Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Juin 2026, 20:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bug au demarrage et erreur connexion iTune Bug au demarrage et erreur connexion iTune

Bonjour,

Voilà, j'ai un 3GS qui a planté il y a quelques années.
J'avais restauré mais à la restauration, il me disait une erreur avec la commande vocale ou je sais plus quoi.

Hier je m'en suis occupé.
Quand je le branchais à iTune il mettait une erreur comme quoi l'iPhone n'était pas reconnu et qu'il fallait que je me rende dans un Apple Store.
Je l'ai mis manuellement en mode DFU et j'ai lancé ...
Lire la suite : Bug au demarrage et erreur connexion iTune | Vus : 857 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu]Pb iPhone

Bonjour,
En téléchargeant un jeu plutôt dans la matinée, je me suis aperçu que certaine de mes applications avaient disparues. J'ai éteint et rallumé mon iPhone mais tjrs rien. Alors j'ai décidé de le mettre à jour (en 5.1.1). Mais la MAJ n'a pas fonctionné. J'ai essayé de le restaurer.
Le problème est que je ne peu plus le démarrer. Pourtant j'ai essayé pas mal de truc, du genre : "Appuyez simultanément pendant 10 secondes ...
Lire la suite : [Résolu]Pb iPhone | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[ iphone 3gs]tiny umbrella

bonjour
je viens d'ouvrir tiny umbrella et je vois les infos sur mon iphone :
dans général je vois saved shsh for iphone iphone 3gs 4.1 et iphone 3gs 5.1.1
ça veut dire qu'il a le shsh 4.1 ?
lorsque je connecte mon tel à mon pc tiny me dit this device is not connected

et je vois un autre iphone avec les mm shsh maais là tiny me met
device model invalid et connected ...
Lire la suite : [ iphone 3gs]tiny umbrella | Vus : 3117 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Office : Microsoft incertain sur la date et le prix

Microsoft prévoit de sortir une version iPad de son logiciel Office, mais quand et à quel prix, c'est un mystère.

Lire la news : INFO ou INTOX - Office : Microsoft incertain sur la date et le prix

Apple TV - L'iOS 5.0.2 est disponible

Apple vient de déployer la version 5.0.2 d'iOS pour son Apple TV.

Lire la news : Apple TV - L'iOS 5.0.2 est disponible
Lire la suite : Apple TV - L'iOS 5.0.2 est disponible | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme apres jailbreak ios5.1.1 avec redsnow 0.9.12b1

bonjour à tous, je viens de jailbreak mon iphone 4 ios5.1.1 avec redsnow 0.9.12b1
l'icone cydia est blanche et elle ne se lance pas, ainsi que safari et mes mails se lancent mais il n'ya plus rien d'affiché, j'ai parcouru pas mal de forum et ils disent de restaurer, or quand je restaure l'icone cydia est toujours là et le probleme persiste, je ne sais vraiment pas quoi faire, merci d'avance !
Lire la suite : Probleme apres jailbreak ios5.1.1 avec redsnow 0.9.12b1 | Vus : 721 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Re: Pb facebook sur iphone

C'est normal puisque tu te connectes de ton mobile
Lire la suite : Re: Pb facebook sur iphone | Vus : 374 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: problem iphone 4s

Une seule vibration correspond a un mail ou une notification.
Lire la suite : Re: problem iphone 4s | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: mon iphone a fait trempette

oui, de plus je suis obligé de le mettre en dfu pour être reconnu par itunes
Lire la suite : Re: mon iphone a fait trempette | Vus : 299 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

bonjour

Bonjour,

Passions technologie Iphone et Androïde me ramène sur ce site et aussi disons le , le savoir faire des développeur pour nos iphones.

mon téléphone un 3GS que je vais tenter de jailbreak pour tout opérateur.
Lire la suite : bonjour | Vus : 108 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)