Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juil 2026, 23:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone
Fan de Football ? N'en loupez plus une miette avec l'application officielle UEFA EURO 2012 d'Orange.
Lire la news : UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone
Lire la news : UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone
Lire la suite : UEFA EURO 2012 : suivez l'Euro 2012 dès le mois de juin sur votre smartphone | Vus : 282 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 270 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/04/12) | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 23/04/12 au 29/04/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/04/12 au 29/04/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 23/04/12 au 29/04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 23/04/12 au 29/04/12 | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
1 seule barre de réseau s'affiche alors qu'i est très bon
Bonjour a tous,
Je possède un iPhone 4 en 4.1 avec les shsh de sauvegardé sur Cydia
(de la 4.0 a la 5.1 )
Il y a quelques temps j ai passé mon iPhone en 4.3.3 , mon problème est que les
Barres de réseau ne s affichent pas ( 1seule d' ailleurs) et quelque soit l endroit ou je me trouve .
En fait il passe de 3G a E sans aucune information de ...
Je possède un iPhone 4 en 4.1 avec les shsh de sauvegardé sur Cydia
(de la 4.0 a la 5.1 )
Il y a quelques temps j ai passé mon iPhone en 4.3.3 , mon problème est que les
Barres de réseau ne s affichent pas ( 1seule d' ailleurs) et quelque soit l endroit ou je me trouve .
En fait il passe de 3G a E sans aucune information de ...
Lire la suite : 1 seule barre de réseau s'affiche alors qu'i est très bon | Vus : 2880 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
iPhone trés lent
Bonjour,
Comme dit dans le titre mon iphone et très lent, je ne comprend pas de quoi cela puisse venir, voici qu'elle info sur mon tel :
iPhone 3G 8GO jaikbréker avec le bassband de iPad donc désimloqué.
Merci bien
Comme dit dans le titre mon iphone et très lent, je ne comprend pas de quoi cela puisse venir, voici qu'elle info sur mon tel :
iPhone 3G 8GO jaikbréker avec le bassband de iPad donc désimloqué.
Merci bien
Lire la suite : iPhone trés lent | Vus : 350 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Aide clavier winterboard
Salut a tous . Donc Voila j'ai un iPhone 4 jailbreake version 4.3.3.
Mon problème ? Avec winterboard j'arrive a tout changer sauf les claviers ( SMS , internet ...) .
Par exemple j'ai telecharge le clavier MKG angry et le thème SMS se met mais le clavier reste l'original ... Quelqu'un aurait une solution parce que ça m'embete vraiment .. Merci
Mon problème ? Avec winterboard j'arrive a tout changer sauf les claviers ( SMS , internet ...) .
Par exemple j'ai telecharge le clavier MKG angry et le thème SMS se met mais le clavier reste l'original ... Quelqu'un aurait une solution parce que ça m'embete vraiment .. Merci
Lire la suite : Aide clavier winterboard | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Gros souci 3gs[RESOLU]
Bonsoir a tous,
J'ai un gros souci avec mon Iphone 3gs.
Je resume: mon Iphone est sous Jailbroken FW 5.0.1 Untethered.
J'essaiyai d'installer Spire , et j'avais quelque soucis ( Siri n'aparaissais pas dans l'option reglages). J'ai donc desinstallé et reinstallé siri, mais pendant la procedure, un message en rouge est apparu, et dpuis. J'ai fais un hard reset parce que le phone etait freeze, depuis, le phone reste bloqué sure le logo apple et ...
J'ai un gros souci avec mon Iphone 3gs.
Je resume: mon Iphone est sous Jailbroken FW 5.0.1 Untethered.
J'essaiyai d'installer Spire , et j'avais quelque soucis ( Siri n'aparaissais pas dans l'option reglages). J'ai donc desinstallé et reinstallé siri, mais pendant la procedure, un message en rouge est apparu, et dpuis. J'ai fais un hard reset parce que le phone etait freeze, depuis, le phone reste bloqué sure le logo apple et ...
Lire la suite : Gros souci 3gs[RESOLU] | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Regrouper vidéo en dossier ?
Enfaite j'avait télécharger des podcast vidéo sur l'iTunes Store avec mon iPhone et c'est podcast était tous regroupé ensemble dans Vidéo avec une petite photo du logo.
Je me demande si je peut faire de même pour mes série ?
Je me demande si je peut faire de même pour mes série ?
Lire la suite : Regrouper vidéo en dossier ? | Vus : 779 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia
[Résolu] Impossible de restaurer en 4.3.3 (merci de l'aide)
j'arrive pas a restaurer mon ipad 2 + 3G il est en 4.3.3
quand je le branche a itunes ils me dit qu'il est non reconnu et qu'il faut le restaurer mais quand je le restaure sa me met des erreur 3193 ou 97 et ainsi de suite chaque erreur me menne a une solution qui me mene a une erreur
bref je vois plu quoi faire
quand je le branche a itunes ils me dit qu'il est non reconnu et qu'il faut le restaurer mais quand je le restaure sa me met des erreur 3193 ou 97 et ainsi de suite chaque erreur me menne a une solution qui me mene a une erreur
bref je vois plu quoi faire
Lire la suite : [Résolu] Impossible de restaurer en 4.3.3 (merci de l'aide) | Vus : 1414 | Réponses : 15 | Forums : iPad
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225910 message(s) • 353996 sujet(s) • 1081877 membre(s)