Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Juin 2026, 13:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - La production de l'iPhone 5 déjà lancée
Il semblerait que la firme de Cupertino ait déjà mis en route les lignes de production de son prochain smartphone.
Lire la news : INFO ou INTOX - La production de l'iPhone 5 déjà lancée
Lire la news : INFO ou INTOX - La production de l'iPhone 5 déjà lancée
Lire la suite : INFO ou INTOX - La production de l'iPhone 5 déjà lancée | Vus : 355 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Incapable de charger votre iPad sur PC?
Récement j'ai trouver comment on peut charger un iPad sur PC sans rien acheter de plus(adaptateur, cables...). Vous avez seulement besoin du cable USB qui vient avec l'iPad. Ce que vous devez faire c'est installer Ai Charger(100% gratuit) apres l'avoir dezarchivé en ouvrant ''Setup.exe'' puis redémarrer votre ordinateur. Voici le lien de téléchargement: Ai Charger
*C'est 100% sur, j'ai tester moi meme et je suis pas deçu!
...
*C'est 100% sur, j'ai tester moi meme et je suis pas deçu!
...
Lire la suite : Incapable de charger votre iPad sur PC? | Vus : 1217 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU] Redémarrage intempestif suite au changement de l...
Voilà, depuis que j'ai changé l'écran (vitre seulement) de l'iphone 3gs de ma copine, l'appareil redémarre toutes les 5 minutes...
Cela vient-il de la vitre non apple, achat sur le site HTCN, ou bien d'un faux contacte?
J'ai bien sûre vérifié les branchements plusieurs fois mais je ne vois pas ce qui cloche?
Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu’un connait-il la solution!
Merci pour votre aide ;-)
Cela vient-il de la vitre non apple, achat sur le site HTCN, ou bien d'un faux contacte?
J'ai bien sûre vérifié les branchements plusieurs fois mais je ne vois pas ce qui cloche?
Cela vous est-il déjà arrivé ? Quelqu’un connait-il la solution!
Merci pour votre aide ;-)
Lire la suite : [RESOLU] Redémarrage intempestif suite au changement de l... | Vus : 2025 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Problème après ne pas avoir boot mon iPhone en DFU (tethred)
Salut la communauté ! :)
Alors je vous explique mon problème, après ne pas avoir booté mon iPhone 4 en mode DFU, mon iPhone ne lance plus: Safari, ne lis plus les vidéos youtube, ne lance plus les applications jailbreaké ...
Le vrai problème c'est que mon ordi avec lequel j'ai jailbreak mon iphone est HS, donc j'ai télécharger Redsnow sur un autre ordi pour pouvoir booté ...
Alors je vous explique mon problème, après ne pas avoir booté mon iPhone 4 en mode DFU, mon iPhone ne lance plus: Safari, ne lis plus les vidéos youtube, ne lance plus les applications jailbreaké ...
Le vrai problème c'est que mon ordi avec lequel j'ai jailbreak mon iphone est HS, donc j'ai télécharger Redsnow sur un autre ordi pour pouvoir booté ...
Lire la suite : Problème après ne pas avoir boot mon iPhone en DFU (tethred) | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Questions sur le jailbreak
Salut branche ton iPhone et ouvre iTunes la tu fait un clic droit sur le nom de ton iPhone qui seras a gauche un menu apparaitra et tu verra sauvegarder l'iPhone ;)
Lire la suite : Re: Questions sur le jailbreak | Vus : 238 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Désimlock iphone 3GS 5.0.1
Bonjour à tous, je viens demander votre aide mais je n'y connais rien en iphone, je voulais le désimlocké svp, je suis en 5.0.1, iphone 3GS, y'a-t-il un tuto spécial pour ca ? Ou y'aurait-il une facon de procéder pour le désimlock ? merci
Lire la suite : Désimlock iphone 3GS 5.0.1 | Vus : 452 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
modification thème
bonjour tout le monde, alors voila j'ai enfin trouver un thème qui me plait bien mais j'aimerais y appporter quelque modification, notament des nouvelles icones, et aussi d'autres wallpapers, car le thèmes que j'ai choisi possede plusieur wallpaper qui défile.
je me suis conecter à mon iphone via Diskaid, j'ai trouver le chemin du répertoire de mon thème mais la je suis perdu.
merci à tous
je me suis conecter à mon iphone via Diskaid, j'ai trouver le chemin du répertoire de mon thème mais la je suis perdu.
merci à tous
Lire la suite : modification thème | Vus : 1193 | Réponses : 13 | Forums : Développement et customisation
Marché du smartphone aux États-Unis : où en sont iOS et Android
Les récentes statistiques de Nielsen analysant le marché des smartphones aux États-Unis viennent d'être publiées.
Lire la news : Marché du smartphone aux États-Unis : où en sont iOS et Android
Lire la news : Marché du smartphone aux États-Unis : où en sont iOS et Android
Lire la suite : Marché du smartphone aux États-Unis : où en sont iOS et Android | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dévérouiller iphone comme android
Bonjour,
comment s'appelle l'application pour déverrouiller l'iphone comme android ?
MErci
comment s'appelle l'application pour déverrouiller l'iphone comme android ?
MErci
Lire la suite : Dévérouiller iphone comme android | Vus : 887 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
bluetooth transfere de fichier ?
Bonjour je possede un iphone 4s jaibreaker et je voulais savoir si il exister un moyen utiliser le bluetooth mais pour envoiyer des fichier comme photo video ou/et musique merci je suis en 5.0.1
PS:j'ai remarquer que ma batterie decender vite dou sa peut venir svp merci et deso pour se hors sujet
PS:j'ai remarquer que ma batterie decender vite dou sa peut venir svp merci et deso pour se hors sujet
Lire la suite : bluetooth transfere de fichier ? | Vus : 438 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225867 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)