Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Juin 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu]Probleme mise a jour application
Bonjour,
J'ai recement mis a jour mon iPhone 4S en 5.1.1 et ensuite jailbreaker avec absynthe sans probleme mais par la suite j'ai constater que je ne pouvais plus mettre jour mes application a partir de l'apple store, j'ai ce message:
Impossible de mettre a jour l'application
"nom de l'application" n'a pas pu etre installée pour l'instant
J'ai 2 choix possible en dessous, soit: terminée et la l'application ne
s'installe pas ou réessayer et l'application ...
J'ai recement mis a jour mon iPhone 4S en 5.1.1 et ensuite jailbreaker avec absynthe sans probleme mais par la suite j'ai constater que je ne pouvais plus mettre jour mes application a partir de l'apple store, j'ai ce message:
Impossible de mettre a jour l'application
"nom de l'application" n'a pas pu etre installée pour l'instant
J'ai 2 choix possible en dessous, soit: terminée et la l'application ne
s'installe pas ou réessayer et l'application ...
Lire la suite : [Resolu]Probleme mise a jour application | Vus : 3715 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
INSOLITE - Apple recrute... un pizzaïolo
La firme de Cupertino recrute un pizzaïolo pour son mini-campus de Sacramento.
Lire la news : INSOLITE - Apple recrute... un pizzaïolo
Lire la news : INSOLITE - Apple recrute... un pizzaïolo
Lire la suite : INSOLITE - Apple recrute... un pizzaïolo | Vus : 243 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
7 applications en promotion pour la fête des mères
À l'occasion de la fête des mères qui aura lieu dimanche prochain, Anuman propose 7 applications en promotion pendant 3 jours.
Lire la news : 7 applications en promotion pour la fête des mères
Lire la news : 7 applications en promotion pour la fête des mères
Lire la suite : 7 applications en promotion pour la fête des mères | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Apple aurait tenté de freiner l'arrivée de Spotify
Il semblerait que la firme de Cupertino ait tenté de bloquer l'arrivée de Spotify aux USA.
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple aurait tenté de freiner l'arrivée de Spotify
Lire la news : INFO ou INTOX - Apple aurait tenté de freiner l'arrivée de Spotify
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple aurait tenté de freiner l'arrivée de Spotify | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 284 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Nano-Sim : adoptée comme standard européen
Il semblerait que le design de la nano-SIM d'Apple ait été adopté par l'ETSI.
Lire la news : Nano-Sim : adoptée comme standard européen
Lire la news : Nano-Sim : adoptée comme standard européen
Lire la suite : Nano-Sim : adoptée comme standard européen | Vus : 356 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de metre à jour IOS4 vers IOS5 BB 06.15.00
Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous car je n'arrive pas a mettre à jour mon Iphone 3GS.
Cela fait Maintenant deux semaines que je fais des recherches j'ai tout essayé mais impossible! L'erreur 3194 passé c'est la 16xx et après celle ci passé c'est soit la 21 ou la 11. Je n'y comprends plus rien ! (j'utilise un CF)
Je sous IOS4.1 Iphone 3GS Jaibreaké BB06.15 desimlocké, W7
Merci d'avance ...
Je fais appel à vous car je n'arrive pas a mettre à jour mon Iphone 3GS.
Cela fait Maintenant deux semaines que je fais des recherches j'ai tout essayé mais impossible! L'erreur 3194 passé c'est la 16xx et après celle ci passé c'est soit la 21 ou la 11. Je n'y comprends plus rien ! (j'utilise un CF)
Je sous IOS4.1 Iphone 3GS Jaibreaké BB06.15 desimlocké, W7
Merci d'avance ...
Lire la suite : Impossible de metre à jour IOS4 vers IOS5 BB 06.15.00 | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
probleme respring infini
Bonjour,
Voila aujourd'hui j'ai voulu modifier des parametres de l'application bitesms mais ca ma fait crasher mon springboard. Et la impossible de le remettre normal, je decide donc de reboot mon idevice sauf que en le rallumant respring infini.
J'ai supprimer bitesms avec diskaid pas de resultat, la restauration pareil
Donc je suis un peu coincer, petite precision je suis en 5.1 tethered
Si quelqu'un a une idee je suis preneur merci d'avance.
Voila aujourd'hui j'ai voulu modifier des parametres de l'application bitesms mais ca ma fait crasher mon springboard. Et la impossible de le remettre normal, je decide donc de reboot mon idevice sauf que en le rallumant respring infini.
J'ai supprimer bitesms avec diskaid pas de resultat, la restauration pareil
Donc je suis un peu coincer, petite precision je suis en 5.1 tethered
Si quelqu'un a une idee je suis preneur merci d'avance.
Lire la suite : probleme respring infini | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Question bête.
Bonsoir,
J'ai une question débile, mais vraiment ! Voilà, en cours, étant studieux, j'éteins mon iPhone, même si je suis en mode "silencieux" je stresse toujours qu'il y ait une merde dans ma poche qui fasse que le bouton se remette en mode normal.
Donc voilà, j'aimerais savoir, ça peut arriver que ce bouton, passe du bas, au haut, pour le silencieux ? Je sais pas que dans la poche ça se frotte, que quand ...
J'ai une question débile, mais vraiment ! Voilà, en cours, étant studieux, j'éteins mon iPhone, même si je suis en mode "silencieux" je stresse toujours qu'il y ait une merde dans ma poche qui fasse que le bouton se remette en mode normal.
Donc voilà, j'aimerais savoir, ça peut arriver que ce bouton, passe du bas, au haut, pour le silencieux ? Je sais pas que dans la poche ça se frotte, que quand ...
Lire la suite : Question bête. | Vus : 333 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Demande INFO sur la garantie .
Bonjour , mon frére à cassé son ecran tactile , il est tombé sur la route en roulant en moto mais le LCD marche encore .
J'aimerais savoir si je l'envoie à Apple en SAV parce que il et garantie , il va en avoir un nouveau sans payé sinon je l'envoie à SFR vue qui à une garantie .
APPLE : 3 jours
SFR : 1 mois d'attendre .
Iphone 4S blanc 16Go en ...
J'aimerais savoir si je l'envoie à Apple en SAV parce que il et garantie , il va en avoir un nouveau sans payé sinon je l'envoie à SFR vue qui à une garantie .
APPLE : 3 jours
SFR : 1 mois d'attendre .
Iphone 4S blanc 16Go en ...
Lire la suite : Demande INFO sur la garantie . | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225878 message(s) • 353986 sujet(s) • 1081877 membre(s)