Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 07:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation

Bonjour moi c'est Dorian. J'ai un Itouch v2 Jailbreaké en 4.1 . J'ai 17 ans et j'aime bien la serie Fast and Furious. J'ai connu le forum grace a pspgen et psvitagen
Lire la suite : Presentation | Vus : 46 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Réseau indisponible

Bonsoir voila alors je vous expose mon problème.

Je viens tout juste d'avoir un iPhone3GS. Il était bloqué SFR, comme ma soeur avait plus de 3 mois d'ancienter on la débloqué en ligne avec le service client elle. Tous marche super bien, je peux mettre ma puce bouygues aucun problème. Mais la j'ai réseau indisponible avec ma puce bougues alors que avec la puce sfr tout marche, j'ai réenitialiser le iPhone et toujours rien on ...
Lire la suite : Réseau indisponible | Vus : 262 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Hello'

Bonjour je suis une jeune fille de 15 ans. J'aime beaucoup la dance, la musique, le hand et gekker.
J'habite en régions Parisienne. Je possède depuis peux un iPhone3GS. J'aime les mangas/animé. Et puis voila :)
Lire la suite : Hello' | Vus : 45 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Reportage : l'obsolescence programmée des produits Apple

L'émission Cash investigation de France 2 s'est penchée sur la durée de vie de l'iPhone. Malgré les insistances, il a été impossible d'obtenir une réponse à la question "pourquoi est-il si difficile de changer la batterie de l'iPhone ?".

Lire la news : Reportage : l'obsolescence programmée des produits Apple
Lire la suite : Reportage : l'obsolescence programmée des produits Apple | Vus : 1444 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak mon iphone 3gs

bonjour à tous,
Je suis sur le point de jailbreaker mon iphone 3gs(new bootroom) 5.1 avec absinthe puisque apparemment c'est réalisable en unthered maintenant. Mais dois-je avant le upgrader en 5.11?
Merci
Lire la suite : jailbreak mon iphone 3gs | Vus : 155 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPad 3G

Salut,

Je viens de trouver un iPad 2 64 Go dans mes prix mais voila, c'est le modèle Wifi + 3G. Est on obligé de payer un abonnement ou pas pour pouvoir l'utiliser. Je n'ai absolument pas besoin de la 3G. Je ne m'en servirais que en Wifi. Et sinon, est ce qu'il va me demander de mettre une SIM si je le restaure après ?

Voila voila, c'était ma question du jour ...
Lire la suite : iPad 3G | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Apple se prépare pour sa WWDC 2012

Lundi prochain, Apple ouvrira les portes de sa conférence des développeurs à San Francisco.

Lire la news : Apple se prépare pour sa WWDC 2012
Lire la suite : Apple se prépare pour sa WWDC 2012 | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Salut à vous !

Bonsoir ! Comme le demande la charte, je me présente avant de commencer à poster !

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPad 64 Go 3G
4 - Plat préféré : Pastilla
5 - Film préféré : Le Chateau Ambulant
6 - Série préférée : House
7 - Groupe ou chanteur favori : Pantera
9 - Comment avez-vous connu le site? Heu... par le besoin ? ...
Lire la suite : Salut à vous ! | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

fond d'ecran sms fond d'ecran sms

bonjour a tous,
je suis a la recherche d'une application sur cydia qui pourrait changer le fond d’écran des sms.
je suis sous ios 5.1.1 jailbreaker, j'ai essayer desktop background sms et ça ne marche pas.
je voudrais éviter de passer par open ssh car je change tous le temps de fond d'ecran
j'ai cherché un peut sur le site (j'ai fouillé 4,5 pages) mais je n'ai rien trouver.

en tous cas je vous remercie ...
Lire la suite : fond d'ecran sms | Vus : 6591 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation

Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC

Alors que la conférence des développeurs d'Apple commence dans quelques jours, Google vient d'annoncer un de ses évènements.
Lire la suite : Un évènement Google annoncé juste avant la WWDC | Vus : 179 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)