Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Juin 2026, 09:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

tetherme

bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 wifi et j'aimerais avoir une info sur ce que je veux faire,

j'ai installer tetherme sur mon iphone 4s afin de pouvoir connecte mon ipad en wifi dessus, par contre j'ai installer tetherme sur l'ipad car j'aimerais pouvoir l'utilise comme routeur quand je suis sur ma terrasse avec mon iphone, car le wifi de l'iphone est brider au dessus de 15m.

problème une fois tetherme installer sur l'ipad ...
Lire la suite : tetherme | Vus : 1229 | Réponses : 3 | Forums : iPad


Iphone3gs jailbreaker qui ne s'active pas

Bonsoir Iphoniens et iphoniennes!

J'ai un iphone 3gs qui ne veux pas s'activer, j'ai suivi le tuto de "l'Hacktivation" avec redsnow mais j'obtiens le message suivant au moment de jailbreaker le mobile : "This iphone 3gs is already jailbroken with rocky racoon"...

J'essaye de rassembler le max d'info mais j'ai pas envie de faire une fausse manip du coup je profite de mon passage pour avoir vos lumières ;) ...
Lire la suite : Iphone3gs jailbreaker qui ne s'active pas | Vus : 1584 | Réponses : 16 | Forums : iPhone


3gs bloquée sur la pomme

bonsoir,

alors je recommence, j'ai posté sur un post ou il y avait les memes symptomes mais apparement c'est mieux de refaire des sujets en double.. mais bon c'est pas mon metier alors j'execute, sans trop comprendre pourquoi d'ailleur... enfin bref..

j'ai un 3gs et j'ai beau essayer de le restaurer, il reste bloqué sur la pomme au demarage.

j'ai essayé la solution proposée par Drummer74 a plusieurs reprises avec different ios (modifiés et originaux, ...
Lire la suite : 3gs bloquée sur la pomme | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


Questions de debutant Questions de debutant

Hello tout le monde !

J'ai finalement trouvé un vrai 3GS :hell

Donc voici les caractéristiques !

il est en 5.1.1

Baseband: 05.16.05

Est il possible de le jealbreaker? si oui, avec quel logiciel?

Sachant que je ne veux surtout pas de l'option baseband ipad ;)

Bonne soiree Mrs
Lire la suite : Questions de debutant | Vus : 605 | Réponses : 22 | Forums : iPhone


Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ?

Médiamétrie publie les résultats de son étude sur le trafic mobile.


kiz45

Salut, rien de bien interressant sur moi a raconter ... 29ans, motard, et fan de Apple ... :P

gaz
Lire la suite : kiz45 | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


sdk, étudiant en IRIS

Bonjour à tous :)

Je suis un jeune étudiant qui étudie le développement des systèmes de nos terminaux en particulier les IOS :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 + Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pizza, Tarte au Daim
5 - Film préféré : Chronicle, I'm a ...
Lire la suite : sdk, étudiant en IRIS | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


GALAXY Nexus : un patch pour contrecarrer l'injonction préliminaire d'Apple

Google ne compte pas laisser son dernier smartphone interdit de vente aux États-Unis.


Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?

Quel opérateur propose le meilleur débit pour le transfert de données ?
Lire la suite : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ? | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




 

Connexion


Statistiques

3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)