Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[INFO] SpeedTest des puces A4, A5 et A5X

Voici un test de rapidité entre les puces A4, A5 et A5X, réaliser à l'aide de benchmarks pour que vous puissiez vous faire une idée.

Les trois appareils mis en concurrence sont : un iPod touch 4G, un iPhone 4S et le nouvel iPad 3. Tous sont sous iOS 5.1.1.

Premier test : iBenchmark Pro

Les images qui suivent se divise en plusieurs catégories :

Attribution Mémoire

Nouvel iPad :

Image

iPhone 4S :

Image ...
Lire la suite : [INFO] SpeedTest des puces A4, A5 et A5X | Vus : 2073 | Réponses : 5 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Free mp3

Bonjour jai un ipod 2g mc jailbreak avec green poison rc6 jai lapplication free mp3 etje voulais savoir si cest possible de basculer toute les chansons de cette application dans lapplication mp3 de l'ipod?(ps: jai ifile) merci d'avance :)
Lire la suite : Free mp3 | Vus : 751 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch

[Résolu] Mauvais jailbreak

Bonsoir !

Après avois JB mon iPhone 3G 4.2.1 avec redsnow, donc tethered, j'ai installé le BB 06.15.00 pour désimlocker.
Tout s'est bien passé sauf que je suis en tethered, ce qui n'est pas pretique du tout.
Du coup j'ai vu qu'avec Greenpoison le jailbreak est untethered sauf que quand je met mon iphone en DFU, Grennpoison ne le reconnait pas ! Impossibe donc de faire le JB.
Avant de me donner des réponses bateau, ...
Lire la suite : [Résolu] Mauvais jailbreak | Vus : 450 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Capte plus le réseau

Bonjour,

J'ai récupérer un Iphone 3gs par un pote. Mise a part les problème fréquent sur les iphone victime d'utilisateur peu soigneux (écran et bouton cassé) tout marche.
Mais une chose ne marche plus, le reseau.
Il est d'après l'ancien propriétaire déblocker , lui étant chez orange, l'appareil reconnait mon opérateur (SFR) , j'ai eu au debut une "recherche" puis une ou deux barres, puis reseau non disponible. J'ai reessayer et il me fait pareil. ...
Lire la suite : Capte plus le réseau | Vus : 1519 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Résolu] Tethered - Untethered

Bonjour à tous !

Petite question bête mais simple :)

Je prend l'exemple sur lequel j'ai été confronté (c.f : Tuto jailbreak iPhone 3G iOS 4.2.1)
Sur ce tuto vous proposez 2 façons de jailbreak, la première avec Redsn0w, la deuxième avec Greenpois0n.
J'ai donc choisi Redsn0w pour jailbreak mon iDevice. Ce tuto précise bien que le jailbreak est TETHERED. Donc je regarde le tuto GreenPois0n et ...
Lire la suite : [Résolu] Tethered - Untethered | Vus : 315 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

FACETIME a disparu IPAD 2

Bonjour
IPAD 2 JAILBREAKE

je viens de m'apercevoir que certaines appli dont facetime ne sont plus sur mon IPAD2

Avez-vous un moyen de restaurer/retrouver cette appli ?
Lire la suite : FACETIME a disparu IPAD 2 | Vus : 1687 | Réponses : 6 | Forums : iPad

salut

salut et merci pour le travail que fait ce site
Lire la suite : salut | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problème de batterie

Bonjour,

Alors j'ai un gros problème de batterie avec mon iPhone 4, depuis 2 semaine la batterie ce décharge très vite pourtant je suis pas dessus, pendant mes heures de travail de 8h-12h je touche pas au téléphone mis à part pour regardé l'heure, je perds facile de 15% à 30% de batterie...

Est ce normal?
Pouvez vous me donner toute les astuces possible pour régler ce problème svp ?
Lire la suite : Problème de batterie | Vus : 350 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Méthode à suivre ?

Bonjour! J'ai un problème et je souhaite réinitialiser mon iPhone, j'aimerais savoir comment faire sans perdre le jailbreak
Je suis en 5.0.1 iPhone 4!
Comment faire pour restaurer puis si c'est possible de remettre met appli?
Lire la suite : Méthode à suivre ? | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Premier tableau de comparaison incluant le Samsung Galaxy S III

Le Galaxy S III a été annoncé il y a quelques heures, un premier tableau de comparaison apparaît avec l'iPhone 4S, le HTC One X et le Nokia Lumia 900.

Lire la news : Premier tableau de comparaison incluant le Samsung Galaxy S III

Connexion

Statistiques

3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)