Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 13:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST - Ecouter sa musique sur smartphone depuis le Cloud

Il est désormais possible d'accéder à sa bibliothèque musicale en ligne depuis le Cloud via son smartphone iOS ou Android. Revue des principales solutions disponibles.

Lire la news : TEST - Ecouter sa musique sur smartphone depuis le Cloud


[Résolu] Impossible de passer du 4.2.1 au 5.1.1 [Résolu] Impossible de passer du 4.2.1 au 5.1.1

Bonjour,

Récemment on m'a donner un iPhone 3GS 16Go à la version 4.2.1 et j'aimerais l'upgrader mais impossible depuis plusieurs jours, même après avoir regarder, fait des tutos (avec le fichier hosts modifier,...) mais impossible.

- Je lance la mise à jour et à l'étape "Préparation de l'iPhone pour la restauration" sa bloque durant ~5 minutes et un message d'erreur s'affiche avec l'erreur 1602. Et ensuite l'iPhone et bloquer sur l'image avec "iTunes + le ...
Lire la suite : [Résolu] Impossible de passer du 4.2.1 au 5.1.1 | Vus : 1042 | Réponses : 10 | Forums : iPhone


Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou autre

Bonjour,

Un ami m'a ramené un iPhone4 qu'il à acheté sur leboncoin bloqué Bouygues.
Je l'ai mis à jour et hacktivé avec snowbreeze (en gardant son vieux baseband) en 5.1.1
Son baseband est 02.10.04
Je voudrais le desimlocker pour qu'une SIM orange passe. Le prog du modem n'est pas compatibla ultrasnow, un BB iPad ne me semble pas la solution sur un iPhone4.
Deux questions donc:
- La premiere, la version du modem me parait ...
Lire la suite : Demande de conseil sur desimlock par Gewey turboSIM ou autre | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


Injection bb de l'Ipad et iphone HS

Bonjours ,
j'ai injecter le bb de l'ipad hiere aprem et depuis mon iphone s'allume et s'éteint toute les 5 minutes , plus de wifi , plus de réseaux , plus de bluetooth ,plus de bb ...
j'était en version 5.1.1 avec bb 05.15.05 , il me semble que mon iphone 3GS etais un new room...
y a t-il une solution svp ? je suis complètement bloquer là , j'ai essayer pas mal de chose ...
Lire la suite : Injection bb de l'Ipad et iphone HS | Vus : 249 | Réponses : 2 | Forums : iPhone




Problème avec Gevey Ultra S

Bonjour tout le monde.
J'ai fais l'acquisition d'un Iphone dernièrement qui est bloqué Bouygues.
Je l'ai cependant activé grâce à une puce Bouygues, mais je voudrai l'utiliser avec ma puce Orange.
Donc je me suis acheté une Gevey Ultra S Turbo pour le débloquer.
J'ai activé ma micro sim tout à l'heure par téléphone, je l'ai donc mise dans la gevey que j'ai ensuite mise dans l'Iphone. Ensuite j'ai suivi la procédure qui me dit ...
Lire la suite : Problème avec Gevey Ultra S | Vus : 2145 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


[RESOLU] Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ???

Bonjour à tous,

j'ai jailbreaké mon iPhone 4 il y a quelques jours avec "Redsn0w 0.9.12.b2", il a fallu que je fasse "Just boot" car l'icone Cydia était blanche et ne répondait pas, et de là tout était ok.
Cette nuit j'ai éteind l'appareil pour la première fois depuis et à mon réveil j'ai eu la surprise de voir que le jailbreak n'était plus éffectif (Cydia et le bouton quicklock ne fonctionnent plus, etc).
Est ...
Lire la suite : [RESOLU] Jailbreak tethered avec Redsn0w 0.9.12.b2 ??? | Vus : 412 | Réponses : 11 | Forums : iPhone




Bonjour :)

Bonjour,
Lire la suite : Bonjour :) | Vus : 140 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers


Wizschool : jouez aux apprentis sorciers

Qui a dit que devenir un(e) magicien(ne) était réservé aux grands ?

Lire la news : Wizschool : jouez aux apprentis sorciers
Lire la suite : Wizschool : jouez aux apprentis sorciers | Vus : 188 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news


 

Connexion


Statistiques

3225872 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)