Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 20:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
hello world
bonjour,
je suis david j' ai 32 ans
iphone 4s le tout premier
merci de votre accueille
je suis david j' ai 32 ans
iphone 4s le tout premier
merci de votre accueille
Lire la suite : hello world | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Crash incessants
Salut à tous mordus de la pomme !
Voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps, lorsque je lance une application (le plus souvent sur des jeux mais aussi sur safari ) il m'affiche un black screen et je retourne direct au springboard... Cela n'arrive pas systématiquement mais de façon assez récurrente quand même...
Quelqu'un a-t-il une piste pour resoudre ce problème ?
PS : j'ai un iPod touch 4 iOS 5.0.1 jailbreaké unthetered
Voilà j'ai un gros problème depuis quelque temps, lorsque je lance une application (le plus souvent sur des jeux mais aussi sur safari ) il m'affiche un black screen et je retourne direct au springboard... Cela n'arrive pas systématiquement mais de façon assez récurrente quand même...
Quelqu'un a-t-il une piste pour resoudre ce problème ?
PS : j'ai un iPod touch 4 iOS 5.0.1 jailbreaké unthetered
Lire la suite : Crash incessants | Vus : 1118 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch
Spire ou spite
Salut
Donc comme vous le savez déjà, spite est devenu payant (5 dollars), malgré qu'il est indispensable pour le fonctionnement de siri sur autre iDevice que l'iphone 4S.
Donc je cherche une autre méthode de mettre siri gratuitement sur mon iphone 3GS sous 5.1 jailbreaké.
Merci pour votre coopération.
Donc comme vous le savez déjà, spite est devenu payant (5 dollars), malgré qu'il est indispensable pour le fonctionnement de siri sur autre iDevice que l'iphone 4S.
Donc je cherche une autre méthode de mettre siri gratuitement sur mon iphone 3GS sous 5.1 jailbreaké.
Merci pour votre coopération.
Lire la suite : Spire ou spite | Vus : 419 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Problème pour jailbreaker mon iphone 4s
Bonjour tout le monde,
J'ai besoin d'aide!
J'aimerais jailbreaker mon iphone 4s j'ai du telecharger absinthe sauf que quand j'essaye de l'installer un message s'affiche "sorry the attached device is not supported"
J'ai changée de cable d'ordi sa change rien
j'ai restaurer mon telephone en tant que nouvelle iphone et rien le meme message s'affiche ..
QUI PEUX M'AIDER ???? :(
J'ai besoin d'aide!
J'aimerais jailbreaker mon iphone 4s j'ai du telecharger absinthe sauf que quand j'essaye de l'installer un message s'affiche "sorry the attached device is not supported"
J'ai changée de cable d'ordi sa change rien
j'ai restaurer mon telephone en tant que nouvelle iphone et rien le meme message s'affiche ..
QUI PEUX M'AIDER ???? :(
Lire la suite : Problème pour jailbreaker mon iphone 4s | Vus : 412 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Downgrade BaseBand 06.15.00 sur Iphone 3GS
Salut,
Je voudrai savoir s'il y'a de solution pour revenir du baseband 06.15.00 (ipad) vers une ancienne version afin de régler le problème d' accès du GPS.
J'ai essayé le mis à jour (IOS 5.1) via iTunes mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Raj
Je voudrai savoir s'il y'a de solution pour revenir du baseband 06.15.00 (ipad) vers une ancienne version afin de régler le problème d' accès du GPS.
J'ai essayé le mis à jour (IOS 5.1) via iTunes mais le problème persiste.
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Raj
Lire la suite : Downgrade BaseBand 06.15.00 sur Iphone 3GS | Vus : 295 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Gros probléme sur iphone 4
Alors bonjour à tous, j'aimerais avoir de l'aide pour l'iphone 4 (version 5.0) de ma nièce (la pauvre 17 ans super contente d'avoir eu son Iphone ) Bon je vous explique ... L'iphone ne s'allume plus quand on appuie sur le bouton power, mais s'allume quand il est connecté au pc.
Enfin "il s'allume" c'est un grand mot il boot, et aprés quelques secondes sur la pomme ben il reboot en boucle sans jamais s'arrêter ...
Enfin "il s'allume" c'est un grand mot il boot, et aprés quelques secondes sur la pomme ben il reboot en boucle sans jamais s'arrêter ...
Lire la suite : Gros probléme sur iphone 4 | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[ 30 avril - 6 mai ] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [ 30 avril - 6 mai ] La photo de la semaine | Vus : 2533 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
"vitre" appareil photo
Bonsoir,
La "vitre" de l'appareil photo de l'iPhone 4s à-t-elle tendance à se rayer avec le temps ? Je me pose cette question depuis un certains temps parceque j'aimerai m'acheter un bumper mais j'ai peur que cette vitre se raye...
Merci d'avance pour vos réponses :)
La "vitre" de l'appareil photo de l'iPhone 4s à-t-elle tendance à se rayer avec le temps ? Je me pose cette question depuis un certains temps parceque j'aimerai m'acheter un bumper mais j'ai peur que cette vitre se raye...
Merci d'avance pour vos réponses :)
Lire la suite : "vitre" appareil photo | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Les écouteurs Apple ?
Bonsoir,
Voilà, j'ai un problème avec ces écouteurs, on va dire, qu'en tout j'ai eu à peu près 5-6 appareils Apple en plusieurs années, le problème n'est pas là, bien évidemment. Le problème étant que ça va faire la cinquième paires d'écouteurs Apple fournit avec ces bijoux que je passe. Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment, on entend plus qu'avec une seule oreillette, le son provient uniquement d'une seule, l'autre, rien ne sort. (Et ...
Voilà, j'ai un problème avec ces écouteurs, on va dire, qu'en tout j'ai eu à peu près 5-6 appareils Apple en plusieurs années, le problème n'est pas là, bien évidemment. Le problème étant que ça va faire la cinquième paires d'écouteurs Apple fournit avec ces bijoux que je passe. Pourquoi ? Parce qu'au bout d'un moment, on entend plus qu'avec une seule oreillette, le son provient uniquement d'une seule, l'autre, rien ne sort. (Et ...
Lire la suite : Les écouteurs Apple ? | Vus : 1535 | Réponses : 6 | Forums : Les accessoires
AIDE IPHONE
Bonjour
J'aurais besoin d'aide j'essaye de faire le desimlockage avec SAM mais au dernier moment quand je dois branche le iphone a Itunes , il me dit que je dois inserez la carte sim original et que celel que j'ai mise n'est pas reconnu !!!!
J'aurais besoin d'aide j'essaye de faire le desimlockage avec SAM mais au dernier moment quand je dois branche le iphone a Itunes , il me dit que je dois inserez la carte sim original et que celel que j'ai mise n'est pas reconnu !!!!
Lire la suite : AIDE IPHONE | Vus : 236 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225907 message(s) • 353995 sujet(s) • 1081877 membre(s)