Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juil 2026, 14:01

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme pour desimlock officiel

Bonjour, ayant remarquer qu'il est impossible de desimlocker son iphone 4 non officielment pour le moment, je voulais savoir comment desimlocker officielement sachant que mon probleme est que j'ai acheter un iphone 4 d'occasion que mon amis a trouver à moitier casser (la vitre est completement exploser).
Je suis chez free mobile sinon.
Voila, merci d'avance!

EDIT: j'ai oublier de dire que je ne connait meme pas l'opérateur qui le bloque.
Lire la suite : Probleme pour desimlock officiel | Vus : 1383 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

L'iPad 4G change de nom aussi en France

Apple a choisi la simplicité lors de l'appellation française du nouvel iPad.

Lire la news : L'iPad 4G change de nom aussi en France
Lire la suite : L'iPad 4G change de nom aussi en France | Vus : 369 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Presentation Brick69

salut a tous!

je me presente brick69 jai 24 ans et je suis ex community manager sur Wiigen...
je n'ai plus beaucoup de temps libre mais je m'interresse toujours au hack de nos cher machines dont l'iphone et l'ipad!

j'ai donc decider de creer un compte sur notre confrere iphonegen....a plus sur le forum :lol:
Lire la suite : Presentation Brick69 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Re:

Oui c'est résolu, j'ai vu sur twitter.
Lire la suite : Re: | Vus : 681 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/05/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (18/05/12)

[News] L'iphone 3Gs et l'ipod 3G seront compatibles pour JB

Alors que l'on savait déjà que la plupart des appareils seront compatibles pour le jailbreak a venir et que tout le monde attends, pod2g nous annoncait que l'ipod 3G ainsi que L'iphone 3Gs n'étaient pas encore compatibles.

C'est il y a peu de temps que pod2g nous annonce alors sur son twitter que les hackeurs qui travaillent en ce moment sur le jailbreak à venir ont trouvés les exploits nécessaires pour qu'il devienne compatible avec ...

[News]MAJ des iDevice comptatible jailbreak unthetered 5.x.x

Pod2g a mis a jours sa liste de iDevice compatible avec son futur jailbreak unthetered

Voila la liste mis a jours

Fonctionnel

. iPhone 4
. iPhone 4S
. iPad 1
. iPad 2 Wifi
. iPad 3 Wifi
. iPad 3 CDMA
. iPod 3G
. iPod 4G

Nouveaux iDevice compatible en rouge

Fonctionnel mais Reste a etre testé :

. iPhone 3Gs
. iPad 2 GSM
. iPad 2 CDMA
. iPad ...

tous ses termes EN

Salut tous le monde, j'adore ce qui est iPhone j commence à apprendre pas mal de chose mais j'ai quand même beaucoup de peine avec tous sa:
Unlocker, Baseband, redsnow, ultrasnow, est toutes les versions ios, 5.1, 4.2, 3.0 etc.. je sais c'est la HONTE !!!!!!!!!!!!!! mais j'ai regardé dans google partout et je n'arrive pas à comprendre , enfin je comprend à moitié!!! si quelqu'un veut bien prendre le temps pour moi de m'expliquer ...
Lire la suite : tous ses termes EN | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: Ipad2 4G + Wifi 5.1 (jailbreak ?)

Non pour l'instant aucun...
Mais bientôt normalement grâce à Pod2G
Tu es sur que c'est un iPad 2,
car la connexion LTE dite 4G est disponible uniquement sur le nouvel iPad (la 3ème génération)
Lire la suite : Re: Ipad2 4G + Wifi 5.1 (jailbreak ?) | Vus : 441 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225904 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)