Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 12:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon
Bien qu'Android soit toujours en tête au Japon, Apple semble récupérer quelques parts de marché.
Lire la news : Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon
Lire la news : Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon
Lire la suite : Android toujours plus populaire qu'iOS au Japon | Vus : 269 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Passage version 4.3.5 vers version 5.0.1 - Erreur 3194
Bonjour tout le monde.
Voila mon problème est simple : je possède une Iphone 4 en 4.3.5 que je voudrais restaurer en 5.0.1 . seulement, après l'extraction du logiciel (lors de la restauration) Itunes m'affiche gentillement l'erreur 3194 .
Merci d'avance pour votre aide.
Voila mon problème est simple : je possède une Iphone 4 en 4.3.5 que je voudrais restaurer en 5.0.1 . seulement, après l'extraction du logiciel (lors de la restauration) Itunes m'affiche gentillement l'erreur 3194 .
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Passage version 4.3.5 vers version 5.0.1 - Erreur 3194 | Vus : 536 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
iPhone 3G 8GO Bloquer sur le logo iTunes + USB
Bonjour.
J'ai enfin pris le temps de remettre a neuf mon iPhone qui avait dormir 6 mois dans mon placard.
J'ai donc tout démonter et remonter, il s’allume normalement, mais il reste bloquer sur le logo iTunes.
J'ai déjà esseyEr depuis 3 jours tout les tutos du net !!!
Le problème c'est qu'il ne veut pas passer en mode DFU !!
L'iPhone est en baseband iPad.
Quand je fait la restauration officiel (Via un Firmware ...
J'ai enfin pris le temps de remettre a neuf mon iPhone qui avait dormir 6 mois dans mon placard.
J'ai donc tout démonter et remonter, il s’allume normalement, mais il reste bloquer sur le logo iTunes.
J'ai déjà esseyEr depuis 3 jours tout les tutos du net !!!
Le problème c'est qu'il ne veut pas passer en mode DFU !!
L'iPhone est en baseband iPad.
Quand je fait la restauration officiel (Via un Firmware ...
Lire la suite : iPhone 3G 8GO Bloquer sur le logo iTunes + USB | Vus : 883 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Salut
Bonjour à tous , j,ai décider de me présenter maintenant car cela fait longtemps que je fréquente iphonegen mais que je ne me suis pas présenter
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4 au firmware 5.1
4 - Plat préféré : Hamburger , sushi et pizza
5 - Film préféré : Intouchable
6 - Série préférée : Docteur House , South park , Les ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 4 au firmware 5.1
4 - Plat préféré : Hamburger , sushi et pizza
5 - Film préféré : Intouchable
6 - Série préférée : Docteur House , South park , Les ...
Lire la suite : Salut | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[Thème] JukePhone V1.1
Bonjour à tous, je vous présente un thème commun réaliser en collaboration avec Darkcenobyte.
L'idée principale est le fameux Jukebox de l'époque :cool
Nom du thème : JukePhone
Auteurs : Darkcenobyte et Interlope Junior
Prix : 1,00 $
Version : 1.1
Source : ModMyi
Compatibilité : Iphone 5.0.x et 5.1

Pour ceux qui serait intéressé à l'achat de ...
L'idée principale est le fameux Jukebox de l'époque :cool
Nom du thème : JukePhone
Auteurs : Darkcenobyte et Interlope Junior
Prix : 1,00 $
Version : 1.1
Source : ModMyi
Compatibilité : Iphone 5.0.x et 5.1

Pour ceux qui serait intéressé à l'achat de ...
Lire la suite : [Thème] JukePhone V1.1 | Vus : 594 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
Question Désimlock officiel
Bonjour tout le monde !
Je souhaite désimlocker officiellement mon iphone avec Orange pour (enfin) être free !!
Orange a accepté ma demande et m'a envoyé par mail une procédure !
Cependant à la fin de la procédure, ils me demandent de Restaurer mon iPhone !
Le mien étant Jailbreaké, et étant blindé de tweak, je ne souhaite pas le faire ! (cela avait déjà été très galère au moment du passage à l'iOS 5.0.1 ...
