Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème sauvegarde iCloud

Bonjour à tous.

Il y a deux ou trois jour, j'ai jailbreaké mon iPhone, et je pars en vacances dimanche. J'aurais aimé le restauré avant de partir, mais j'ai un problème :

Je le sauvegarde habituellement sur iCloud, et en m'y rendant afin de lancer une sauvegarde, je me suis aperçu de ce message :

Image

Le support iCloud est totalement inconnu à ce message alors il ne m'est d'aucune aide malheureusement. J'aurais simplement voulu ...
Lire la suite : Problème sauvegarde iCloud | Vus : 741 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


Angry Birds Heikki : une nouvelle date de sortie

Angry Birds Heikki était prévu le 18 juin, mais il est repoussé.

Lire la news : Angry Birds Heikki : une nouvelle date de sortie
Lire la suite : Angry Birds Heikki : une nouvelle date de sortie | Vus : 248 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news




Watch Dogs : les tablettes comme compagnon de route

Ironique pour un jeu qui dénonce l'hyperconnexion de l'high-tech.
Lire la suite : Watch Dogs : les tablettes comme compagnon de route | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news


Salut

Bonjour,

Donc voici la présentation:

Nom: MagiCFirE
Âge: 14
Consoles: PC, PSP, Wii et iOS.
Styles de jeux préférés: FPS, plateforme, aventure et création.

Donc voilà, j espère que cela vous éclaircira un peu plus sur moi.
Lire la suite : Salut | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


jailbreack

bonjour,
j'ai jailbreacker mon iphone 5.0 et le souci sai quand je l’éteint et que je le rallume il sauvegarde rien, on peut put aller dans cydia je doit donc faire un reboot pour le faire fonctionner. Comment je doit faire pour éviter de faire un reboot a chaque fois s'il vous plait dite moi comment faire je suis pas expert pour sa.
merci d'avance
Lire la suite : jailbreack | Vus : 594 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation


bonjour à tous :)

Je me présente (logique ^^) :
Je suis un futur étudiant en école d'ingénieur :D (à la rentrée), et j'ai donc 18 ans.
Je possède un iPhone 4, jailbreaké en 5.0.1, et je m'amuse à le bidouiller un peu dans tous les sens :p

Sinon j'ai connu le site car je suis membre de pspgen depuis assez longtemps (et développeur d'homebrews pour psp). Après l'acquisition de mon ibidul, jme suis donc naturellement dirigé ici.

A ...
Lire la suite : bonjour à tous :) | Vus : 132 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


solution pour amplifier le wifi ?

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il existe un tweak ou une astuce pour utiliser son iphone 4 comme un "amplificateur de wifi". Je m'explique :

Mon ordinateur portable capte très mal le wifi depuis ma chambre, alors que mon iphone le capte très bien...
J'aimerais alors utiliser mon iphone un peu comme une passerelle, pour assurer une bonne réception du signal wifi à mon ordi.

Je ne sais pas si c'est possible, et je n'ai rien trouvé ...
Lire la suite : solution pour amplifier le wifi ? | Vus : 10343 | Réponses : 6 | Forums : iPhone


SOS iPhone 4 ne passe ni reçoit des appels! SOS iPhone 4 ne passe ni reçoit des appels!

Bonjour à tous,

Je suis désespérée lol! Jviens d'acheter un iPhone 4 toute contente, et j'ai donc été faire changer la carte SIM en micro (chez Bouygues).
L'iPhone capte bien les barres de réseaux, avec "Bouygues" marqué en réseau, j'arrive à aller sur internet (mais ak le wifi), télécharger des applis, lire les mails... Mais je ne peux pas appeler ni recevoir des appels, ni envoyer des SMS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourtant j'ai appelé Bouygues; ils m'ont dit ...
Lire la suite : SOS iPhone 4 ne passe ni reçoit des appels! | Vus : 321 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


probleme 5.1 tethered en 5.1.1 untethered

bonjour a tous , j'ai mon iphone qui est jailbraiker en 5.1 tehered , et je voudrais le passer en 5.1.1 untethered mais le probleme est que la mise a jour s'effectue mais rien ne se passe .
je vous explique j'ai telecharger (sur ce site) le firmware de l'ios 5.1.1 , j'ai installer la derniere version de redsnow , je fait toute la procedure qu'il faut comme j'avais fait la 1ere fois , la ...
Lire la suite : probleme 5.1 tethered en 5.1.1 untethered | Vus : 258 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


 

Connexion


Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)