Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 01:53

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PaperLock : déverrouiller son iDevice différemment

Découvrez une autre manière de déverrouiller votre smartphone grâce à PaperLock.

Lire la news : PaperLock : déverrouiller son iDevice différemment
Lire la suite : PaperLock : déverrouiller son iDevice différemment | Vus : 641 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

Nano-SIM : "Pas content, pas content, pas content"

Il semblerait que les constructeurs de smartphone ne soient pas réjouis pas l'adoption de la nano-SIM comme standard.

Lire la news : Nano-SIM : "Pas content, pas content, pas content"
Lire la suite : Nano-SIM : "Pas content, pas content, pas content" | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le même capteur photo pour le Galaxy S III et l'iPhone 4S

Il semblerait qu'Apple et Samsung utilisent des composants similaires dans leurs produits.

Lire la news : Le même capteur photo pour le Galaxy S III et l'iPhone 4S

Apple VS Motorola : des citations de Steve Jobs utilisées contre la pomme

Afin de défendre sa position dans son procès l'opposant à Apple, Motorola a décidé d'utiliser des citations de Steve Jobs.

Lire la news : Apple VS Motorola : des citations de Steve Jobs utilisées contre la pomme

iAd : en pleine croissance

D'après David Smith, la régie publicitaire d'Apple connaîtrait un certain succès depuis six mois.

Lire la news : iAd : en pleine croissance
Lire la suite : iAd : en pleine croissance | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INSOLITE - Des iPad pour surveiller leur ex-femme

Plusieurs affaires portées devant les tribunaux mettant en cause des iPad qui serviraient à espionner.

Lire la news : INSOLITE - Des iPad pour surveiller leur ex-femme
Lire la suite : INSOLITE - Des iPad pour surveiller leur ex-femme | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit problème iPhone 4S

Salut à tous, j'ai acheté un iPhone 4S 16Go Noir Samedi.. Chez orange, tout fonctionne nickel en 5.1.1, cependant quand j'envoie un message et que j'en reçois un en même temps.. L'iPhone n'envoie pas le message, en réessayant il part directement mais je voulais savoir si une restauration était nécessaire pour ça ? J'ai un an de Garantie donc j'ai le temps, mais je veux vraiment prendre soin de cet iPhone. Donc merci de me ...
Lire la suite : Petit problème iPhone 4S | Vus : 329 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)