Je souhaite désimlocker officiellement mon iphone avec Orange pour (enfin) être free !!
Orange a accepté ma demande et m'a envoyé par mail une procédure !
Cependant à la fin de la procédure, ils me demandent de Restaurer mon iPhone !
Le mien étant Jailbreaké, et étant blindé de tweak, je ne souhaite pas le faire ! (cela avait déjà été très galère au moment du passage à l'iOS 5.0.1 ...
Lire la suite : Question Désimlock officiel | Vus : 186 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] Iphone 4.0.1 bloqué en mode récuperation
Bonjour à tous,
Voila, depuis aujourd'hui, mon Iphone ne démarre plus et m'affiche que je doit le connecté à Itunes. Je n'ai rien fait de spécial, je n'avais simplement plus de batterie, et en le rallumant voila la surprise ...
Lorsque je le connecte sur le PC, Itunes m'indique que mon Iphone est en mode récupération et que je dois le mettre à jour.
De plus, je précise que mon Iphone est jailbreaké en 4.0.1 ...
Voila, depuis aujourd'hui, mon Iphone ne démarre plus et m'affiche que je doit le connecté à Itunes. Je n'ai rien fait de spécial, je n'avais simplement plus de batterie, et en le rallumant voila la surprise ...
Lorsque je le connecte sur le PC, Itunes m'indique que mon Iphone est en mode récupération et que je dois le mettre à jour.
De plus, je précise que mon Iphone est jailbreaké en 4.0.1 ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4.0.1 bloqué en mode récuperation | Vus : 333 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Hacktivation Iphone 4S ios 5.0.1
Bonjour, je possede un iphone 4S NON activé et je n'ai aucun moyen dobtenir la sim card car il provient de l'etranger. Bref!
Avec la sortie tres recente de redsnow 0.9.10b7 puis b8, j'ai retrouvé espoir en ce qui concerne l 'HACKTIVATION de mon iphone 4S.
Cependant lors de la phase de mise en DFU de ce dernier, il n'est pas reconnu par redsnow et m'informe que j'ai mal fait la manip ce qui est ...
Avec la sortie tres recente de redsnow 0.9.10b7 puis b8, j'ai retrouvé espoir en ce qui concerne l 'HACKTIVATION de mon iphone 4S.
Cependant lors de la phase de mise en DFU de ce dernier, il n'est pas reconnu par redsnow et m'informe que j'ai mal fait la manip ce qui est ...
Lire la suite : Hacktivation Iphone 4S ios 5.0.1 | Vus : 1226 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Daytona675
Bonjour a tous!
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Tartiflette avec un bon Coca
5 - Film préféré : la momie
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : DAVID GUETTA
8 - Blague favorite : fLIP fLOP la giraffe ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? google search
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Tartiflette avec un bon Coca
5 - Film préféré : la momie
6 - Série préférée : Scrubs
7 - Groupe ou chanteur favori : DAVID GUETTA
8 - Blague favorite : fLIP fLOP la giraffe ^^
9 - Comment avez-vous connu le site? google search
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ...
Lire la suite : Daytona675 | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Questions jailbreak 5.1 [Résolus]
Bonjour à tous,
J'ai des petites questions sur le jailbreak en 5.1 de l'iphone 3GS. En fouinant un peu j'ai compris que je pourrais le jailbreaker en unterethed seulement s'il est en oldbootrom (et c'est le cas). Tout d'abord quels sont les différences entres les divers méthodes que je peux utiliser (redsn0w et tout le reste) ? Si j'attends que redsn0w (et tout les autres logiciels) soient mis à jour et que je jailbreak mon ...
J'ai des petites questions sur le jailbreak en 5.1 de l'iphone 3GS. En fouinant un peu j'ai compris que je pourrais le jailbreaker en unterethed seulement s'il est en oldbootrom (et c'est le cas). Tout d'abord quels sont les différences entres les divers méthodes que je peux utiliser (redsn0w et tout le reste) ? Si j'attends que redsn0w (et tout les autres logiciels) soient mis à jour et que je jailbreak mon ...
Lire la suite : Questions jailbreak 5.1 [Résolus] | Vus : 372 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225939 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)