Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juil 2026, 05:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission
Pascal Cagni, le directeur général et vice-président d'Apple Europe, vient de faire ses valises.
Lire la news : Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission
Lire la news : Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission
Lire la suite : Le directeur général d'Apple Europe donne sa démission | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream
Après s'être fait volé son smartphone, une femme retrouve le voleur grâce à iCloud et Photo Stream.
Lire la news : INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream
Lire la news : INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream
Lire la suite : INSOLITE - Un voleur d'iPhone retrouvé grâce à Photo Stream | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
quel version redsn0w supporte le 5.1.1?
salut
j'aimerais savoir quel version redsn0w supporte le 5.1.1 pour customisé?
parceque j'ai essayé avec la 09.11b1 mais elle ne supporte pas cette version OS
merci
j'aimerais savoir quel version redsn0w supporte le 5.1.1 pour customisé?
parceque j'ai essayé avec la 09.11b1 mais elle ne supporte pas cette version OS
merci
Lire la suite : quel version redsn0w supporte le 5.1.1? | Vus : 429 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett
Bonjour !
J'ai eu exactement le même problème que vous ! J'ai lu des tas et des tas de forums pour essayer multiples reset , hard reset , jailbreak ...
je suis alors tombé sur ce forum et cette solution que je pensais tout d'abord être une blague : mettre son iphone au congélateur ! Je l'ai fais et la restauration de l'iphone a fonctionée ! INCROYABLE ! Depuis , l'iphone remarche normalement !
Merci ...
J'ai eu exactement le même problème que vous ! J'ai lu des tas et des tas de forums pour essayer multiples reset , hard reset , jailbreak ...
je suis alors tombé sur ce forum et cette solution que je pensais tout d'abord être une blague : mettre son iphone au congélateur ! Je l'ai fais et la restauration de l'iphone a fonctionée ! INCROYABLE ! Depuis , l'iphone remarche normalement !
Merci ...
Lire la suite : Re: [BUG] Restauration nécessaire. L'iPhone ne peut ni émett | Vus : 22542 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent
En mai, les applications font ce qu'il leur plait.
Lire la suite : Because We May : des applications à prix réduit parce qu'elles le peuvent | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel"
Il semblerait qu'Apple ne soit plus le seul à fabriquer des iPhone, d'après l'opérateur SFR en tout cas.
Lire la news : INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel"
Lire la news : INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel"
Lire la suite : INSOLITE - Quand SFR vend un iPhone "Alcatel" | Vus : 504 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Tweetbot v2.4 - Le client Twitter se met à jour
Et apporte son petit lot de nouveautés.
Lire la news : Tweetbot v2.4 - Le client Twitter se met à jour
Lire la news : Tweetbot v2.4 - Le client Twitter se met à jour
Lire la suite : Tweetbot v2.4 - Le client Twitter se met à jour | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : Apple lance l'application gratuite de la semaine
L'App Store voit une nouvelle promotion hebdomadaire éclore.
Lire la news : App Store : Apple lance l'application gratuite de la semaine
Lire la news : App Store : Apple lance l'application gratuite de la semaine
Lire la suite : App Store : Apple lance l'application gratuite de la semaine | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Découvrez à travers ce guide tout ce qu'il faut savoir pour le jailbreak 5.1.1.
Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1
Lire la suite : Tout ce qu'il faut savoir avant de jailbreaker en 5.1.1 | Vus : 1136 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI
Selon Mingchi Kuo analyste de la société KGI, Apple pourrait bien sortir un écran 4 pouces pour son prochain iPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI
Lire la news : INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI
Lire la suite : INFO ou INTOX : un écran 4 pouces confirmé par un analyste de KGI | Vus : 254 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225898 message(s) • 353991 sujet(s) • 1081877 membre(s)