Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 01:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée
L'utilisation des téléphones portables en conduisant est un problème mondial, ce qui a amené des chercheurs indiens à faire quelques recherches à ce sujet.
Lire la news : Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée
Lire la news : Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée
Lire la suite : Téléphone au volant : l'utilisation pourrait être bloquée | Vus : 445 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Dashboard X : le tweak se met à jour
Lire la suite : Dashboard X : le tweak se met à jour | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[URGENT] Gros, gros, gros probleme iPhone 4
Bonsoir,
Je viens vers vous, car j'ai essayé toutes les solutions me passant par la tete, et dieu sait qu'il y en a eu...
Je m'explique:
Vendredi, mon iPhone marchait a 9h du matin, je le met dans ma poche. A 10h, je le sort, et la, iPhone eteint... Je me dis, plus de batterie... Donc je le met en charge, et la l'iPhone rentre en restart loop... Je me dis : Hard reset. L'iPhone ...
Je viens vers vous, car j'ai essayé toutes les solutions me passant par la tete, et dieu sait qu'il y en a eu...
Je m'explique:
Vendredi, mon iPhone marchait a 9h du matin, je le met dans ma poche. A 10h, je le sort, et la, iPhone eteint... Je me dis, plus de batterie... Donc je le met en charge, et la l'iPhone rentre en restart loop... Je me dis : Hard reset. L'iPhone ...
Lire la suite : [URGENT] Gros, gros, gros probleme iPhone 4 | Vus : 599 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
appel d'urgence seulement
bonjour,
après avoir essayer d'activer mon iphone 3gs vu que tout c'est bien passer, je pensais que mon iphone aller marcher.
malheureusement quand il demarre je ne peux que faire des appels d'urgence.
le tuto avec redsnow 0.9.14b2 c'est bien passer.
que faut-il faire??
Merci d'avance
après avoir essayer d'activer mon iphone 3gs vu que tout c'est bien passer, je pensais que mon iphone aller marcher.
malheureusement quand il demarre je ne peux que faire des appels d'urgence.
le tuto avec redsnow 0.9.14b2 c'est bien passer.
que faut-il faire??
Merci d'avance
Lire la suite : appel d'urgence seulement | Vus : 820 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mettre à jour Iphone 3G jailbreaké et desimlocké
Bonsoir,
Mon iphone 3G est sur l'iOS 4.1 et je voudrais le faire passer au 4.2.1. Seulement il est déjà jailbreaké et désimlocké avec Cydia et je ne sais pas comment le faire. J'ai peur d'essayer avec itunes et que mon iphone reste bloqué en mode restauration.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Mon iphone 3G est sur l'iOS 4.1 et je voudrais le faire passer au 4.2.1. Seulement il est déjà jailbreaké et désimlocké avec Cydia et je ne sais pas comment le faire. J'ai peur d'essayer avec itunes et que mon iphone reste bloqué en mode restauration.
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Lire la suite : Mettre à jour Iphone 3G jailbreaké et desimlocké | Vus : 670 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
question jailbreak
bonjour, j aurai voulu savoir quelle est le meilleur logiciel de jailbreak et pourquoi sur ipod touch 2eme generation au firmware 4.2.1
Lire la suite : question jailbreak | Vus : 518 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Qui peut réparer mon bouton power et ma batterie ?
Bonjour,
J'ai cassé mon bouton power il y a quelques temps mais là un nouveau problème c'est ajouté: la batterie ! Elle tient que dalle et même avec le téléphone éteint la batterie s'use...
Je voulais savoir à qui je peut confier mon téléphone pour me réparer ces deux problèmes là.
J’habite en région parisienne donc je peux me déplacer sur Paris s'il y a des gens qui savent faire là-bas.
Merci beaucoup
PS: j'ai ...
J'ai cassé mon bouton power il y a quelques temps mais là un nouveau problème c'est ajouté: la batterie ! Elle tient que dalle et même avec le téléphone éteint la batterie s'use...
Je voulais savoir à qui je peut confier mon téléphone pour me réparer ces deux problèmes là.
J’habite en région parisienne donc je peux me déplacer sur Paris s'il y a des gens qui savent faire là-bas.
Merci beaucoup
PS: j'ai ...
Lire la suite : Qui peut réparer mon bouton power et ma batterie ? | Vus : 526 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/07/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/07/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/07/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (23/07/12) | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche une petite aide en developpepent
Salut,
Je me suis créé mon appli de traduction, tout est OK, je l'a voit également dans la section 'Réglages',...
Je voudrais juste rajouter quelques petits trucs en plus, mais il ne me semble pas possible de la faire moi-même.
Primo, je n'ai pas de Mac, donc pas de Xcode... juste Windows7... je modifie et compile mes debs via WINSCP.
Deuxio, je voudrais en fait rajouter dans mon prog les options suivantes : M'envoyer un ...
Je me suis créé mon appli de traduction, tout est OK, je l'a voit également dans la section 'Réglages',...
Je voudrais juste rajouter quelques petits trucs en plus, mais il ne me semble pas possible de la faire moi-même.
Primo, je n'ai pas de Mac, donc pas de Xcode... juste Windows7... je modifie et compile mes debs via WINSCP.
Deuxio, je voudrais en fait rajouter dans mon prog les options suivantes : M'envoyer un ...
Lire la suite : Recherche une petite aide en developpepent | Vus : 2350 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
TEST - Spy Mouse : l'agent 007 débarque sur iPhone
Mais attention à l'indigestion de fromage...
Lire la news : TEST - Spy Mouse : l'agent 007 débarque sur iPhone
Lire la news : TEST - Spy Mouse : l'agent 007 débarque sur iPhone
Lire la suite : TEST - Spy Mouse : l'agent 007 débarque sur iPhone | Vus : 400 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225863 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)