Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Juin 2026, 18:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

DESIMLOCK IPHONE 3GS 5.1.1 05.06.05

Bonjour/Bonsoir ,

J'ai un iphone 3GS 16GB 5.1.1 bb 05.16.05 et je voudrais le desimlock !

J'ai cherché partout sur pleins de forum mais je n'est pas trouvé de tuto bien expliqué ou avec des méthodes que je ne connaissais pas !

Je sais que l'on changer le baseband mettre celui de l'ipad (la perte du gps ne me gêne pas car j'ai un iphone et je souhaite l'utilisé comme téléphone ect pas comme un ...
Lire la suite : DESIMLOCK IPHONE 3GS 5.1.1 05.06.05 | Vus : 3133 | Réponses : 7 | Forums : iPhone


Re: [iOS 6] Les anciens iPhone / iPad n'auront pas droit à t

Sous iOS 6, l'iPod Touch 4 aura les mêmes fonctionnalités que l'iPhone 3GS.


Je ne peux plus restaurer ou faire une mise à jour

Salut,

J'ai mon iphone en version 5.1.0 et je voulais le passer en 5.1.1. Donc j'ai fais la mise à jour avec itunes mais pendant la mise à jour j'ai débranché l'iphone du coup la mise à jour ne s'est pas finit. Alors j'ai essayé de recommencer la mise à jour mais j'ai un message qui me dit qu'il ne peut pas faire la mise à jour à cause d'une erreur inconnue, alors j'ai essayé ...
Lire la suite : Je ne peux plus restaurer ou faire une mise à jour | Vus : 611 | Réponses : 11 | Forums : iPhone


Restauration impossible [iPhone 3G 4.2.1 BB 06.15]

Bonsoir à tous !

J'ai un petit soucis avec un de mes iPhone, donc je vous détail tout ce que j'ai fait dessus afin d'être le plus clair possible :

J'ai un iPhone 3G 4.2.1 qui était bloqué chez un opérateur ( inconnu ), et j'ai décidé de le désimlocker. J'ai trouvé la solution de l'update de baseband + ultrasn0w, et j'ai suivis ce tutoriel : http://www.iphone4.fr/jailbreaker-et-de ... smac-os-x/ ...
Lire la suite : Restauration impossible [iPhone 3G 4.2.1 BB 06.15] | Vus : 1042 | Réponses : 5 | Forums : iPhone


Aide pour springboard.strings siyouplé!

Donc voilà je ne sais pas trop ce que j'ai fais mais j'ai aussi droit à un 'away_lock_label'... Pourriez vous m'apporter une solution à ce problème ? Je ne trouve aucun moyen de récupérer ce fichier, merci.
Lire la suite : Aide pour springboard.strings siyouplé! | Vus : 642 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation


Bazinga !

Yop à tous !
Je m'appelle Corentin, 19ans, et je suis développeur PHP en freelance :). J'ai en ma possession un iPhone 4, un iPhone 3G, un iPad 2 et un iTouch 1G qui commence à prendre la poussière ><
Voilà j'me suis décidé à m'inscrire car ça fait pas mal de temps que je mate le forum pour trouver de l'aide, donc j'ai décidé d'y participer^^ ...
Lire la suite : Bazinga ! | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers


Mise à jour iphone jailbreak 5.0.1

Bonjour à tous.
Mon iphone 3gs est en 5.0.1 et jailbreaké.
Depuis quelques jours il fonctionne très mal (impossible de lancer mail et safari)
Je voudrais le mettre à jour, mais j'ai peur de le bloquer en faisant un restaurer et mettre à jour sur itunes.
Quels sont les risques?
Quelqu'un peut il m'indiquer une méthode sure?
Merci d'avance.
Lire la suite : Mise à jour iphone jailbreak 5.0.1 | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : iPhone


[TEST] La Smart Cover pour iPad

Image


La smart cover, protection sortie par Apple en même temps que l'iPad 2, est un accessoire phare pour les utilisateurs d'iPad.

Il alimente par ailleurs les tiroirs-caisses d'Apple, comme vous pouvez le voir dans cette news

Nous vous en proposons un test complet, découvrant ses points forts comme ses points faibles.

Voici le sommaire :

- Packaging
- Qualité / conception du produit
- Mise en place
- Découverte de la fonction " Wake ...
Lire la suite : [TEST] La Smart Cover pour iPad | Vus : 677 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)


iDetector détecte pas 3GS !!!!!

Bonjour,

Que des problèmes avec Apple. Bref, je ne peux pas savoir quelle est le Bootrom du 3GS (Ancien ou nouveau) nécessaire pour le Jailbreak 5.1.1.
J'ai un message d'erreur qui me dit qu'aucun appareil n'est détecté, je fais pourtant toutes les manips qu'il faut pour mettre en mode DFU (j'ai un message dans iTunes qui me dit que le téléphone est en mode restauration).

Quel est le problème ??

Merci !
Lire la suite : iDetector détecte pas 3GS !!!!! | Vus : 269 | Réponses : 3 | Forums : iPhone


The Dark Knight Rises : une adaptation prévue sur mobiles

Le chevalier noir protège Gotham aussi sur iPhone et Android.


 

Connexion


Statistiques

3225874 message(s) • 353982 sujet(s) • 1081877 membre(s)