Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 05:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission

Pascal Cagni, le directeur général et vice-président d'Apple Europe, vient de faire ses valises.

Lire la news : Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission

INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream

Après s'être fait volé son smartphone, une femme retrouve le voleur grâce à iCloud et Photo Stream.

Lire la news : INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream

quel version redsn0w supporte le 5.1.1?

salut
j'aimerais savoir quel version redsn0w supporte le 5.1.1 pour customisé?
parceque j'ai essayé avec la 09.11b1 mais elle ne supporte pas cette version OS
merci
Lire la suite : quel version redsn0w supporte le 5.1.1? | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett

Bonjour !
J'ai eu exactement le même problème que vous ! J'ai lu des tas et des tas de forums pour essayer multiples reset , hard reset , jailbreak ...
je suis alors tombé sur ce forum et cette solution que je pensais tout d'abord être une blague : mettre son iphone au congélateur ! Je l'ai fais et la restauration de l'iphone a fonctionée ! INCROYABLE ! Depuis , l'iphone remarche normalement !
Merci ...
Lire la suite : Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett | Vus : 22542 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel"

Il semblerait qu'Apple ne soit plus le seul à fabriquer des iPhone, d'après l'opérateur SFR en tout cas.

Lire la news : INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel"
Lire la suite : INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel" | Vus : 504 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1

Découvrez à travers ce guide tout ce qu'il faut savoir pour le jailbreak 5.1.1.

Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1

INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI

Selon Mingchi Kuo analyste de la société KGI, Apple pourrait bien sortir un écran 4 pouces pour son prochain iPhone.

Lire la news : INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI

Connexion

Statistiques

3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)