Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 04:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Tweak pour remplacer Bouton power mort

Merci je connais , je l'ai régler sur le bouton du volume mais l'ecran se rallume sur le lockscreen 1s après s'etre éteind , c'est gênant
Lire la suite : Re: Tweak pour remplacer Bouton power mort | Vus : 7914 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[TEST] Infinity Blade 2

Image

Image

Editeur: Epic Games
Développeur: Chair Entertainment
Date de sortie: 1er décembre 2011
Compatibilité: iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPod touch et iPad
Version du jeu testée: 1.0.1
Firmware réquis: 3.2 ou ultérieure
Taille: 978 MO
Langues: Anglais, Chinois, Chèque, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Japonais, Coréen, Polonais, Russe, Slovaque, Espagnol.
Age recommandé: 9+
Note donnée: 9/10
Plus: GameCenter

Image

Infinity Blade II nous plonge au coeur du combat tout comme son prédécesseur Infinity ...
Lire la suite : [TEST] Infinity Blade 2 | Vus : 958 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

ipod ne veux plus demarrer !!!!

bonjour a tous voila j'ai un ami qui ma préter son ipod 2G modéme MC pour le jailbreaké mais le souci c'est que apres l'avoir jailbreaké tous fonctionner bien apres je l'ai etein et redemmaré plusieur fois pour tester les boot logo j'ai voulu le rallumer pour lui mettre de la musique mais il ne veux plus s'allumer que se sois avec le bouton power ou en branchant sur le PC rien il ne veux ...
Lire la suite : ipod ne veux plus demarrer !!!! | Vus : 1376 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch

[Protection]Iphone 3GS

Bonjour,

Je viens de m'acheter une Iphone 3GS et je voulais acheter une protection (pas un truc pour faire joli comme j'en vois mais un truc qui protége quoi...)

Du coup, j'ai assez flashé sur les etuis en cuir qui se rabattent la... Mais la non plus ca ne protege pas vraiment des chocs donc j'envisageais une combinaison

Je m'en remet a vous si vous avez quelque chose a me proposer ^^"
Lire la suite : [Protection]Iphone 3GS | Vus : 557 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

tweak volume

bonjour, savez vous me dire si il existe une application sur cydia qui permettrais de mémoriser le volume pour chaque application lancer sur l'iphone.

lorsque je joue je met le volume sur 80% et quand je met mon réveil sur 30 % mais il faut que je le diminue car il est sur 80 etc etc.

j'ai installer myvolume qui fait pas mal de chose sauf ca et c'est bien dommage car ca éviterais de ...
Lire la suite : tweak volume | Vus : 265 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Identifiant Apple

Bonjour a toutes/tous !

Voila , j'ai uen toute petit question concernant mon iPad 2 ( noir 32Go acheté avant hier :D)

En fait , j'aimerai avoir GTA III ( en le payant hein ^^)

Mais , si je le paye et que je restaure mon iPad OU supprime l'application ( par erreur ou autres ^^) Comment la récupérer?

Merci d'avance !
Lire la suite : Identifiant Apple | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Image de la batterie disparue du lockscreen

Bonjours à tous

Après une petite recherche sur le site, je n'ai pas trouvé de topic ou billet qui en parler
J'ai un iphone 3gs en version 5.0.1 Jailbreacker
je suis fanatique de la personnalisation de mon précieux, mais j'ai un souci:
quand je branche mon iphone en charge, l'image de la batterie qui se remplis ne s'affiche pas.
J'ai cherche sur le net, et j'ai vu sur un forum qu'un fichier du nom de ...
Lire la suite : Image de la batterie disparue du lockscreen | Vus : 453 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

desimlokage

bonjour j'ai acheter un iphone 3gs chez un particulier et jaimerai utiliser ma carte sim bouygue jai deja utiliser redsn0w plusieur foi un ananas est aparu et tou mais la pomme rest bloquer donc aidez moi si vous plait
Lire la suite : desimlokage | Vus : 1303 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance atterrit sur iOS

Le troisième épisode de N.O.V.A est enfin disponible pour la version iOS.

Lire la news : N.O.V.A. 3 - Near Orbit Vanguard Alliance atterrit sur iOS

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)