message(s) • 353978 sujet(s) • 1081877 membre(s)