Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 02:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Ipod jailbreak

Comment je fais pour ajouter une bande de couleur arc-en-ciel en dessous de la battery de mon ipod jailbreaké et de la mm largeur de mon ipod ?
Lire la suite : Ipod jailbreak | Vus : 437 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo


INSOLITE - Un enfant de 4 ans utilisé par sa mère pour voler un iPhone

Afin de pouvoir dérober quelques produits dans les magasins, les voleurs regorgent d'imagination.

Lire la news : INSOLITE - Un enfant de 4 ans utilisé par sa mère pour voler un iPhone


INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France

Le PDG d'Orange, Stéphane Richard, donne de nouvelles informations sur le prochain iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : privé de la 4G en France | Vus : 642 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news


Un réseau criminel démantelé après 2 ans et demi d'arnaque

Il y a quelques jours seulement, une arrestation peu commune a eu lieu outre-Atlantique.

Lire la news : Un réseau criminel démantelé après 2 ans et demi d'arnaque


App Store : des modifications du module de recherche prévues

Il semblerait que la fonction de recherche du magasin d'application d'Apple subisse quelques changements prochainement.

Lire la news : App Store : des modifications du module de recherche prévues


Petite question sur Nothing else

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le site iphone gen ne parle pas des cartes de desimlockage "Nothing else"?
Car sa m'étonne un peux que iphone gen ne parle de ses cartes qui débloque les iphone 4s et bientot 4 sur les dernier baseband...
Voila, c'est juste une question puisqu'apparement sa marche.
Lire la suite : Petite question sur Nothing else | Vus : 314 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile


carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iphone

bonjour a tous! mon frere m'a offert un iPhone 2G jailbreaker deja en 3.1.2
j'ai télecharger un jeu sur cydia et il est rester bloqué j'ai attendu pendant 1 heure rien ne s'est passer j'ai essayé de l'eteindre toujours rien et j'ai essayé avec la fomule power puis le home il s'est eteint et en le ralumant rien j'ai encore de le brancher sur itunes et appuiyé sur power et home en maitenat home il ...
Lire la suite : carte sim installer ne permet pas l'activation de l'iphone | Vus : 3055 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Jailbreak iPhone 3GS 5.1 vers 5.1.1

Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone 3GS 5.1 jailbreaké tethered et je souhaiterais connaître la démarche pour que je puisse obtenir la version 5.1.1 untethered.

Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3GS 5.1 vers 5.1.1 | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


[Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down

Bonjour,

Je vous explique mon petit problème, je possède un iPhone 4 que j'ai voulu mettre en iOs 6 pour test un peu, sauf que j'ai mon bouton power de cassé, et comme je n'ai pas énormément de chance, l'installation de l'iOs 6 na pas marché, donc actuellement je cherche par tout les moyens de mettre mon iPhone 4 en recovery ou en DFU sans les boutons power / home afin de faire une restauration ...
Lire la suite : [Aide] iPhone 4 en iOs 6.0 avec bouton power down | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Salut

Salut,
Je suis un petit nouveau sur votre forum, je suis tombé sur votre forum car je cherche de l'aide pour un problème un peu particulier, et vous m'avez l'air plutôt sympa donc voila je poste ma présentation :p
Je suis en 1ère ES, en septembre en T ES spé eco, j'aime l'informatique, les iDevices, les voitures ... mais pas le foot :D
Cordialement :)
Lire la suite : Salut | Vus : 138 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)