Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Migration Orange -> Free

Bonsoir à toutes et à tous, voila j'aurai une petite question. Je suis chez orange depuis pas mal de temps, et le mois prochain il me sera possible de faire marché la lois chatel chose qui m'interresse grandement, mais par contre en faisant marché la lois chatel , j'aimerai dans le même temps passé chez free et garder le même numéro .

Est-ce possible ?
Lire la suite : Migration Orange -> Free | Vus : 1035 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs


Synchro de calendrier

Bonsoir,

Ma femme et moi possedons un iPad, nous souhaiterions pouvoir synchroniser entre nous un calendrier type Awesome Note.
Dans l'idéale il faudra pouvour synchroniser le calendrier complet et pas au jour le jour.

Quelqu'un a une idée ?
Lire la suite : Synchro de calendrier | Vus : 443 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile


recuperer sms iphone sans sim

Bonsoir
J ai besoin de recuperer les sms de mon ancien iphone qui etlait chez orange
Etant chez sfr je ne peux pas le faire demarrer et je reste bloque l iphone me demandant la sim ... Situation un peu enervante car ces informations m appartiennent

Appel chez orange, d apres la personne pas de solution sauf reprendre une sim orange ... Mais bien sur !

Merci de votre aide

J
Lire la suite : recuperer sms iphone sans sim | Vus : 745 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable

Réveillez l'artiste musical qui est en vous avec l'application Ocarina 2.


Lire la news : Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable
Lire la suite : Ocarina 2 : un "iOcarina" maniable | Vus : 465 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news


Problème downgrad BaseBand iPad. Problème downgrad BaseBand iPad.

Salut à tous !

Voila mon problème, je suis le tuto de ce site pour le downgrade et donc tout se passe bien aucune erreur mais quand l'iPhone redémarre toujours pas de réseau opérateur comme wifi ni bluetooth pas d'IMEI, ICCID et Prog. du modem. Donc si vous pouvez m'aider merci :).

iPhone 3GS 16Go 5.1.1 BB 06.15.00 iPad.
Windows 7.
Lire la suite : Problème downgrad BaseBand iPad. | Vus : 1911 | Réponses : 25 | Forums : iPhone


L'UFC-Que Choisir attaque les opérateurs qui proposent de "l'illimité"

Dix opérateurs doivent répondre de leur illimité limité.


Spotify - Créez votre propre radio

Spotify se met à jour et apporte une nouveauté fort agréable !

Lire la news : Spotify - Créez votre propre radio
Lire la suite : Spotify - Créez votre propre radio | Vus : 232 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Foxconn et sharp approfondissent leur relation

Il semblerait que la production de la future iTV se prépare.

Lire la news : Foxconn et sharp approfondissent leur relation
Lire la suite : Foxconn et sharp approfondissent leur relation | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


HTC prépare ses armes contre Apple

Dans la bataille qui oppose Apple et HTC sur les violations présumées de brevets, le taïwanais prépare ses munitions.
Lire la suite : HTC prépare ses armes contre Apple | Vus : 101 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




 

Connexion


Statistiques

3225871 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)