Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Juin 2026, 00:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Iphone 3GS 32GB 5.1.1 bloqué après Jailbreak Redsnow 0.9.14.

Salut à tous,
J'ai mon iPhone 3GS 32GB tout neuf ios 5.1.1 qui est bloqué lorsque j'essaye de le restaurer. Il reste bloqué sur logiciel en cours de restauration sur itunes et sur l'écran il est bloqué sur la barre d'avancé de la restauration avec la pomme et il y a pleins de pixels qui s'affichent sur tout l'écran avant de repartir ( vers milieu restauration logiciel). Idem en mode DFU. Je l'avais jailbreaké avec ...
Lire la suite : Iphone 3GS 32GB 5.1.1 bloqué après Jailbreak Redsnow 0.9.14. | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Angry Birds Space : l'oiseau orange fait son cosmic-out en vidéo

Une mise à jour ajoute un nouvel oiseau à Angry Birds Space.

recherche application iphone pour envoie SMS

bonjour à tous
je suis à la recherche d'une application sur iphone pouvant rapatrié des numeros de telephone depuis un fichier excel pour ensuite envoyer un SMS à ces meme personnes.

je m'explique ;
je suis restaurateur et j'ai dans ma base de donner environs 2000 clients avec leurs numero de mobile
je peut recuperer avec le logiciel sur excel la listes des numeros.
j'aimerai envoyer pour des offres ponctuelles un SMS à ces meme ...
Lire la suite : recherche application iphone pour envoie SMS | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/07/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (26/07/12)

jailbreaker ipodtouch v4.1

Bounjour, comment jaibreaker un ipodtouch v4.1 avec redsn0w_win_0.9.10b6 iOS 5.1 5.1.1 facilement?
Merci de me filer un coup de main.
Lire la suite : jailbreaker ipodtouch v4.1 | Vus : 482 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Probleme Podcast

Bonjour,

j'ai un soucis depuis quelques semaines, certains podcasts qui ont été téléchargés direct depuis itunes sur l'iphone, apparaissent dans l'application musique.
Problème, le podcast ne peut pas se lire, la durée n'y est pas indiquée, et je ne parvient pas a les supprimer ni en slidant sur le podcast sur l'iphone, ni en passant par itunes sur pc. J'ai essayé de les supprimer manuellement en passant par le logiciel ifunbox mais meme en les ...
Lire la suite : Probleme Podcast | Vus : 385 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[URGENT] Gros pb iPhone 4 s'eteint tous seul

Bonjour a tous j'ai un gros problème avec mon iPhone 4 il s'éteint tous seul, quand il est brancher en charge il s'éteint pas, j'ai essayer plusieurs restauration mais y'a rien qui change j'ai essayer de le restaurer sans sauvegarde y'a toujours rien qui change :cry le téléphone n'ai plus sous garanti je suis perdu je ne sais pas quoi faire je suis pas un expert de ...
Lire la suite : [URGENT] Gros pb iPhone 4 s'eteint tous seul | Vus : 1502 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Apple : les résultats financiers du troisième trimestre dévoilés

Mardi soir, la firme de Cupertino présentait son bilan financier du troisième trimestre.

Lire la news : Apple : les résultats financiers du troisième trimestre dévoilés

Connexion

Statistiques

3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)