Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Juin 2026, 13:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itunes ne reconnait pas l'ipad

Bonjours, je viens d'avoir un new ipad ios 5.1.1 et je l'ai jailbreké et configuré comme sur le tuto présent sur iphonegen et l'après jailbreak.
mais maintenant que je le branche sur itunes il me demande de le restauré pour le lire.
dois je le faire? et
y a t'il des risque?
merci bien.
Lire la suite : itunes ne reconnait pas l'ipad | Vus : 3064 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

[ Jailbreak iphone 4 5.1 ]

Bonjour à tous

J'ai un souci pour activer un iphone4 avec le FW 5.1
L'iphone étant d'un operateur étranger je ne peux l'activer pour l'instant mais es ce normal que lorsque je le branche Abstinthe m'informe
"Sorry , the attached device is not supported"

Avez vous rencontré ce genre de pb ?

Merci par avance
Lire la suite : [ Jailbreak iphone 4 5.1 ] | Vus : 226 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

the hackstore

bonjour
Je voulais savoir ceux qu'est the hackstore est si on peux l'utiliser sur iphone 3gs.
merki.
Lire la suite : the hackstore | Vus : 708 | Réponses : 1 | Forums : Logiciels et multimédia

probleme passage. 5.1.1 [RÉSOLU]

Salut

Je viens d'essayer d'installer le 5.1.1 mais il ya eu une erreur (3194)

Je suis en 5.0.1 j'ai telecharger la mise a jour via itunes
J'ai un ipod 4
Merci
Lire la suite : probleme passage. 5.1.1 [RÉSOLU] | Vus : 825 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

conseil

bonjour voila je vais me prendre un iphone 4 car il film en HD pour filmé des video de skate voila et je voulais savoir ou achetter une poignée de tabilisation pour filmé je pense a un suport de voiture mais sa ferai filmé en facetime est ce que en facetime c'est en HD merci d'avance :)
Lire la suite : conseil | Vus : 146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

impossible d'avoir mms sur 4s avec r-sim 3

bonjour,
j'ai un 4s bloqué bouygues. j'ai utilisé une r-sim 3 ultra s + pour le desimlocker, ca marche. puis, grace a des conseil sur le forum, j'ai reussi a avoir la 3g grace a unlockit.co.nz. mais toujours pas de mms, ca passe pas. Le probleme est que je suis en 5.1.1 jailbreaker, et je n'ai pas le menu donnée cellulaire pour regler manuellement l'apn. J'ai essayer diverse manip (genre installer le ipcc free via ...
Lire la suite : impossible d'avoir mms sur 4s avec r-sim 3 | Vus : 2425 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

[Résolu] problème iphone 5.1.1 jailbreaké absinthe

bonjour
Voici la mésaventure du jour!
Mon iphone 3GS ios 5.1.1 est jailbreaké sous absinthe 2.0.2 depuis deux jours. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'a ce que mon portable s'eteigne naturellement pas manque de batterie.
Je tente de le rallumer..... et il ne se rallume plus!
Impeccable, je ne peux pas sauvegarder mes données iphone pour restaurer et il me demande maintenant de le restaurer.
Que faut il faire dans ces conditions?
lorsque je tente de ...
Lire la suite : [Résolu] problème iphone 5.1.1 jailbreaké absinthe | Vus : 1712 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

erreur 1

Bonsoir a tous, suite a un changement d'ecran, au redemarage plus de baseband, ios 5.1.1 iphone 4s, impossible de restaurer ni en recovery ni en dfu, avez vous des proposition pour me mettre sur la voix?
Lire la suite : erreur 1 | Vus : 1148 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Iphone 3GS no baseband

Bonjour,

J'ai le problème suivant : j'ai un iphone 3GS oldbootroom, jailbreaké avec Redsnow en 5.1 officiel.
Je n'ai plus de wifi, ni bluetooth et et baseband et le réseau et bloqué que sur Recherche...

Auriez-vous une solution à ce problème, je ne sais plus quoi faire merci !
Lire la suite : Iphone 3GS no baseband | Vus : 592 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Peut-on remplacer le thème par defaut de l'iphone ?

bonsoir,
je voudrais non pas changer de thème mais remplacer le thème par défaut de l'iphone par un thème cydia !
je sais que ça semble exceptionnel mais, voyez-vous, lorsqu'on installe winterboard, l'iphone devient plus lent ! et ça, ça m'énerve !
je voudrais donc faire un petit bricolage de mon système pour pouvoir supprimer définitivement le thème par defaut de mon iphone ! (jusqu'à restauration bien sûr)
alors ? qu'en dites-vous ?
Lire la suite : Peut-on remplacer le thème par defaut de l'iphone ? | Vus : 225 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225877 message(s) • 353985 sujet(s) • 1081877 membre(s)