Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 08:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[ASTUCE] Augmenter le son de votre iPhone
Vous en avez marre de ne pas assez entendre votre musique préférée dans vos oreille ? Ce post est fait pour vous. Le son de l'iPhone est bloqué par défaut a 82 décibel mais il arrive parfois que des musique ayant un mauvais son ne se fasse pas assez entendre voici donc une manière très facile pour améliorer de 20% l'entente de votre musique avec votre casque.
Direction Cydia:
Téléchargez iFile
Une fois l'installation terminée, ...
Direction Cydia:
Téléchargez iFile
Une fois l'installation terminée, ...
Lire la suite : [ASTUCE] Augmenter le son de votre iPhone | Vus : 8983 | Réponses : 6 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
bonjour
Voci ma présentation.
1 - Sexe - H
2 - Age - 22ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâtes
5 - Film préféré : Rasta Rocket
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nada Surf
8 - Blague favorite : Que dit un rappeur dans une fromagerie ? ( faite du briiiiiiiii)
9 - Comment avez-vous connu le site? par l'intermédiaire d'un ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 22ans
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pâtes
5 - Film préféré : Rasta Rocket
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nada Surf
8 - Blague favorite : Que dit un rappeur dans une fromagerie ? ( faite du briiiiiiiii)
9 - Comment avez-vous connu le site? par l'intermédiaire d'un ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
1 compte pour 2 iphones
Bonjour,
J'espère que je ne me trompe pas de sujet.
Voilà, j'ai acheté 2 iphones et comme une andouille, j'ai mis exactement la même adresse mail et mot de passe pour les 2.
Du coup, les applis que je télécharge se mette sur le 2° iphone et les contact que j'enregistre ou supprime s'enregistrent et se suppriment sur le 2° aussi.
Je voudrais les séparer en formatant un des 2 (le 1°) et en le ...
J'espère que je ne me trompe pas de sujet.
Voilà, j'ai acheté 2 iphones et comme une andouille, j'ai mis exactement la même adresse mail et mot de passe pour les 2.
Du coup, les applis que je télécharge se mette sur le 2° iphone et les contact que j'enregistre ou supprime s'enregistrent et se suppriment sur le 2° aussi.
Je voudrais les séparer en formatant un des 2 (le 1°) et en le ...
Lire la suite : 1 compte pour 2 iphones | Vus : 2166 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
dnappes iphone
Bonjour , étant un réparateur d'iphone dans ma vie professionnelle, j'aimerais savoir la fonction des différentes nappes de l'iphone avec leurs numéros.
En effet, une fois que je saurais leurs fonctions, je pourrais tester la conformité de la réparation que j'ai effectuée .
cordialement
Louis
En effet, une fois que je saurais leurs fonctions, je pourrais tester la conformité de la réparation que j'ai effectuée .
cordialement
Louis
Lire la suite : dnappes iphone | Vus : 1104 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
[URGENT] Problème de son sur iPhone
Bonjour à tous,
il m'arrive quelque chose d'étrange sur mon iPhone4. En effet, lorsque j'écoute de la musique (depuis l'application "musique" ou autre) j'ai le choix de deux sorties audio.
La premiere :
- iPhone haut parleur. ou Casque d'écoute (lorsque les écouteurs sont branchés)
Jusque la, pas de soucis, ça marche tout sort normalement.
La deuxième :
iPhone
Lorsque je sélectionne cette option, le son sort par le haut parleur prévu pour les appels ...
il m'arrive quelque chose d'étrange sur mon iPhone4. En effet, lorsque j'écoute de la musique (depuis l'application "musique" ou autre) j'ai le choix de deux sorties audio.
La premiere :
- iPhone haut parleur. ou Casque d'écoute (lorsque les écouteurs sont branchés)
Jusque la, pas de soucis, ça marche tout sort normalement.
La deuxième :
iPhone
Lorsque je sélectionne cette option, le son sort par le haut parleur prévu pour les appels ...
Lire la suite : [URGENT] Problème de son sur iPhone | Vus : 540 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Facebook Messenger mise à jour
Il y as peu nous vous parlions des possibles nouveautés d'une mise à jour de l'application Facebook Messenger apportant le chat vidéo en plus d'une version taillée pour l'iPad (lire : INFO ou INTOX - Facebook Messenger intègrera prochainement le chat vidéo).
Aujourd'hui l'application Messenger du célèbre réseau social est mise à jour, apportant un lot de petite nouveautés sympathique mais aucune de celle cité ci(dessus.

Les accusée de réception font leur apparitions.
Au ...
Aujourd'hui l'application Messenger du célèbre réseau social est mise à jour, apportant un lot de petite nouveautés sympathique mais aucune de celle cité ci(dessus.

Les accusée de réception font leur apparitions.
Au ...
Lire la suite : Facebook Messenger mise à jour | Vus : 345 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Desimlock iPhone 4 non activé
Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange. Je n'ai pas pu avoir les coordonnées de la personne ayant acheté cet iPhone initialement chez Orange l'iPhone est déjà passé en troisième main. Néanmoins, l'iPhone n'a pas encore été activé pour le moment.
Je possède un forfait Sosh ainsi qu'un Mobicarte datant de plus de 3 mois mais avec 2 mobiles différents. Donc mon iPhone d'occasion n'a été enregistré sur aucun des 2 forfaits. ...
Je possède un forfait Sosh ainsi qu'un Mobicarte datant de plus de 3 mois mais avec 2 mobiles différents. Donc mon iPhone d'occasion n'a été enregistré sur aucun des 2 forfaits. ...
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 non activé | Vus : 4389 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs
L'iPad 2 désormais avec un processeur A5 gravé en 32 nm
L'iPad 2 d'Apple revient avec un nouveau processeur et une autonomie supplémentaire.
Lire la news : L'iPad 2 désormais avec un processeur A5 gravé en 32 nm
Lire la news : L'iPad 2 désormais avec un processeur A5 gravé en 32 nm
Lire la suite : L'iPad 2 désormais avec un processeur A5 gravé en 32 nm | Vus : 497 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Save The Furries : disponible sur iPhone et iPad
SDP Games vient d'annoncer le lancement officiel de son nouveau jeu, Save the Furries, disponible sur iPhone et iPad.
Lire la news : Save The Furries : disponible sur iPhone et iPad
Lire la news : Save The Furries : disponible sur iPhone et iPad
Lire la suite : Save The Furries : disponible sur iPhone et iPad | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/05/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/05/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/05/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/05/12) | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225905 message(s) • 353994 sujet(s) • 1081877 membre(s)