Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juil 2026, 20:30

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mails sans hors forfait sans l'option mail

Bonsoir,

Je possède actuellement un forfait qui inclut les mails,
mais je vais bientôt migrer sur un forfait moins cher qui n'a plus cette option.
Je me suis donc demandé comment utiliser l'application mail sans avoir l'option et par conséquent ne pas être en hors forfait.

J'ai pu tomber ici et là.

Je l'ai essayé mais ça ne fonctionne pas du fait que mon compte mail est bien spécifique.

Je m'explique, A l'heure actuelle, je ...
Lire la suite : mails sans hors forfait sans l'option mail | Vus : 385 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re: Plus d'installation via Appstore

Non

l'icone apparait et il y a attente dessous
et au bout d'un certain temps j'ai un message pas pu se connecter a appstore
annuler reesayer

@+
Phil
Lire la suite : Re: Plus d'installation via Appstore | Vus : 512 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Astuce pour changer le "dévérouiller" Astuce pour changer le "dévérouiller"

Voilà une méthode pour changer le "dévérouiller" de l'écran d'acceuil sans faire aucune manipulation qui pourrait handicapé votre iPhone pendant un moment, donc sans aller dans les source de l'iPhone. Donc voilà :
Il vous faut un iPhone jailbreaker.
Aller dans Cydia,chercher et installer "ISlide text" une fois l'opération terminée il suffit tout simplement de se rendre sur l'écran d'accueil oú il y a le "dévérouiller" et sur le dévérouiller appuyé juste dessus(Ne pas faire ...
Lire la suite : Astuce pour changer le "dévérouiller" | Vus : 751 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Mise a jour

j'ai réalisé la mise jour en 5.1.1 sur mon iphone via itune donc j'ai télécharger a peu près 800mo et aujourd'hui je retourne sur itune ma mise a jour déjà effectuer je cherche la mise a jour télécharger et plus rien...
elle est passé où.? :?:
Lire la suite : Mise a jour | Vus : 348 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Désimlockage iphone4s

Bonjour à tous , alors ma question est y'a t'il une solution pour desimlocker iPhone 4s version 5.1.1 jailbreaker ? Depuis le temps que j'attandai ce JB pour pouvoir desimlocker mon iPhone :( merci pour votre aide crdlt
Lire la suite : Désimlockage iphone4s | Vus : 297 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

CCCOMBO BREAKER(3gs, 5.1.1 & 05.16.05)

Bonjour a tous.
voila mon problème, j'ai un iphone 3gs bloqué sft. je suis passé chez free sans l'avoir débloqué. je veux utiliser mon iphone avec ma nouvelle puce.
j'ai passé une dizaine d'heures dessus sans trouvé de solution, et je voudrai demander votre aide dans ma quete: comment faire?

déjà testé : (peut être mal :P )
- exploite SAM (qui ne marche plus avec la ...
Lire la suite : CCCOMBO BREAKER(3gs, 5.1.1 & 05.16.05) | Vus : 1569 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

[NEWS] Absinthe mis à jour, supportant l'iOS 5.1.1 (9B208)

Rappelez-vous, peu après la sortie de l'utilitaire de jailbreak Absinthe 2.0, permettant le jailbreak untethered de l'iOS 5.1.1 sur tous les appareils sauf l'ATV 3, Apple a rendu disponible une nouvelle version de l'iOS 5.1.1 pour iPhone 4, la 9B208.

C'est maintenant le logiciel qui reçoit à nouveau une mise à jour, et passe en version 2.02, supportant cet iOS.

Voici les tweets de la Chronic Dev Team :

Image

Vous pourrez donc jailbreaker votre ...

[RESOLU]jailbreak 5.1.1

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si le jailbreak untethered pour l'ios 5.1.1 est possible sur le 3gs si oui j'aimerais aussi qu'on m'explique comment sauvegarder toute ce que j'ai sur mon iphone.
Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak 5.1.1 | Vus : 193 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPhone 5 : FedEx submergé, la preuve en image

Les entrepôts de FedEx sont pleins à craquer.

Lire la news : iPhone 5 : FedEx submergé, la preuve en image
Lire la suite : iPhone 5 : FedEx submergé, la preuve en image | Vus : 518 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

problème restore suite jailbreak 5.1.1

Bonjour à tous,

J'ai jailbreaké mon ipad 3 wifi à la sortie d'absinthe 2 et ça s'est bien passé mais dans les heures qui ont suivi il est devenu très très instables. Plantage a répétition, reboot en safe mode, encore reboot...
J'ai donc voulu le restaurer via iTunes mais impossible, erreur 21.
En cherchant un peu, j'ai trouvé comment la résoudre mais maintenant c'est une erreur 1601/1602 qui me bloque.
Le tuto (http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-erreurs-itunes-article-7036-4.html) qui explique ...
Lire la suite : problème restore suite jailbreak 5.1.1 | Vus : 656 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225896 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)