Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 02:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus aucune notification sur mon iphone 3gs
voila mon prob est dans le titre :) je ne recois plus aucune notification , mon iphone est jabreak et désimlock a la version 4.1 bb : 06.15.00-6.4_M3S2
merci :)
merci :)
Lire la suite : Plus aucune notification sur mon iphone 3gs | Vus : 469 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Itunes ne Reconnais aucun iphone 4 ou 4s
bonjour tout le monde et désolé pour la réponse tardive, j'étais absent un moment et après beaucoup de boulot
à Skynet : le passage en mode DFU et la restauration je connaissais mais l'idée était justement de ne pas restaurer pour ne pas perdre toutes mes données perso car la synchronisation étant je n'ai plus de sauvegarde fonctionnelles (sauvegarde corrompu)
Mais ceci dit j'ai quand même résolu mon problème, en effet avec cette manip' : ...
à Skynet : le passage en mode DFU et la restauration je connaissais mais l'idée était justement de ne pas restaurer pour ne pas perdre toutes mes données perso car la synchronisation étant je n'ai plus de sauvegarde fonctionnelles (sauvegarde corrompu)
Mais ceci dit j'ai quand même résolu mon problème, en effet avec cette manip' : ...
Lire la suite : Re: Itunes ne Reconnais aucun iphone 4 ou 4s | Vus : 3091 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Pré wazapala
Bonjour à tous :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16G
4 - Plat préféré : PLUSIEURS
5 - Film préféré : "
6 - Série préférée : Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas vraiment, j'écoute de tout.
8 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
9 - Tu possèdes ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS 16G
4 - Plat préféré : PLUSIEURS
5 - Film préféré : "
6 - Série préférée : Kaamelott
7 - Groupe ou chanteur favori : j'en ai pas vraiment, j'écoute de tout.
8 - Comment avez-vous connu le site? Par Google
9 - Tu possèdes ...
Lire la suite : Pré wazapala | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
JAILBREAK SUR JAILBREAK
boonjour a tous
petite question : un iphone deja jailbreaké peut il etre re jailbreaké a une version superieur, j'entends par la est il necessaire de faire une mise ajour officielle ou on peut changer de version pour une version superieur sans preparation du precieux.
le baseband change t'il?
et bravo a toute l'equipe pour votre travail :wink
Merci d'avance pour votre reponse
petite question : un iphone deja jailbreaké peut il etre re jailbreaké a une version superieur, j'entends par la est il necessaire de faire une mise ajour officielle ou on peut changer de version pour une version superieur sans preparation du precieux.
le baseband change t'il?
et bravo a toute l'equipe pour votre travail :wink
Merci d'avance pour votre reponse
Lire la suite : JAILBREAK SUR JAILBREAK | Vus : 226 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
fifa 13 sur ipod touch
il parés qui fifa 13 ne sortira par sur iphone et ipod touch c vrai :oops:
Lire la suite : fifa 13 sur ipod touch | Vus : 2174 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
uprgrade iphone désimlock 3GS 32gb version 4.1 a 5.01
bonsoir ,
voila j'ai un iphone 3gs 32 gb
a la version 4.1
le baseband est :06.15.00-6.4_M3S2
j'ai sauvegarder les ShSh via tinyumbrella (4.1 , 4.3.5 , 5.1)
et j'aurais voulu upgrade a la version 5.0.1 mais sans désimlock mon iphone
est ce possible si oui comment ? :)
pour les concerné merci d'avoir pris le temps de lire mon problème
ps: le probleme le plus enuiant ...
voila j'ai un iphone 3gs 32 gb
a la version 4.1
le baseband est :06.15.00-6.4_M3S2
j'ai sauvegarder les ShSh via tinyumbrella (4.1 , 4.3.5 , 5.1)
et j'aurais voulu upgrade a la version 5.0.1 mais sans désimlock mon iphone
est ce possible si oui comment ? :)
pour les concerné merci d'avoir pris le temps de lire mon problème
ps: le probleme le plus enuiant ...
Lire la suite : uprgrade iphone désimlock 3GS 32gb version 4.1 a 5.01 | Vus : 320 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak iPhone 3GS 5.0.1 old Bootroom
Bonjour,
Je dispose d'un iPhone 3GS jailbreaké en 5.0.1 et ancien iBoot. Je souhaite le faire passer vers la 5.1.1 mais j'ai quelques question avant :
Comment je peux sauvegarder toutes mes applications obtenues par Cydia, et les restaurer après le jailbreak ?
Est-ce que je peux jailbreaker à partir de l'iOS 5.0.1 jailbreaké, ou je dois passer en 5.1 ou en 5.1.1 officiel avant ?
Est-ce bien ce tutoriel que je dois suivre ? ...
Je dispose d'un iPhone 3GS jailbreaké en 5.0.1 et ancien iBoot. Je souhaite le faire passer vers la 5.1.1 mais j'ai quelques question avant :
Comment je peux sauvegarder toutes mes applications obtenues par Cydia, et les restaurer après le jailbreak ?
Est-ce que je peux jailbreaker à partir de l'iOS 5.0.1 jailbreaké, ou je dois passer en 5.1 ou en 5.1.1 officiel avant ?
Est-ce bien ce tutoriel que je dois suivre ? ...
Lire la suite : Jailbreak iPhone 3GS 5.0.1 old Bootroom | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/05/12) | Vus : 176 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un nouveau jeu de l'éditeur Rovio Mobile bientôt disponible
Il semblerait que Rovio Mobile avait caché des indices de son futur jeu dans sa dernière vidéo postée le 9 mai dernier.
Lire la news : Un nouveau jeu de l'éditeur Rovio Mobile bientôt disponible
Lire la news : Un nouveau jeu de l'éditeur Rovio Mobile bientôt disponible
Lire la suite : Un nouveau jeu de l'éditeur Rovio Mobile bientôt disponible | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
erreur 1015
Bonjour a tous,
J'ai essayer divers tuto impossible de résoudre l’erreur 1015 je commence a désespéré, si j'installe le brodbrande de l'ipad es-que c'est réversible et es-que sa peut corriger mon problème ? ou avait vous d'autre solution ?
Je vous remercie d'avance.
ps : j'ai un iphone 3G 8go et c'est peut être moi qui est mal compris certain choses pourtant je pense avoir tout bien suivi.
Cordialement hideki98.
J'ai essayer divers tuto impossible de résoudre l’erreur 1015 je commence a désespéré, si j'installe le brodbrande de l'ipad es-que c'est réversible et es-que sa peut corriger mon problème ? ou avait vous d'autre solution ?
Je vous remercie d'avance.
ps : j'ai un iphone 3G 8go et c'est peut être moi qui est mal compris certain choses pourtant je pense avoir tout bien suivi.
Cordialement hideki98.
Lire la suite : erreur 1015 | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)