Forums GAMERGEN
Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Migration Orange -> Free
Bonsoir à toutes et à tous, voila j'aurai une petite question. Je suis chez orange depuis pas mal de temps, et le mois prochain il me sera possible de faire marché la lois chatel chose qui m'interresse grandement, mais par contre en faisant marché la lois chatel , j'aimerai dans le même temps passé chez free et garder le même numéro .
Est-ce possible ?
Est-ce possible ?
Lire la suite : Migration Orange -> Free | Vus : 1035 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
Synchro de calendrier
Bonsoir,
Ma femme et moi possedons un iPad, nous souhaiterions pouvoir synchroniser entre nous un calendrier type Awesome Note.
Dans l'idéale il faudra pouvour synchroniser le calendrier complet et pas au jour le jour.
Quelqu'un a une idée ?
Ma femme et moi possedons un iPad, nous souhaiterions pouvoir synchroniser entre nous un calendrier type Awesome Note.
Dans l'idéale il faudra pouvour synchroniser le calendrier complet et pas au jour le jour.
Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Synchro de calendrier | Vus : 443 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
recuperer sms iphone sans sim
Bonsoir
J ai besoin de recuperer les sms de mon ancien iphone qui etlait chez orange
Etant chez sfr je ne peux pas le faire demarrer et je reste bloque l iphone me demandant la sim ... Situation un peu enervante car ces informations m appartiennent
Appel chez orange, d apres la personne pas de solution sauf reprendre une sim orange ... Mais bien sur !
Merci de votre aide
J
J ai besoin de recuperer les sms de mon ancien iphone qui etlait chez orange
Etant chez sfr je ne peux pas le faire demarrer et je reste bloque l iphone me demandant la sim ... Situation un peu enervante car ces informations m appartiennent
Appel chez orange, d apres la personne pas de solution sauf reprendre une sim orange ... Mais bien sur !
Merci de votre aide
J
Lire la suite : recuperer sms iphone sans sim | Vus : 745 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable
Réveillez l'artiste musical qui est en vous avec l'application Ocarina 2.
Lire la news : Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable
Lire la news : Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable
Lire la suite : Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème downgrad BaseBand iPad.
Salut à tous !
Voila mon problème, je suis le tuto de ce site pour le downgrade et donc tout se passe bien aucune erreur mais quand l'iPhone redémarre toujours pas de réseau opérateur comme wifi ni bluetooth pas d'IMEI, ICCID et Prog. du modem. Donc si vous pouvez m'aider merci :).
iPhone 3GS 16Go 5.1.1 BB 06.15.00 iPad.
Windows 7.
Voila mon problème, je suis le tuto de ce site pour le downgrade et donc tout se passe bien aucune erreur mais quand l'iPhone redémarre toujours pas de réseau opérateur comme wifi ni bluetooth pas d'IMEI, ICCID et Prog. du modem. Donc si vous pouvez m'aider merci :).
iPhone 3GS 16Go 5.1.1 BB 06.15.00 iPad.
Windows 7.
Lire la suite : Problème downgrad BaseBand iPad. | Vus : 1911 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité"
Dix opérateurs doivent répondre de leur illimité limité.
Lire la suite : L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité" | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Spotify - Créez votre propre radio
Spotify se met à jour et apporte une nouveauté fort agréable !
Lire la news : Spotify - Créez votre propre radio
Lire la news : Spotify - Créez votre propre radio
Lire la suite : Spotify - Créez votre propre radio | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Foxconn et sharp approfondissent leur relation
Il semblerait que la production de la future iTV se prépare.
Lire la news : Foxconn et sharp approfondissent leur relation
Lire la news : Foxconn et sharp approfondissent leur relation
Lire la suite : Foxconn et sharp approfondissent leur relation | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HTC prépare ses armes contre Apple
Dans la bataille qui oppose Apple et HTC sur les violations présumées de brevets, le taïwanais prépare ses munitions.
Lire la suite : HTC prépare ses armes contre Apple | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un hacker arrêté à cause de la poitrine de sa copine
Le FBI aussi a l'œil sur les poitrines prises avec un iPhone...
Lire la news : INSOLITE - Un hacker arrêté à cause de la poitrine de sa copine
Lire la news : INSOLITE - Un hacker arrêté à cause de la poitrine de sa copine
Lire la suite : INSOLITE - Un hacker arrêté à cause de la poitrine de sa copine | Vus : 1046 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)