Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 21:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
AIDE IPHONE
Bonjour
J'aurais besoin d'aide j'essaye de faire le desimlockage avec SAM mais au dernier moment quand je dois branche le iphone a Itunes , il me dit que je dois inserez la carte sim original et que celel que j'ai mise n'est pas reconnu !!!!
J'aurais besoin d'aide j'essaye de faire le desimlockage avec SAM mais au dernier moment quand je dois branche le iphone a Itunes , il me dit que je dois inserez la carte sim original et que celel que j'ai mise n'est pas reconnu !!!!
Lire la suite : AIDE IPHONE | Vus : 236 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Reboot sans arrêt de l'iphone
Infos sur l'iphone :
Opérateur : Orange france 11.0
modèle : 3gs
version : 5.0.1
baseband : 05.16.05
jailbreak : Redsn0w 0.9.10 bêta 4
Symptôme : L'iphone par moment , pendant une 30ène de minute va reboot sans arrêt à intervale non régulier. Il reboot ( apparition de la pomme ) , brancher à un PC y percoit bien que le périphérique est deconnecté , mais une fois rallumé il ne redemande pas de ...
Opérateur : Orange france 11.0
modèle : 3gs
version : 5.0.1
baseband : 05.16.05
jailbreak : Redsn0w 0.9.10 bêta 4
Symptôme : L'iphone par moment , pendant une 30ène de minute va reboot sans arrêt à intervale non régulier. Il reboot ( apparition de la pomme ) , brancher à un PC y percoit bien que le périphérique est deconnecté , mais une fois rallumé il ne redemande pas de ...
Lire la suite : Reboot sans arrêt de l'iphone | Vus : 603 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Help, mon itouch s'éteint et ne se rallume plus
J'étais sur safari et là d'un coup mon Itouch s'éteint. Depuis impossible de le rallumer ni même de faire un hard reebot. Il a quand même une réaction, l'écran deviens noir sans luminosité pendant deux secondes puis il disparait.
Pour info je l'ai craqué avec reds0w après un super hard reebot et la mise à jour qui va avec avant-hier à cause d'un mauvais jailbreak (il restait bloqué sur la pomme après l'installation d'un jailbreak ...
Pour info je l'ai craqué avec reds0w après un super hard reebot et la mise à jour qui va avec avant-hier à cause d'un mauvais jailbreak (il restait bloqué sur la pomme après l'installation d'un jailbreak ...
Lire la suite : Help, mon itouch s'éteint et ne se rallume plus | Vus : 2548 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012
Certains billets achetés pour la Worldwide Developers Conference de cette année ont été annulés par Apple.
Lire la news : Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012
Lire la news : Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012
Lire la suite : Apple annule des billets déjà achetés pour la WWDC 2012 | Vus : 485 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines
Une récente étude réalisée auprès des entreprises démontre que ces dernières apprécient davantage iOS qu'Android.
Lire la news : Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines
Lire la news : Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines
Lire la suite : Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines | Vus : 153 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines
Une récente étude réalisée auprès des entreprises démontre que ces dernières apprécient davantage iOS qu'Android.
Lire la suite : Les dispositifs iOS appréciés des sociétés américaines | Vus : 40 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple fait l'acquisition de nouveaux noms de domaine
La firme de Cupertino vient d'acquérir des nouveaux noms de domaine dans le but d'éviter les imitations.
Lire la news : Apple fait l'acquisition de nouveaux noms de domaine
Lire la news : Apple fait l'acquisition de nouveaux noms de domaine
Lire la suite : Apple fait l'acquisition de nouveaux noms de domaine | Vus : 228 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloqué en mode DFU impossible d'en sortir
Bonsoir
je me permet de vous exposer mon soucis; suite à la mise à jour de l'iphone de ma femme de 4.2.1 BB 3.10.01 à 5.01 pour le désimlock officiel, celui ci aprés avoir galéré et avoir utiliser un custom firmware fait avec ifaith en 5.0.1 j'ai pu le mettre à jour, me connecter ensuite sur itunes, l'activer et me rendre compte que le desimlock est ok, mais ensuite aprés avoir restauré sa sauvegarde,l 'iphone ...
je me permet de vous exposer mon soucis; suite à la mise à jour de l'iphone de ma femme de 4.2.1 BB 3.10.01 à 5.01 pour le désimlock officiel, celui ci aprés avoir galéré et avoir utiliser un custom firmware fait avec ifaith en 5.0.1 j'ai pu le mettre à jour, me connecter ensuite sur itunes, l'activer et me rendre compte que le desimlock est ok, mais ensuite aprés avoir restauré sa sauvegarde,l 'iphone ...
Lire la suite : Bloqué en mode DFU impossible d'en sortir | Vus : 1200 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Les membres du parlement britannique équipés d'iPad
Le Palais de Westminster a décidé d'équiper les membres du parlement avec 650 iPad, payés par le contribuable.
Lire la news : Les membres du parlement britannique équipés d'iPad
Lire la news : Les membres du parlement britannique équipés d'iPad
Lire la suite : Les membres du parlement britannique équipés d'iPad | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
bonjour
je m appel marco , j'ai 32 ans et je vis en bretagne .
j ai commencé avec un iphone v1 ensuite j'ai eu 2 iphone 3GS (un blanc que j'ai cassé ) et un noir que j'utilise toujours la semaine pour aller bosser et un iphone 4S que j'utilise le weekend . j 'ai aussi un ipad et un macbook air . voila
j ai commencé avec un iphone v1 ensuite j'ai eu 2 iphone 3GS (un blanc que j'ai cassé ) et un noir que j'utilise toujours la semaine pour aller bosser et un iphone 4S que j'utilise le weekend . j 'ai aussi un ipad et un macbook air . voila
Lire la suite : bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225908 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)