Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Juin 2026, 09:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
tetherme
bonjour, je viens d'acheter un ipad 3 wifi et j'aimerais avoir une info sur ce que je veux faire,
j'ai installer tetherme sur mon iphone 4s afin de pouvoir connecte mon ipad en wifi dessus, par contre j'ai installer tetherme sur l'ipad car j'aimerais pouvoir l'utilise comme routeur quand je suis sur ma terrasse avec mon iphone, car le wifi de l'iphone est brider au dessus de 15m.
problème une fois tetherme installer sur l'ipad ...
j'ai installer tetherme sur mon iphone 4s afin de pouvoir connecte mon ipad en wifi dessus, par contre j'ai installer tetherme sur l'ipad car j'aimerais pouvoir l'utilise comme routeur quand je suis sur ma terrasse avec mon iphone, car le wifi de l'iphone est brider au dessus de 15m.
problème une fois tetherme installer sur l'ipad ...
Iphone3gs jailbreaker qui ne s'active pas
Bonsoir Iphoniens et iphoniennes!
J'ai un iphone 3gs qui ne veux pas s'activer, j'ai suivi le tuto de "l'Hacktivation" avec redsnow mais j'obtiens le message suivant au moment de jailbreaker le mobile : "This iphone 3gs is already jailbroken with rocky racoon"...
J'essaye de rassembler le max d'info mais j'ai pas envie de faire une fausse manip du coup je profite de mon passage pour avoir vos lumières
...
J'ai un iphone 3gs qui ne veux pas s'activer, j'ai suivi le tuto de "l'Hacktivation" avec redsnow mais j'obtiens le message suivant au moment de jailbreaker le mobile : "This iphone 3gs is already jailbroken with rocky racoon"...
J'essaye de rassembler le max d'info mais j'ai pas envie de faire une fausse manip du coup je profite de mon passage pour avoir vos lumières
Lire la suite : Iphone3gs jailbreaker qui ne s'active pas | Vus : 1584 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
3gs bloquée sur la pomme
bonsoir,
alors je recommence, j'ai posté sur un post ou il y avait les memes symptomes mais apparement c'est mieux de refaire des sujets en double.. mais bon c'est pas mon metier alors j'execute, sans trop comprendre pourquoi d'ailleur... enfin bref..
j'ai un 3gs et j'ai beau essayer de le restaurer, il reste bloqué sur la pomme au demarage.
j'ai essayé la solution proposée par Drummer74 a plusieurs reprises avec different ios (modifiés et originaux, ...
alors je recommence, j'ai posté sur un post ou il y avait les memes symptomes mais apparement c'est mieux de refaire des sujets en double.. mais bon c'est pas mon metier alors j'execute, sans trop comprendre pourquoi d'ailleur... enfin bref..
j'ai un 3gs et j'ai beau essayer de le restaurer, il reste bloqué sur la pomme au demarage.
j'ai essayé la solution proposée par Drummer74 a plusieurs reprises avec different ios (modifiés et originaux, ...
Lire la suite : 3gs bloquée sur la pomme | Vus : 338 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Questions de debutant
Hello tout le monde !
J'ai finalement trouvé un vrai 3GS :hell
Donc voici les caractéristiques !
il est en 5.1.1
Baseband: 05.16.05
Est il possible de le jealbreaker? si oui, avec quel logiciel?
Sachant que je ne veux surtout pas de l'option baseband ipad ;)
Bonne soiree Mrs
J'ai finalement trouvé un vrai 3GS :hell
Donc voici les caractéristiques !
il est en 5.1.1
Baseband: 05.16.05
Est il possible de le jealbreaker? si oui, avec quel logiciel?
Sachant que je ne veux surtout pas de l'option baseband ipad ;)
Bonne soiree Mrs
Lire la suite : Questions de debutant | Vus : 605 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ?
Médiamétrie publie les résultats de son étude sur le trafic mobile.
Lire la suite : Quel système d'exploitation mobile est le plus utilisé par les mobinautes ? | Vus : 180 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
kiz45
Salut, rien de bien interressant sur moi a raconter ... 29ans, motard, et fan de Apple ... :P
gaz
gaz
Lire la suite : kiz45 | Vus : 166 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
sdk, étudiant en IRIS
Bonjour à tous :)
Je suis un jeune étudiant qui étudie le développement des systèmes de nos terminaux en particulier les IOS :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 + Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pizza, Tarte au Daim
5 - Film préféré : Chronicle, I'm a ...
Je suis un jeune étudiant qui étudie le développement des systèmes de nos terminaux en particulier les IOS :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone4 + Iphone 3G
4 - Plat préféré : Pizza, Tarte au Daim
5 - Film préféré : Chronicle, I'm a ...
Lire la suite : sdk, étudiant en IRIS | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
GALAXY Nexus : un patch pour contrecarrer l'injonction préliminaire d'Apple
Google ne compte pas laisser son dernier smartphone interdit de vente aux États-Unis.
Lire la suite : GALAXY Nexus : un patch pour contrecarrer l'injonction préliminaire d'Apple | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ?
Quel opérateur propose le meilleur débit pour le transfert de données ?
Lire la suite : Opérateurs mobiles : lequel a le meilleur débit ? | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders Cloud Patrol se met à jour et apporte de nouveaux pouvoirs
Les personnages de Skylanders Spyro's Adventure reviennent plus forts que jamais.
Lire la news : Skylanders Cloud Patrol se met à jour et apporte de nouveaux pouvoirs
Lire la news : Skylanders Cloud Patrol se met à jour et apporte de nouveaux pouvoirs
Lire la suite : Skylanders Cloud Patrol se met à jour et apporte de nouveaux pouvoirs | Vus : 274 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225868 message(s) • 353980 sujet(s) • 1081877 membre(s)